Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?

<< < (2/13) > >>

Jenny 2A:
Toyot*a Ve*rso est nikel, 3 vraies sièges + grand coffre  ;)

Citation de: Angélique95 le 21 Mai 2012 à 13:47:38

Nous avons un toyot* avensis verso : 3 vraies place à l'arrière (3 sièges) + 2 autres sièges dans le coffre qui s'enlèvent et un vrai grand coffre (surtout sans les autres places) Ma poussette doubel passe à l'aise. Elles ne se vendent plus neuves mais il y a de bonnes occasions.
Les 2 gars ont un siège groupe 0/1 b*ulgom et Célia a un 1/2/3 de la même marque donc gros siège, les 3 sièges passent.

Oui, elle est bien, la Ve*rso la remplace maintenant et existe aussi en 7 place (2 siège dans le coffre qui se rabattent)  ;)

Angélique95:
Oui mais la verso a moins de coffre que l'avens*s verso ! Mais elles sont bien toutes les 2 !

Jenny 2A:
Euh, j'ai pas mesuré, mais franchement le coffre est très grand  ::) :-* :-* :-*

PetitPoney:
Ici VW Touran 7 places. Les 2 places du fond se replient pour laisser un grand coffre. Les 3 places arrière sont de vraies places, avec ceinture 3 points pour les 3. Donc pas de souci pour 3 sièges auto, cosys, réhausseur, tout ce que tu veux!

Mon père a la Verso, mais une ancienne version, que j'adore. J'ai testé la nouvelle (enfin, celle d'il y a 2 ans) et j'aime pas du tout, le tableau de bord remonte et ça me gêne pour la visibilité. Mais je suis petite, alors forcément... ;D

Si je me souviens bien, le coffre de la Touran est plus grand que celui de la verso (je compare avec celle de mon père, mais qui n'a que 5 places.)
Il faut tester...

Gaëlle69:
Ici on a du classique, un Kangoo*.
3 vraies places à l'arrière (d'ailleurs la personne a qui on l'a racheté avaient un ainé puis des jujus et étaient enceinte de BB4 et elle gérait très bien 3 enfants seule)
Le coffre est super grand.
Il a les vitres teintées, plein de rangement à l'intérieur, la clim...
En occaz', je dirai qu'on s'en est pas tiré pour cher  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente