27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:32:39
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 354728 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2475 le: 11 Décembre 2008 à 23:52:58 »

de rien miss Clin d'oeil
avec plaisir Bisou

oui moi aussi j'ai hâte d'être à demain
je peux pas la voir c'est une vraie manipulatrice
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2476 le: 12 Décembre 2008 à 09:57:38 »

oui, tu es plus modérée que moi dans tes propos!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2477 le: 12 Décembre 2008 à 13:09:26 »

La vieille Elisabeth est enfin apparue sous son vrai jour...la quiche va finir par comprendre... Roulement des yeux
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 12 Décembre 2008 à 19:29:24 »

Il faut lui répéter longtemps mais elle va finir par comprendre !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 12 Décembre 2008 à 20:51:38 »

et bien, il est sacrement convainquant bruno Roulement des yeux c'est qui ce mec qu'est ce qu'il cache Huh?

ludovic, hypocondriaque
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2480 le: 12 Décembre 2008 à 20:54:35 »

Comme il est blond aux yeux bleus je vois bien un nazi ou un truc du genre....
il a du torturer la elisabeth avec l'allume cigare...

j'ai pas entendu la fin...Quentin il aeu quoi?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 12 Décembre 2008 à 21:00:14 »

j'ai pas entendu la fin...Quentin il aeu quoi?

un truc du genre il a pas pu arriver jusqu'au bar car il croit qu'il est malade Clin d'oeil
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2482 le: 12 Décembre 2008 à 21:03:17 »

Non??
t'en pense quoi toi?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 12 Décembre 2008 à 21:08:42 »

Non??
t'en pense quoi toi?

c'est franchement possible Clin d'oeil
puis jusqu'à présent tu t'es pas souvent trompée Tire la langue

puis faut être quand même sans pitié pour bruler quelqu'un donc pourquoi pas
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 12 Décembre 2008 à 22:14:39 »

puis faut être quand même sans pitié pour bruler quelqu'un donc pourquoi pas
Et bien moi j'ai APPLAUDI quand il a monté le son de l'auto-radio et qu'il a pris l'allume-cigare !!!
(Je vous l'avais bien dit qu'il était louche ce type, et tant mieux car je ne la supportais plus la Elisabeth !!! Et puis qui nous dit qu'il l'a réellement brulé, c'était peut-être juste du bluff pour lui faire peur ... ou alors on va la retrouver morte dans un prochain épisode )
« Dernière édition: 12 Décembre 2008 à 22:18:13 par Thémis » Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 12 Décembre 2008 à 23:26:55 »

ou alors on va la retrouver morte dans un prochain épisode )

en même temps je l'aimais pas, elle va pas me manquer avec sa grosse voix grave Roulement des yeux
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2486 le: 13 Décembre 2008 à 00:23:06 »

elle va peut être finir dans les poubelles comme léo et se relever comme par miracle!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 13 Décembre 2008 à 12:17:20 »

Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 14 Décembre 2008 à 18:16:40 »

j'attend la redif demain matin car je ne l'ai pas vu  Tire la langue
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 14 Décembre 2008 à 20:55:19 »

j'attend la redif demain matin car je ne l'ai pas vu  Tire la langue

je te mets ce qui c'est passé, si tu veux pour te faire patienter jusqu'à demain Clin d'oeil

Sybille est avec Ludovic. Un carreau s'est cassé et sa mère lui a demandé de descendre. Sybille lui conseille de se sauver, mais il est très bien là où il est. Sybille sait qu'il a besoin d'aide. Il ne peut pas sortir car il est malade. Sybille n'y croit pas. Elle ne veut pas le laisser seul avec Aline. Ils montent les escaliers.

Nathan est avec Rudy et Estelle. Ils sont rentrés de leur croisière. Le couple a trouvé Nathan un peu pénible. Nathan est vexé. Il compte partir bosser comme stewart. Le DRH est d'accord pour le prendre à l'essai. Il reste à convaincre son père.

Raphaël menace toujours Aline. Il veut savoir où est sa soeur, et elle n'avait aucune raison de faire une fugue. Aline lui affirme qu'il se trompe. Raphaël ne veut pas la lâcher. Boher arrive. Ils savent que c'est elle qui a enlevé Sybille. Elle est arrêtée pour enlèvement et séquestration de mineur.

Mélanie est avec Samia. Mélanie ne se sent pas très bien en ce moment à cause de Malik et voulait lui parler. Elle lui demande si elle a eu des nouvelles depuis. Samia n'en a pas, et il ne faut pas attendre un signe de Malik. Mélanie a peur qu'il soit soupçonné par la police. Si Malik est retrouvé à l'étranger, il risque des années de prison. Il faut que cette affaire ne soit pas connue par d'autres.

Nathan discute avec son père et Charlotte. Nathan est content d'avoir fait ce voyage. Il a quelque chose à leur dire. Cette année il a galéré et il s'est rendu compte qu'il étouffe. Charlotte pense qu'ils doivent juste prendre leurs marques. Nathan ne veut plus continuer le lycée. Il peut travailler deux mois sur le bateau et il a envie de le faire. Il aura le bac l'année prochaine. Guillaume trouve que c'est une bonne idée, et s'il a besoin d'aide pour son départ, il est là.

Aurélien annonce à Florence que Quentin serait vivant. La police a trouvé une cave dans laquelle il aurait vécu. Florence a toujours senti que son coeur battait. Aurélien coure rejoindre la police.

Charlotte est avec Guillaume qui laisse son fils partir. Charlotte ne trouve pas cela très sérieux. Guillaume va rester vigilant, et si cela se passe mal il va réagir. Peut-être que cela va changer Nathan.

Mélanie interpèle Bruno.  Elle avait besoin de parler à quelqu'un. Il lui a proposé son aide et elle croit qu'elle en a besoin. Elle a fait une bêtise et elle est coincée. Elisabeth a une lettre qu'elle a écrite, et elle l'a lue. Elisabeth menace de divulguer ses confidences. Bruno va essayer de l'aider.

Nathan est avec Johanna. Nathan pense que son père prépare un coup, ou qu'il veut se débarasser de lui pour être tranquille avec Charlotte. Nathan ne trouve pas normal qu'il réagisse comme cela. Johanna croit qu'il cherche des excuses pour ne pas y aller. Nathan se demande s'il fait une bêtise en partant. Johanna lui conseille de foncer.

Aurélien est avec Boher dans la cave. Quentin se serait évadé avec Sybille. Ils ont donné son signalement à toutes les brigades. Ils n'ont pas trouvé d'objet prouvant qu'il aurait été maltraité. Ce n'est pas le cas et Aline n'a rien voulu dire. Aurélien veut voir Aline pour comprendre comment il a vécu ici. Boher accepte. Aline descend. Il lui fait une série de reproches. Aline aime Quentin et il n'a manqué de rien. Sa liberté lui a été retirée. Elle a fait cela car Florence ne méritait pas cet enfant. Il veut la taper mais Boher le retient.

Sybille est au parc avec Quentin. Quentin a des souvenirs. C'est un cauchemar, il y avait de la musique et beaucoup de gens. Quentin veut retourner dans sa cave. Sybille le retient.

Bruno est avec Elisabeth. Il veut la lettre, et elle doit lui obéir. Elle a profité de sa fragilité pour l'escroquer. Elle veut se sauver mais il l'a enfermée dans la voiture. Elle refuse de donner la lettre. Il appuie sur l'allume-cigare et augmente le son de la musique.

Nathan est avec son père. Le jeune homme ne comprend pas sa réaction. Guillaume a confiance en lui depuis qu'il tient un discours intelligent et adulte. S'il se trompe, ce n'est pas grave, il aura juste perdu son temps. Nathan est heureux de partir.

Bruno va voir Mélanie. Il est allé voir Elisabeth. Elle peut quitter le groupe. Il a la lettre. Elle a aussi fait un chèque pour elle. Elle n'aura plus de problèmes avec ces gens là. Bruno sait être convaincant. Il a des arguments que Mélanie n'a pas.

Les Cassagne sont au bar. Ils discutent de Sybille. Elle arrive, ils sont heureux. Aurélien retrouve son fils qui a fait un malaise.

voilà
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: