Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
Pucette:
Bonjour à tous
BB3 pointera le bout de son nez en octobre et les garçons auront 4 ans et demi. Ils sont dans des sièges-auto avec renforts latéraux. On a choisi ça pour les garder jusqu'à la fin (30 kg je crois), pour un maximum de sécurité. Mais ils sont un peu encombrants (les sièges-autos, pas les enfants... quoique ;D)
Nous avons actuellement un Grand Scenic mais il n'y a pas 3 vraies places à l'arrière et il est impossible (test effectué) de caser un cosy voire un autre siège-auto au centre.
On tient au grand coffre pour pouvoir y caser maintes choses indispensables pour partir en vacances ainsi que la chienne.
Quels seraient les véhicules qui regrouperaient donc un coffre correct avec 3 vraies places ?
Angélique95:
Nous avons un toyot* avensis verso : 3 vraies place à l'arrière (3 sièges) + 2 autres sièges dans le coffre qui s'enlèvent et un vrai grand coffre (surtout sans les autres places) Ma poussette doubel passe à l'aise. Elles ne se vendent plus neuves mais il y a de bonnes occasions.
Les 2 gars ont un siège groupe 0/1 b*ulgom et Célia a un 1/2/3 de la même marque donc gros siège, les 3 sièges passent.
Babouchka69:
Je commence à avoir peur, j'ai un scénic 2 MAIS 3 vraies places arrière et BB3 en route! J'ai 2 sièges 1/2/3 et mon cosy rentrerait (testé avec celui d'une copine) mais pour un siège auto je m'interroge, surtout que je serais obligée de mettre un 1 ou un 1/2/3!
Saralila:
J'ai un Scénic I et 3 sièges auto à l'arrière ! ;) Il n'y a pas beaucoup de marge, mais en faisant attention à la largeur des sièges on y arrive...
Pendant un an, on était dans la configuration suivante : 2 gr 0/1 Britax + 1 Cosy Créatis BB confort
puis maintenant : 2 gr 2/3 BB Confort + 1 gr 0/1 Britax
☯Sev:
Nous avons un H*nda FRV et nous en sommes très contents. Il a 6 places : 3 à l'avant et 3 à l'arrière, ce qui laisse un grand coffre où loge .... une poussette double sans problème ;D
Si ça vous intéresse, nous le vendons. Les enfants grandissent et comme nous sommes 6, nous aimerions avoir au moins une place supplémentaire.
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/326242016.htm?ca=18_s
Navigation
[#] Page suivante