27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:19:03
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 354711 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 09 Décembre 2008 à 21:37:49 »

On le savait aussi avec zom que c'était le tante de Quentin la méchante !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 09 Décembre 2008 à 21:43:59 »

ça c'est comme Wanda les actrices ont été super bien choisie, leur rôle leur va bien
elles sont insupportables

mais la gourou bien senti qu'il serait pas influençable facilement, elle a préféré refuser son entrée dans leur communauté Roulement des yeux
puis comme ça en racontant ses salades à Mélanie elle est sûre qu'elle gobera plus si elle n'est plus en contact avec lui, en lui disant qu'il dégage des mauvaises ondes, ou je ne sais quoi Roulement des yeux
Mélanie ne voudra surement plus le cotoyer mais lui je suis sur que lui il ne la lachera pas si facilement (il est pas net non plus celui là, je le vois bien allez tabasser la gourou ou un truc de ce genre )
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2462 le: 10 Décembre 2008 à 12:34:56 »

Mélanie ou un cerveua pour le prix de 2!! Elle est si cruche qu'elle peut pas penser par elle-même!! depuis quand on se laisse dire par les autres qui on doit ou nonn fréquenter!!
Vas-y surfgirl, tu peux re-faire péter la pelle les tomates pourries et bien plus encore!!
Aurélien n'avait pas l'air de prêter trop attention à e que disait Luna, mais vu les questions qu'il est allé poser à sa BS, ça a quand même l'air de lui avoir mis la puce à l'oreille... A suivre
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2463 le: 10 Décembre 2008 à 12:40:16 »

Vas-y surfgirl, tu peux re-faire péter la pelle les tomates pourries et bien plus encore!!

alors voici pour la pelle et les tomates

et pour le bien plus encore...

voilà
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2464 le: 10 Décembre 2008 à 12:43:25 »

Merci surfgirl, toujours à la pointe!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2465 le: 10 Décembre 2008 à 15:00:00 »

Pas mal le baby sitter de Noé (un poil jeunet Roulement des yeux) faudrai que je trouve le même pour mes enfants...
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 10 Décembre 2008 à 21:02:29 »

Trop drole le rêve éveillé de Blanche !!
Et pour L'histoire avec qunetin, j'imagine qu'elle va finir vendredi, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 10 Décembre 2008 à 21:26:00 »

Et pour L'histoire avec qunetin, j'imagine qu'elle va finir vendredi, non ?

oui lundi Clin d'oeil
car ils aiment bien nous faire poiroter le WE Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 11 Décembre 2008 à 13:54:17 »

vous croyez que la BS va tuer sybille?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 11 Décembre 2008 à 21:26:04 »

vous z'êtes où Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 11 Décembre 2008 à 21:28:25 »

Je suis là ! bon, ça va enfin bouger concernant Quentin...
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 11 Décembre 2008 à 21:32:11 »

Salut les filles!
J'ai beaucoup aimé la tête de Roland quand Raphaël lui a demandé un double whisky  Il l'a trop bien joué
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2472 le: 11 Décembre 2008 à 21:46:34 »

J'ai loupé ce soir m**douille!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 11 Décembre 2008 à 21:56:53 »

J'ai loupé ce soir m**douille!!

Clin d'oeil

Sybille est avec Aline et Ludovic. Elle fait une crise de panique, et Aline devient violente envers Sybille. Aline s'en va et reviendra quand elle aura fini sa crise.

Raphaël discute au bar avec Aurélien. Le jeune homme culpabilise à cause de la tentative de suicide de Florence. Aurélien va lui présenter ses excuses de sa part. Raphaël reçoit un sms d'au secours de la part de Sybille.

Sybille et Ludovic sont avec Aline. Sybille a essayé de se servir du portable d'Aline, mais il l'en a empêchée.

Mélanie est avec son chef. Elle veut arrêter son travail à mi-temps, car elle n'arrive pas à gérer au niveau du temps. Il tente de la dissuader d'arrêter, et est prêt à revoir ses horaires, mais elle veut vraiment arrêter. Elle va trouver une solution à ses problèmes d'argent. Il trouve qu'elle est quelqu'un de bien.

Gaël arrive chez les Marci. Blanche n'est pas prête. Elle a encore des fantasmes. Il s'approche d'elle et lui fait des confidences. Elle revient à la réalité et va finir de se préparer.

Luna est avec Aurélien. Il s'est aperçu qu'il n'a jamais cessé d'aimer Florence, et l'avoue à Luna. Luna s'en était aperçue très vite. Aurélien aurait pu aimer Luna, mais dans d'autres circonstances. Luna a en quelque sorte remis Aurélien dans le droit chemin. Elle est pour lui une femme formidable. Il va essayer de redémarrer quelque chose avec Florence. Luna leur souhaite que cela marche.

Blanche est avec Charlotte. Blanche fantasme sur un jeune de 22 ans. Elle le voit nu, il lui dit des choses très sensuelles et qu'il le désire. Elle ne veut plus céder à ses pulsions car elle n'a aucun sentiment pour lui. Charlotte lui suggère de s'acheter un sextoy, mais elle ne fera jamais cela par peur que Johanna tombe dessus. Charlotte le ferait.

Mélanie annonce à Thomas qu'elle a quitté son travail car Elisabeth estime que Bruno n'est pas quelqu'un de bien, et elle a choisi de ne plus le voir. Thomas n'est pas d'accord avec les choix qu'elle fait, et considère Elisabeth comme une manipulatrice. Elle n'a pas reçu le courrier que son père lui a envoyé à son hôtel. Thomas veut qu'elle réagisse.

Raphaël va voir Samia. Il a reçu un sms d'un numéro qu'il ne connaît pas. Il pense que sa soeur est séquestrée par Aline. Samia appelle son équipe. Il faut perquisitionner l'appartement d'Aline.

Mélanie va voir Elisabeth. Elle voulait lui dire que son père lui a envoyé une lettre, et elle lui demande si elle l'a reçue. Elisabeth lui donne. La lettre est ouverte. Mélanie lui demande si elle l'a lue. Elle affirme que non. Mélanie ne dormira pas à l'hôtel ce soir, car elle a décidé de sortir. Elisabeth comptait sur elle pour ce soir, mais cela n'est pas grave. Elle aurait voulu que Mélanie accueille une femme battue par son mari.

Wanda propose à Johanna une partie de poker. Elle refuse. Blanche arrive et lui demande de garder Noé 10 minutes. Johanna ne peut pas car elle voit une copine toute la journée. Wanda trouve que Blanche est fébrile en ce moment.

Aline va voir Florence à l'hôpital. Florence se sent faible physiquement mais a franchi un cap moralement. Elle sait que Quentin repose en paix. Elles discutent de Quentin. Aline l'a aimé comme si il était son fils.

Mélanie est avec Bruno. Il lui demande si c'est son amie qui lui a conseillé de l'éviter. Elle affirme que non. Bruno pense que cette femme a une mauvaise influence sur elle. Mélanie ne veut pas entendre cela et préfère qu'il la laisse tranquille.

Samia annonce à Agnès que son fils a reçu un sms de Sybille. Il est venu chez elle et il est reparti avec un cutter. Benoît veut partir à sa recherche mais c'est la police qui va agir.

Blanche annonce à Gaël qu'elle ne va plus avoir besoin de ses services. Il ne finit pas la semaine, et Blanche va s'arranger. Elle est prête à lui faire une lettre de recommandation pour une autre famille. Il s'en va et revient dans ses fantasmes. Il l'embrasse et elle revient à la réalité.

Elisabeth est avec Mélanie qui a besoin de se reposer un peu, et a besoin d'un peu de solitude. Pour elle, elle a besoin du groupe pour préserver son équilibre. Elle a l'impression d'être dépendante de son groupe. Elle ne dormira pas là ce soir, même si elle insiste. Elisabeth lui annonce que si elle part, elle va devoir transmettre sa confession à la police. Sa confession est qu'elle a aidé Malik à s'enfuir après le meurtre.

Aline est avec Ludovic. Il demande à ce que Sybille reste un peu avec lui. Elle s'énerve. Quelqu'un arrive, elle fait descendre Quentin. C'est Raphaël qui arrive et menace Aline avec un cutter :  « Dis-moi où est ma soeur ou je te butte ».

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2474 le: 11 Décembre 2008 à 23:51:08 »

Merci pour le résumé surfgirl, c'est comme si j'y étais!! Clin d'oeil
Quelle sal*** la Elizabeth
Vivement demain...
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 400