les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (26/950) > >>

M@ud:
Cricetelle bon courage, et tu arrives aussi à gérer avec ta grande ? Elle est toujours aussi contente qu'au début ?
Je me rend compte de la chance que j'ai que nous puissions être deux. Moi aussi comme toi Maripol j'appréhende le jour où Alexis reprendra le travail. Bon ce n'est pas pour tout de suite. On y va progressivement, il part quelques heures pour aller faire des choses pour la maison mais pas encore des journées entières. Ca fait bizarre de dire ça, je ne suis vraiment pas comme les autres mamans...en même temps cela fait qu'on passe plein de chouettes moments à 4.

Nous aussi on essaie 150 ml pour le bib qu'elles viennent de prendre, en espérant qu'elles dormiront plus longtemps.
Bon je vais m'endormir, car c'est moi qui me lève pour le prochain bib.

Merci encore pour vos gentils petits mots pour Alix et Cléo (qui font en effet souvent de drôles de têtes).
Je vais aussi essayer de les prendre en photo quand elle font des sourires. Aujourd'hui c'est la première fois qu'Alix m'a fait un sourire, je lui avais fait sentir un morceau de pain juste avant...
Dans la série 1ères fois, ce soir, toutes les deux ont réussi à se retourner, elles sont passées de sur le ventre à sur le dos  :D :D, on était complètement gaga avec Alexis  ;D

lealli:
coucou les filles

Maud trop choupinette tes filles
Cricetelle ça va tes garçons ???.
Ici des bibs de 150 aussi depuis plus de 2 semaines .Pour l'instant elles ont assez .

Cette nuit 18h/23h/5h là j'attends qu'elles se réveillent ,malheureusement fallait préparer la grande pour l'école.
En parlant de grande ma fille à son premier voyage scolaire demain sniffffffffff comme ils grandissent nos amours.
Ici des beaux sourires aussi j'adore fois deux encore plus de bonheur.

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que les bb sont plus tranquille .
Une photo des filles avec les jambes à l'air.

Zimage.fr

Maripol:
Coucou!

Comment allez vous ce matin?

Cricetelle, j espère que ça a été ta soirée, et que tu n as pas trop galéré avec tes bout 'choux

Maud, c est super les premiers sourires! Ici, elles ne font encore que des sourires "aux anges", souvent elles en font en période D éveil calme, qu elles sont détendues, les yeux fermés, c est trop rigolo, on se demande bien à quoi ils peuvent penser!

Ce matin, je me réveille avec un gros mal de gorge, j ai l impression que j ai chopé un truc, j'espère que je ne vais pas leur refiler.

Présentement, elles viennent de téter et sont endormies comme des bienheureuses sur mon coussin d allaitement tout contre moi! J ai pas envie de les enlever car 9 fois sur 10 elles se réveillent dans ces cas la, toutes étonnées de ne plus être contre "maman-sein"!!
Mais bon, faut bien que je fasse des trucs, quand même!

À +!

Maripol:
Jordann j ai posté avant de voir ton message, elle sont Mimi comme tout! Elles font grandes je trouve par rapport aux miennes, vu qu elles sont exactement le même âge!

M@ud:
Jordann, elles sont belles comme tout tes louloutes !!!!!!!!
Ta grande, elle part combien de temps en voyage scolaire ?

Maripol, j'espère que ça va aller le mal de gorge, c'est pas marrant tout ça...

Cricetelle, comment s'est passée la nuit ?

Cette nuit je devais normalement assurer le bib du milieu de nuit. Mais comme je mets des boules-kies (Alexis ronfle :( ) souvent c'est Alexis qui me réveille. Ce matin, à 7h00, j'ai été étonnée...en fait Alexis n'a pas voulu me réveiller "je te trouvais trop belle"  ::).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente