les petits brins de muguets 2012 sont sortis
lealli:
Maud elle ne part que 1 journée de 7h45 à 17h le soir .Mais cela me fait trop drôle de voir mon grand bb partir tout une journée lol
Merci les filles
Kro mignon Alexis
Maripol elles ont fait une poussée depuis 1 semaine je trouve .Soigne toi avec du miel si tu as toujours mal à la gorge .
leila49:
un petit coucou rapide elle son trop mimi tes petite maud et félicitation a vous pour le mariage ;)
moi je tiens plus il boivent 150 ml tout les deux j'ai arrêter d'allaiter eliakim la journée car pas assez de lait je pense du a la fatigue du coup juste matin et soir
par contre je vous envie pour les nuit moi cest toute les 3heure la journée et le dernier bib es a 22h30/2h15 et apres cest reparti pour toute les 3heure en plus mon zome taf donc je le laisse dormir et jai les deux grand a gerer et je suis a bout avec mon petit de 2 ans et demi il pleure d'un rien des que je lui dit non c'est la vrai guerre tellement par la colere la je lai mis au lit car sinon j'aurais craquer je suis deja a deux doigt de pleurer car j'en peu plus en plus ya les carton a commencer et l'anniversaire surprise de mon homme pour le week du 9 j'en suis encore plus epuiser.
le bain cest tout les deux jours je vien de changer leur lait car beaucoup de vomito et la jai pris modilac formule epaissi sa va mieux. dire que mes deux premier mon fait leur nuit a 15jours et 1 mois et demi pfff j'en ai marre !!!!!!!!!!!! je ne les regrette pas au contraire je les aime mais c'est dur a gere avec deux enfant avant :'( :'( :'(
leila49:
jordann elle son toute mignonne tes louloute
Maripol:
Tizia je t'envoie plein d énergie, 4 enfants c est dur à gérer! Moi aussi, parfois avec mon grand, c est pas facile. Je suis irritable, du coup j ai l impression de ne faire que lui crier dessus, du coup après je culpabilise! Mais on n est pas des wonderwoman non plus, il faut savoir accepter de pas réussir à tout gérer! En écrivant ça, j essaie de me convaincre moi même!!
Allez courage! Et pleure un bon coup ça soulage!
Jordann par curiosité elles pèsent combien tes puces? Ça m étonnés pas que tu leur mette du 3 mois! Je vais essayer le miel! Et la je viens d envoyer mon homme à la pharma pour su ils me ramènent de l extrait de pépins de pamplemousse et de l oscilococcinu*, d habitude ça marche bien quand je sens que je couve un truc!
Maud, il est trop mignon ton homme!
M@ud:
Tizia ça doit être très dur à gérer 4 enfants... Dit toi que bientôt ça ira mieux. Pleure ça te fera beaucoup de bien, moi je pleure très souvent.
Le dimanche 10 juin l'asso jumeaux et + de mon département organise un pique nique, je pense que ce sera sympa, s'il fait beau on ira certainement.
J'ai hâte aussi d'aller dans une brocante.
Par contre hier la sortie au supermarché a été un peu compliquée sur la fin, je faisais le tour des rayons juste pour les bercer ;D pendant qu'alexis terminait les courses.
Alexis a pris l'habitude de les balader presque partout avec lui ( au début juste chez les grands parents, puis lors d'un entretien d'embauche :o, chez des copains, à divers rdv pour les devis de la maison etc) alors on continue, mais toute seule je ne me sentirai pas capable. Pas évident de donner le bib ou changer les couches n'importe oú !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente