les petits brins de muguets 2012 sont sortis
M@ud:
Merci pour vos commentaires sur les photos de mes louloutes ;). Moi aussi, forcément, je les trouve mimi dans leurs pyjamas colorés.
En parlant de vêtements, on en a plein, trop, on a rien acheté, tout nous a été prêté ;) ;). Mais on reçoit quand même des cadeaux avec des bodys ou des tenues...roses (et je n'aime pas trop le rose ::), et encore moins les tenues identiques pour les 2 filles), enfin...c'est l'intention qui compte on va dire.
Didiine, les filles pleurnichotent elles aussi...mais je reste devant l'ordi pour finir d'écrire mon message :-X (bon elles pleurent pas beaucoup quand même) . J'ai entendu dire qu'à cette heure là c'est souvent la tension accumulée dans la journée qui ressort. Vous en pensez quoi de ça ?
Isa pas cool pour ton transit, pour moi quel soulagement depuis que j'ai accouché à ce niveau là :). Tu es déjà fatiguée avec les filles, alors ça en plus :(...
Pour cette nuit on va s'organiser comme la nuit dernière. Alexis va gérer les bibs de début et fin de nuit. Et moi celui du milieu de la nuit (car lui à cette heure là il a une facheuse tendance à s'endormir). Et puis on va essayer de les caler l'une juste après l'autre, en en réveillant une. Tant pis mais autrement on ne va jamais tenir car elles mettent du temps à se rendormir après leur bib alors on s'en sortait plus avec les bibs à la demande pour les 2.
Je récupère de mieux en mieux. Mais je suis toujours obligée de me poser en fin de journée et de limiter les efforts physiques. Depuis quelques jours j'ai quand même des douleurs dans la poitrine, si ça ne s'agrave pas je pense attendre mon rdv de lundi avec mon médecin.
Bisous à toutes
Maripol:
Oum contente que Mohamed aille mieux
Sophie bon courage, moi aussi je t envoie des pensées positives, c est dur ici aussi! Et mon homme qui reprend la semaine prochaine, ça me fait carrément peur de pas arriver à tout gérer!
J ai pas mal consommé de sucre aussi, mais la je me calme sinon je vais prendre encore des kilos alors que j ai pas fini de perdre ceux de la grossesse!
Maud elles sont très mignonnes tes filles, Alix fait une drôle de petite tête sur la deuxième photo!
Florence dis donc tes filles grossissent super bien! Je vois que tu les allaites aussi. J ai aussi arrêté les produits laitiers par rapport aux coliques, pour l instant je vois pas trop le résultat mais je ne désespère pas!
Je vous laisse, les filles hurlent! :-\
didiine:
Oui Maud c'est l'explication que m'a donné la puericultrice pour les pleurs en fin de journée...mais c'est juste le moment où on les supporte le moins!
Moi là nuit elles se rebdorment direct après le bib c'est bien le seul moment d'ailleurs lol
Allez Bonne nuit à toutes...aussi calme que possible ;D
mgbreizh:
Super tes photos Maud! Elles sont trop mimi!
Oum, contente que Mohamed aille mieux.
Demain RDV ostéo pour les 3. Dès 10h ca va être chaud pour être à l'heure!
Question lait, Maël boit des bib de 150ml depuis aujourd'hui. Hâte de savoir comment va se passer la nuit. Youna, des bib d'environ 100ml. En tout cas je vois bien que Maël pousse drôlement. Ils sont toujours super cool. Je ne sais pas si c'est le fait d'entendre la grande sœur chanter, danser et jouer à cache cache qui les apaisent? En tout cas elle nous montre bien qu'elle est super heureuse de nous avoir à la maison.
Bonne nuit à toutes!
cricetelle:
coucou rapide
maud elles sont trop belle
ici j'en peux plus ils font qu'hurler ce soir et je sais pas pourquoi rien les calmes même pas les bras en plus je suis seule mon mari bosse! je sens que la nuit va être magnifique :'( :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente