les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Oui Maud c'est ça, les grands droits se sont écartés, en dessous le nombril c'est tout mou...mon nombril est complètement sorti :-\
cricetelle:
coucou du soir
pour le bain ici c'est tous les jours quand il y a de forte chaleur car ils transpire, donc je suis seule mon mari est de nuit je met louise dans son petit bain et j'ai une baignoire sur pieds et j'enchaine avec les jumeaux sinon c'est un soir chacun
Clément moi mon ventre j'ai juste une mini bouée depuis que j'ai accouché et c'est mou... j'ai beaucoup de poignées d'amour
diidine comme toi ils sont plus sages quand y a du monde ils prennent combien pour tété toutes les 5H?
Je vois les effets de la calmosine aucun cris ce soir ça fait du bien, on verra bien cette nuit
Moi je les fait dormir sur le côté
la récap est modifié les filles
mgbreizh:
Ma pédiatre ainsi que les puer ont formellement interdit de faire dormir les bébés sur le ventre. Le risque de mort subite du nourrisson a fortement baissé depuis qu'ils dorment sur le dos. Les chiffres parlent d'eux même!
C'est quoi ton histoire de pingouin? Moi qui suit très joueuse ca semble plus sympa que la rééducation manuelle :-X
Sinon, j'ai passé une super après midi! J'ai emmené ma fille faire du shopping, 2 petits tours de manège, un peu de pataugeoire. Et ce soir on lui a expliqué que maintenant papa et maman seraient toujours là et que je ne retournais pas à l’hôpital et là ca a été une montagne de bisous et de câlins. Que du bonheur.
Question abdo, les miens aussi sont très écartés. Et j'ai une petite hernie ombilicale. :-X Mon médecin traitant m'a dit que d'aller aux urgences si forte douleur sinon pas grand chose à faire. Comme toi Clément j'ai la peau qui tombe, c'est affreux!
Bon allez au dodo!
Maripol:
Milo, meme chose ici, les filles viennent à peine de s endormir, ça fait presque deux heures qu on essaie avec mon homme de les calmer, portage, bercement, tétine, rien n y faisait! Je ne sais pas si c est la chaleur mais en tout cas c est vrai que c est dur!
Pour l allaitement, moi aussi à la mater on m adonne des petits bob de lait artificiel, j en ai donné un tout petit peu mais elles ne le prenaient pas, et j ai tenu bon!
De retour à la maison j ai fait appel à une conseillère en lactation qui m à bien aide car la sage femme de l had voulait aussi que je donne du lait pré car elles ne prenaient pas assez de poids soit disant!
J ai tenu bon et aujourd'hui elles grossissent bien!
Clément, tu allaites à la demande?
Les tt sont un peu plus espacées maintenant mais j avoue que parfois que j ai fait des tt juste pour les calmer!
Maud, je ne les mets sur le ventre que quand elles sont éveillées,
je suis d accord avec mgbreizh, les recommandations actuelles sont de faire dormir les bb sur le dos, et je les suis, il faut dire que je suis moi même puéricultrice! Cela dit, je ne suis pas toutes les recommandat'ions, par exemple, le cododo c est pas recommande non plus par rapport à la mort subite, mais ici, on pratique, plus par épuisement cependant!
Mon ventre n est pas terrible mais petit à petit ça se retend! M enfin faut pas se leurrer je retrouverai pas mon corps d avant, même si j avais pas un corps de rêve de toute façon!
Bon, je vais mater un peu la télé je profite que c est calme!!
Bonne soirée et bonne nuit, aussi tranquille que possible!
didiine:
Ici aussi c'est bain tous les deux jours, je pense que l'on passera à une fois par jour quand il fera très chaud
Les filles dorment sur le dos, mais elles ont du mal à changer de côté pour leur tête...
Sinon cricetelle elles boivent toujours des bib de 120ml mais on dirait qu'elles sont plus apaisées depuis qu'on est passé au lait confort. C'est tout un enchaînement, comme quoi il faut vraiment s'occuper du problème des regurgitations!
Bon aujourd'hui je suis seule avec les filles on va voir si elles sont aussi calmes que hier...!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente