les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Florence81:
Coucou les filles
Oum j'espère que ça va cet allez mieux
Ici c'est allaitement exclusif, passage de la sage femme lundi : en 4 jours Pauline à pris 140g et Eléonore ( que j'ai plus au sein pour la réconforter ) a pris 250g en 4 jours.
J'ai arrêter de manger du lait de vache car Eléonore commençait des coliques, ça a été miracle.
Cette nuit elles ont tété à 22h, 2h30 et 5h30 donc ça peu aller
Moi elles dorment emmaillotés sans leurs petites couvertures et sur le côté, une partie des sieste se fait sur le ventre dans leur doomoo et rarement sur le dos (elles supportent pas bien cette position, on dirait des tortues retournées sur leur dos. Si vous voyez l'image)
Pour mon ventre il ne pend pas trop par contre va falloir que je diminue les impulsions de sucres car je fais du gras (pour mon aîné ça a avait déjà été ça, 9 kilo pris au cours de la grossesse mais 15 au cours des 6 mois d'allaitement ) don à partir de demain je surveille tout ça. (pas aujourd'hui car les parents viennent de partir et je me retrouve tout seule pour la première fois chez moi... J'apprehende un peu
Calibiche:
Citation de: Maud56 le 30 Mai 2012 à 14:28:30
Calibiche, je pense qu'on va acheter une 2eme couverture miracle. De quelles couleurs sont les tiennes ?
bleu
M@ud:
Florence, tout pareil que toi pour le ventre et mes envies de sucre ;)
J'ai pris peu pendant ma grossesse, sauf sur la fin avec l'oedeme.
J'ai perdu beaucoup et très vite "aidé" par 15 jours en mangeant très peu et en vomissant à cause de la fièvre.
Mais là depuis que j'ai retrouvé l'appétit, je mange donc pour le plaisir et pas uniquement pour avoir de l'énergie, et bien j'adore la brioche, le nutell@, les glaces, le crumble...bref que des trucs qui font grossir.
Je crois que pendant trop longtemps j'ai mangé des repas vraiment pas bon, sans goût, dans les hopitaux, que maintenant je me rattrape. Mais ça va pas l'faire, mon corps va tout stocker...
Comme toi il faut que je diminue les choses sucrées (en même temps pas facile j'ai pas le droit de manger trop salé ::))
Calibiche, merci pour la précision ;)
Soetdav:
Coucou les filles,
je pense en coup de vent, entre régurgitations, coliques et pleurs...
et oui, depuis une grosse semaine...
Mon mari a repris le boulot hier.
NEED vos ondes positives et votre énergie +++ ::) ::) ::)
PS: envie de sucre ++ moi aussi : méga milkshake à la fraise hier et à la banane auj ;D
Bises à toutes,
je reviens dès que possible vous lire, là j'vais dormir (1/2h avec un peu de chance ;D).
M@ud:
C'est avec plaisir :D que je vous présente mes deux ptites princesses.
A gauche c'est Cléo, à droite Alix.
J'ai pris ces photos ce matin, elles ont presque 2 mois, mais on voit bien que le 3 mois est un peu grand ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente