Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
Aurelie88:
Slt, on a commencé avec une 205, oublie, le coffre trop petit pour une double.
307, 3 vrais places, coffre ok,
On a un xara Picasso, c top.
:-* :-*
Celita:
Du coup, j'ai bien l'impression qu'avec une place de parking petite et 3 sçèges auto à l'arrière, c'est une Xsara qu'on va acheter... mais j'hésite avec une Logan MCV...
GBU:
Hum, nous nous avons deux véhicules, un logan MCV 7 places, et un Caddy 5 places
le logan est pas mal en 5 places, le coffre est grand;
En configuration de tous les jours je l'utilise en 7 places, cad que je mets mon grand et un des petits sur la troisième banquette, et l'autre petit sur la deuxième banquette. Un véhicule pas cher, entretien pas cher non plus, mais reste un peu rustique ( et ca me va très bien ).
Le Caddy est plus confortable, et le coffre est immense. Nous avons opté pour un filet de séparation coffre habitacle, ce qui nous permet de charger jusque au plafond. Sur la banquette arrière nous mettons un Kiddy Guardian pro, un réhausseur avec dossier Britax pour le grand, et un Britax First Class Plus ( imposant comme siège, et nous allons le changer prochainement pour un deuxième Kiddy )
Les portes coulissantes sont super pratiques, et l'espace intérieur impressionnant.
Si nous devions le changer places et un Grand coffre.
Voila
Celita:
Si nous devions le changer places et un Grand coffre.
C'est-à-dire???
Intéressant, merci de ton avis!! Nous avons pris une fois un Caddy, c'était un taxi, et ça nous faisait envie... Que conseillerais-tu, nous n'avons besoin que d'une voiture? Quel coffre est le plus grand/pratique?
GBU:
Oups, une partie de mon texte a sauté. Il faudrait lire :
Si nous devions le changer , nous prendrions un Caddy Maxi -> 7 places ET un Grand coffre.
Sans hesiter je prendrais un Caddy si je devais n'avoir que un seul véhicule. Son coffre est le plus grand, surtout avec un filet comme nous.
Mais Le Caddy est cher, nous en avons un car besoin 4 roues motrices car route enneigée et peu dégagée.
Il est large, si tu as une petite place de parking, c'est pas évident, et avec les barres de toit, il fait 1m95 de haut, il ne passe pas dans tous les parkings. Mais il est agréable a conduire, et bien foutu à l'intérieur. Les portes coulissantes sont pratiques.
Voila
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente