Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?
Malussi:
Désolée je ne connais pas le RS4...
mais pour contribuer à la question du post nous on a un VWT4 Multivan et c'est le top !
D'occase on en trouve à de bons prix, c'est hyper grand à l'intérieur et pas tant que ça à l'extérieur (je fais des creneaux avec tous les jours et c'est facile car il y a une super visibilité)
yaya83:
bonjour
nous avons eu un renault grand scénic 7 places, les 3 places arrières recevaient nos 3 enfants (10, 8 et 1 an), et sans relever les 2 places du fond, le coffre était immense. Problème, le filtre à particule (FAP) qui nous a fait des siennes !!! car nous roulons essentiellement en urbain. Donc vente du véhicule pour passer au citroën berlingo dernier modèle. Là 3 vraies places également et un coffre immense tant en largeur qu'en hauteur, le volume est quasi équivalent à un renault espace court.
Natrouge7:
Nous avons un Ford Smax qui a 3 vraies places à l'arrière+2 dans le coffre qui se rabattent. Le coffre est très grand. Nous sommes partis en vacances avec nos triplées de 6 mois et dans le coffre nous avions pu installer toutes nos affaires pour une semaine et la poussette triple.
N&N:
Ca m'interesse Natrouge car on compte mettre bb3 en route et les garçons n'ont que 2 ans.
Sur le conseil de nos voisins, mon Zhom opterait aussi pour le Sm@x mais il le trouve un peu cher quand même.
Tu as des conseils sur les options à prendre??
Natrouge7:
Nous avons beaucoup d'options sur le notre: gps, toit panoramique, climatisation bi zone.... Celles que je trouve vraiment pratique sont les radars recul et avant car la voiture est haute (ce qui était un avantage enceinte car le siège est pile à hauteur des fesses) et moi qui ne suis pas très grande ais du mal à voir l'avant. Nous avons également pris les vitres teintées à l'arrière pour ne pas avoir à ajouter de magnifiques pare soleil Dora dans quelques années! Les sièges du coffre se rabattent très facilement. Le coffre est vraiment très grand et plat (pas de petite marche à l'entrée) se qui facilite sont chargement. Il y a également la boîte à gant réfrigérée que nous utilisons pour stocker le lait maternel lors des déplacements.
Nous l'avions choisi car c'est le modèle qui nous plaisait le plus et nous l'avons vu comme un achat sur le long terme.
J'espère que cela t'aide un peu N&N!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente