Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
Celita:
Super, merci beaucoup! Donc tu confirmes ce que je pense: on va acheter une Xsara qui passe dans notre parking et quand nous aurons déménagé (pour l'instant, on habite dans 60m2 à 5 dans Paris! Donc pas de routes enneigées par chez nous!!! Ou quand ça arrive, c'est la panique ;-) ), on verra...
Et HS, mais j'adore le "Vivement le travail, que je me repose". C'est tellement ça!
GBU:
Hello,
oui, en ville j’évite de prendre le Caddy. Il existe aussi en 2 roues motrices pour quand vous en aurez besoin.
Pour mon avatar, c'était quand j'étais en congé parental .... et maintenant que j'ai repris le boulot c'est plutôt "vivement qu'ils aient 20 ans "
Celita:
Le Caddy a l'air super long, donc vraiment, il ne passera pas dans notre parking, je n'arriverai pas à me garer.
Et ici aussi, depuis ma reprise, c'est "vivement qu'ils aient 20 ans!".
Steffie49:
Bonsoir,
au début j'avais un Berlingo, côté place à l'arrière c'était nickel, avec les portes coulissantes. Mais niveau coffre c'était un peu juste. Alors vu que l'on voulait garder des portes coulissantes (très pratiques pour attacher les 3 dans des siéges-auto) on est passé au 807.
MrsB:
bon, mon mari est un mordu de voitures....
il est en kif total devant les grosses break genre RS4 par ex....
y'en a qui ont ca? et on peut mettre 3 vrais sieges auto a l'arriere? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente