les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Milocatsu:
Et c'est avec un IMMENSE plaisir que je vous rejoins ici !!! :D
Bisous à toutes les mamans, et bon courage Fouinette pour la dernière ligne droite ;)
Milo
cricetelle:
De rien ^^ j'étais une des première de l'autre post avec jordan donc ça fait plaisir de l'avoir ouvert ! avec la petite larme à l'oeil quand même ...
FOUINETTE courage à toi pour la fin qui doit être bien proche
Alors premiere petite question il mettent du combien en vêtement vos petits bouts? car moi à deux mois ils mettent toujours du 1 mois :o
davandso:
Merci crisetelle
c'est parti pour une nouvelle aventure qui est celle de l'éducation, trop bien!!!
comment vont vos loulous?
mgbreizh plein de pensé pour ton petit mael
:-* :-* a toute
davandso:
cricetelle, je commense juste a leur mettre du 1 mois et c'est encore bien grand, j'aimerais bien pouvoir leur mettre des vetement autre que pyjamas mais j'ai pas trouvé grand chose en 1 moi de sympa et le 3 mois c'est pas la peine pour l'instant elles se perdent dans les robes ;D
severine40230:
coucou
je suis maman de 2 garcons né es novembre ....ils ont 6 mois ! que le temps passe vite !!!
courage a toute car les debuts sont pas toujours facile
peu de sommeil / trouvé un nouvel equilibre famillial, ...... alors les filles ils faut se dire courage ça va passer !!!! pleurez un bon coup et c'est reparti !!!!!!
vers 4 mois (4 mois dans un vie c'est pas si long !!!) ils vont commencer a faire pleins de trucs sourire rigoler, ....et ça ce sont des moments ultra magiques qui vous font tout oublier !!!!
quelle belle aventure les jumeaux !!!!
biz a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente