J'ai loupé ce soir m**douille!!

Sybille est avec Aline et Ludovic. Elle fait une crise de panique, et Aline devient violente envers Sybille. Aline s'en va et reviendra quand elle aura fini sa crise.
Raphaël discute au bar avec Aurélien. Le jeune homme culpabilise à cause de la tentative de suicide de Florence. Aurélien va lui présenter ses excuses de sa part. Raphaël reçoit un sms d'au secours de la part de Sybille.
Sybille et Ludovic sont avec Aline. Sybille a essayé de se servir du portable d'Aline, mais il l'en a empêchée.
Mélanie est avec son chef. Elle veut arrêter son travail à mi-temps, car elle n'arrive pas à gérer au niveau du temps. Il tente de la dissuader d'arrêter, et est prêt à revoir ses horaires, mais elle veut vraiment arrêter. Elle va trouver une solution à ses problèmes d'argent. Il trouve qu'elle est quelqu'un de bien.
Gaël arrive chez les Marci. Blanche n'est pas prête. Elle a encore des fantasmes. Il s'approche d'elle et lui fait des confidences. Elle revient à la réalité et va finir de se préparer.
Luna est avec Aurélien. Il s'est aperçu qu'il n'a jamais cessé d'aimer Florence, et l'avoue à Luna. Luna s'en était aperçue très vite. Aurélien aurait pu aimer Luna, mais dans d'autres circonstances. Luna a en quelque sorte remis Aurélien dans le droit chemin. Elle est pour lui une femme formidable. Il va essayer de redémarrer quelque chose avec Florence. Luna leur souhaite que cela marche.
Blanche est avec Charlotte. Blanche fantasme sur un jeune de 22 ans. Elle le voit nu, il lui dit des choses très sensuelles et qu'il le désire. Elle ne veut plus céder à ses pulsions car elle n'a aucun sentiment pour lui. Charlotte lui suggère de s'acheter un sextoy, mais elle ne fera jamais cela par peur que Johanna tombe dessus. Charlotte le ferait.
Mélanie annonce à Thomas qu'elle a quitté son travail car Elisabeth estime que Bruno n'est pas quelqu'un de bien, et elle a choisi de ne plus le voir. Thomas n'est pas d'accord avec les choix qu'elle fait, et considère Elisabeth comme une manipulatrice. Elle n'a pas reçu le courrier que son père lui a envoyé à son hôtel. Thomas veut qu'elle réagisse.
Raphaël va voir Samia. Il a reçu un sms d'un numéro qu'il ne connaît pas. Il pense que sa soeur est séquestrée par Aline. Samia appelle son équipe. Il faut perquisitionner l'appartement d'Aline.
Mélanie va voir Elisabeth. Elle voulait lui dire que son père lui a envoyé une lettre, et elle lui demande si elle l'a reçue. Elisabeth lui donne. La lettre est ouverte. Mélanie lui demande si elle l'a lue. Elle affirme que non. Mélanie ne dormira pas à l'hôtel ce soir, car elle a décidé de sortir. Elisabeth comptait sur elle pour ce soir, mais cela n'est pas grave. Elle aurait voulu que Mélanie accueille une femme battue par son mari.
Wanda propose à Johanna une partie de poker. Elle refuse. Blanche arrive et lui demande de garder Noé 10 minutes. Johanna ne peut pas car elle voit une copine toute la journée. Wanda trouve que Blanche est fébrile en ce moment.
Aline va voir Florence à l'hôpital. Florence se sent faible physiquement mais a franchi un cap moralement. Elle sait que Quentin repose en paix. Elles discutent de Quentin. Aline l'a aimé comme si il était son fils.
Mélanie est avec Bruno. Il lui demande si c'est son amie qui lui a conseillé de l'éviter. Elle affirme que non. Bruno pense que cette femme a une mauvaise influence sur elle. Mélanie ne veut pas entendre cela et préfère qu'il la laisse tranquille.
Samia annonce à Agnès que son fils a reçu un sms de Sybille. Il est venu chez elle et il est reparti avec un cutter. Benoît veut partir à sa recherche mais c'est la police qui va agir.
Blanche annonce à Gaël qu'elle ne va plus avoir besoin de ses services. Il ne finit pas la semaine, et Blanche va s'arranger. Elle est prête à lui faire une lettre de recommandation pour une autre famille. Il s'en va et revient dans ses fantasmes. Il l'embrasse et elle revient à la réalité.
Elisabeth est avec Mélanie qui a besoin de se reposer un peu, et a besoin d'un peu de solitude. Pour elle, elle a besoin du groupe pour préserver son équilibre. Elle a l'impression d'être dépendante de son groupe. Elle ne dormira pas là ce soir, même si elle insiste. Elisabeth lui annonce que si elle part, elle va devoir transmettre sa confession à la police. Sa confession est qu'elle a aidé Malik à s'enfuir après le meurtre.
Aline est avec Ludovic. Il demande à ce que Sybille reste un peu avec lui. Elle s'énerve. Quelqu'un arrive, elle fait descendre Quentin. C'est Raphaël qui arrive et menace Aline avec un cutter : « Dis-moi où est ma soeur ou je te butte ».