les petits brins de muguets 2012 sont sortis
cricetelle:
davandso tu me rassures un peu... car quand je vois ma copine (bon elle en avait qu'un) ils sont 3 jours d'écart il met du 6 MOIS :o à coté de lui on dirait que Martin et clément sont des nouveaux nés :(
Alors par contre moi j'ai pas mal de vêtement 1 mois j'avais trouvé a kiabi, vet affaire et HM
j'ai du acheter du 3 mois été car j'avais rien du tout alors j'ai pris des lots sur le bon coin car au rythme ou ils vont ben en septembre ils mettrons à peine du 6mois au moins ils profitent des vêtements :-\
Merci severine :-*
ENOANE:
J'arrive donc sur le nouveau fil avec un nouveau profil! j'ai donc changé mon avatar et ma signature!
Cricetelle ca t'embete pas de rajouter les poids de thomas 2,580KG et amrbe 2,570kg! Merci :-*
Alors mes loulous qui ont eu un mois hier mettent du Un mois depuis une bonne semaine, mais je pense qu'ils vont bien me le mettre jusqu'à leur deux mois, tout depend comment ils vont grandir!
Sinon on a du aussi augmenter à nouveau les bib, on est passé à 5bib de 150ml par jour!
Par contre soucis avec les tétines, le lait est épaissi nidal confort! et tetines niveau 3 ca coule bien trop vite et niveau ils s'épuisent, donc on reste au 3 mais c'est nul vraiment!
Ici j'ai deux accros à la tutute, c'est usant si on leur retire ils hurlent et ne s'arretent plus mais ils font que de la perdre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas mal de colliques mais c'est mieux!
Et enfin l'echo des hanches de ambre est bonne mais pas pour thomas il a une dysplasie de la hanche droite je doit voir un orthopédiste et reefaire un echo dans un mois et radio à l'age de 4 mois! j'appel donc mon doc demain!
Bisous !
davandso:
trop mignon ton avatar enoane
didiine:
Super intro cricetelle! Comme tous les matins avant de commencer une longue journée, je viens faire un tour mais cette fois sur ce nouveau fil!
Au niveau taille Ines qui pese 3kg900 met du 3 mois depuis quelques jours et Jade qui pese 3kg260 met encore du naissance, elle est plus fluette que sa soeur au meme poids
Allez c'est l'heure des bib alors à plus tard! Maintenant je donne que du lait artificiel, je n'ai pratiquement plus de lait étant donné que je ne stimule plus, pour moi c'était devenu plus une contrainte...
flor33:
Félicitations les muguettes pour l'ouverture de ce fil !
Vous allez voir, ça va être génial de pouvoir venir ici pour partager les joies et les petites galères de la vie de nouvelle maman. :)
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente