Sans doute une question bête...
Daf:
Tu as bien raison Laetitia ça fait du bien de poser les questions même si on les trouve bêtes, au moins on est rassuré par les réponses apportées et c'est bien cela le principal.
Je pense qu'au niveau prématurité pour toi maintenant c'est bon à quelques jours prêts.
Une amie a accouché de ses jumeaux MZ à 30SA (il y a 12 ans !!) les petits sont restés un 3 semaines en couveuse et l'autre quelques jours de plus, ils ont vite "rattrapés" leur différence âge réel et âge (je sais plus comment on dit ) mais l'âge qu'ils auraient si ils étaient nés à terme ...
Ma cousine elle a accouché en janvier à 33 SA d'une belle petite fille qui n'a même pas fait un stage en couveuse et qui est sortie avec elle au bout d'une semaine de maternité.
Enfin c'est vrai qu'au maximum les bébés restent dans nos ventres au mieux ils sont.
Courage à toi pour ces derniers jours de grossesse, bientôt tu auras tes petits avec toi et en pleine forme.
Bises
Daphné
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Daf le 05 Mai 2007 à 20:14:27
ils ont vite "rattrapés" leur différence âge réel et âge (je sais plus comment on dit ) mais l'âge qu'ils auraient si ils étaient nés à terme ...
L'âge réel est celui qu'ils devraient avoir s'ils étaient nés à la DPA.
L'âge légal est l'âge qu'ils ont depuis le jour de leur naissance. ;)
Herbener Sabine:
Citation de: Daf le 05 Mai 2007 à 20:14:27
, ils ont vite "rattrapés" leur différence âge réel et âge (je sais plus comment on dit ) mais l'âge qu'ils auraient si ils étaient nés à terme ...
Je pense que vous vouliez employé l'expresion " âge corrigé", sans retrouver le dernier terme ;)
Daf:
Voilà c'est ça merci les filles :P
bises
Laety 89:
Merci pour tes encouragements Daphné. :)
Je dois dire que je commence à avoir hâte de les voir, mais en même temps, j'ai envie que ça dure le plus longtemps possible... Et ce malgré les désagréments de ces derniers jours: démangeaisons terribles (avec crème à base de corticoïdes pour calmer) et un ventre qui pèse de plus en plus... M'enfin: c'est pour la bonne cause qu'on endure tout ça, donc je vais arrêter de me plaindre, laisser les mains sur le clavier (comme ça, je ne peux pas me gratter :-) ) et profiter du temps qui me reste...
:-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente