les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (6/950) > >>

oum issa:
coucou les filles

je suis en plaine déprime je n'arrête pas de pleurer

Mohamed et a l'hôpital il a une bronciolite je suis super triste
demain doit s'organise leur fête et je ne peut pas annulé je suis dégoûte

en plus il n'y a que papa qui puisse allez le voir et moi je doit gardez mes 3 autres mais moussa commence lui aussi a être enrhumé je crois qui va pas tardez a suivre son frère quelle déprime

davandso:
super nouvelle mgbreizh c'est un guerrier ton mael

courage a ton petit mohamed oum et a toi aussi c'est vraiment dommage ce qui t'arrive avant la fete de tes loulous, mais ne t'inquiete pas je suis sur que mohamed et moussa sont aussi des guerriers.

ici tout va bien les filles ont bien dormi cette nuit, elles ont tenu de 23h30 a 6h30 sans meme réclamé leur sucette.
mais malheureusement pour moi je n'ai pas pu dormir autant car mon fils a été malade toute la nuit, il a vomi + fait pipi dans son lit avec 40 de fievre et ce matin il était en pleine forme.

M@ud:
Margouillat,
Pour moi aussi c'est la première fois que je suis maman. Comme m'a dit la puer de la pmi ce matin on ne l'est pas des l'accouchement, on le devient. Dans certains cas c'est peut-être plus long, pour moi par exemple ça a été diffèré puis du coup je n'avais même pas l'impression que c'était mes filles contrairement à leur papa qui gérait très bien ...il m'a fallu quelques jours la semaine dernière pour que j'arrive à être une maman affective et rassurante avec elles.
Je pense donc que ce que tu as ressenti est fréquent et normal, surtout lorsque comme toi la grossesse et l'accouchement ont été difficile. De mon côté j'ai su rester relativement courageuse avant l'arrivée de mes puces, après moins car j'avais envie d'être avec elles...

Oum bon courage je pense à toi et à ton Loulou.

Pour le ventre moi aussi il m'en reste, bon il a nettement diminué depuis l'accouchement, mais ça a craqué les derniers jours >:(. Par contre j'ai maigri de partout du à mes soucis de santé. Ben je vous dis que je préférais mes fesses et mes jambes d'avant. Il faut donc que je reprenne des centimètres...mais autre par que dans le ventre  :P

Gros bisous !!

lealli:
coucou

alors côté perte de poids j'ai tout perdu ,mais le ventre c'est la cata .
Ensuite elles mettent toutes les deux du 3 mois depuis 3 jours .Mais elles font plus de 4kilos chacunes .

Ici aussi deux accros à la chuchu .Je fais mon sport à monter les escaliers .

Oum des gros bisous à ton fiston
Margouillat pas cool tes péripéties
Didiine oui il fait super chaud .
mgbreizh super les nouvelles

didiine:
oh mince Oum, bon courage pour ton loulou !!

Super moment de détente cet après midi, cela fait du bien un massage, et après j'étais encore plus contente de retrouver mes puces

Cela fait quelques jours que les filles pleurent pas mal, des fois juste après le biberon, je ne sais pas si cela vient du lait, j'en parlerais demain à la puéricultrice

Pour celles qui connaissent Nîmes, ici c'est la féria mais cette année je n'irais pas faire la fête  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente