les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Calibiche:
coucou les filles,
je vous lis souvent et pas trop le temps d'ecrire .... j"ai maxime au bibi et je tape d'une main ;D
moi je couche jules sur le ventre depuis bientôt 1 semaine et franchement ça a changé la vie de tout le monde : bebe car au moins il dormait paisiblement, et papa maman car eux aussi ils dormaient mieux !
on fait du cododo avec leur lit dans le prolongement de mon matelas donc ils sont à 20cm de moi et j'entends leur respiration ... max qui a commencé à avoir des coliques g fait pareil et ça lui permet de lui soulager le ventre.
pour celle qui sont intéressées g 2 couverture miracle neuve que je n'ai jamais utilisé ...
en lisant vos commentaires sur les laits et ceux des avrilettes, j'ai changé hier de lait : gallia naissance pour gallia digest + chgmt d'eau (mont roucous au lieu d'evian) et c'est impressionnant de voir le résultat : plus de coliques, plus de tortillage pdt le bib, plus de vomit et des sourires de bonheur sur leur visage, hallucinant 8)
question bain c'est tout les 2 jours ...
isa-mi:
couocu
c'est vrai que ça change la vie quand ils ne régurgitent plus, le lait AR en pharmacie a été notre solution, limite plus besoin de bavette pour donner un bib 8) 8)
marina, les pingouins c'est un logiciel de rééduc qu'utilise la sf. je dois serrer la sonde placée dans le vagin que je maintiens moi même tout en suivant les courbes et ça fait un peu mario quand on était petits ;D ;D ;D, tu récupères des points si tu atteint les cerises !!! c'est un logiciel tout récent et c'est assez ludique. ma première rééduc était manuelle et je pense malgré tout que c'est la meilleure solution mais si tu n'aimes pas le contact, tu peux demander si ils ont ce genre de logiciel.
ma maison est toute propre, l'aide ménagère vient de partir ! trop bien, je sens que ça va me devenir indispensable car on s'habitue vite à ne plus passer l'aspi ni la serpillière ;D ;D
bisous !
lealli:
Isa j'adore ton jeu .C marrant je trouve.
Ici encore une belle nuit .Il est agréable de pouvoir regarder la télé ou profiter de son homme,en sachant que nous ne serons pas déranger .
Pour ce qui est de mettre sur le dos ou sur le ventre LA GRANDE QUESTION .J e suis pas dans le cas la ,mais il arrive un moment après avoir tout essayé .Qu'il reste que cette solution .
Aujourd'hui tranquille car j'ai ma grande à la maison donc je profite pour ne rien faire .Les filles dorment j'attends le réveil pour prendre les bains .
Elles mettent du 3 mois j'adore je trouve qu'il y a plus de choix pour les habiller.
J'ai aussi changé de lait ,et notre vie à changé aussi quel bonheur . <3<3<3
Bonne et belle journée à vous
Lucca:
Bonjour,
Félicitations maud!
Oum courage c'est vraiment pas drôle.
Moi aussi je vous lis mais pfff j'arrive pas à trouver le temps d'ecrire.
Les filles ont 3 sem, je fais un allaitement mixte, elles font 3,7kg et 4kg.
Elles sont cool je trouve pour le moment. Elles mangent toutes les 3h ou 4h et même 5 h cette nuit.
Elles ne prennent pas trop la tétine et on a opté pour les couvertures miracles uniquement la nuit. On trouve ça super! On les a acheté suite à une nuit difficile et depuis c mieux.
On a acheté le lait le moins cher nutriben et pour le moment pas trop de coliques. Je pensais que tous les lait se valaient et que cétait surtout du marketing pour les différencier. Sinon ma cousine m'a conseillé babyphen , ce sont des gouttes à mettre ds le Bib pour atténuée coliques. Elle a trouvé ça miraculeux. À voir.
Physiquement je me trouve horrible, vergetures, gros ventre qui pendouille. Je ne sais pas quoi mettre. En plus avec l'allaitement jai des seins énormes . Pour le moment la sage femme m'a interdit de mettre une gaine amincissante ou des massages palper rouler. Et pour la rééducation c trop tôt.
Bise à toutes
M@ud:
Calibiche, je pense qu'on va acheter une 2eme couverture miracle. De quelles couleurs sont les tiennes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente