Sans doute une question bête...
Isazou:
Laëtitia, tu es toujours chez toi ? Ou est-ce que tu es partie accoucher vers 20 heures ? ;D ;D
D'ailleurs, puisque tu parlais catastrophe, il ya eu 2 avions qui se sont écrasés aujourd'hui.... :'( :'( :'(
Allez, trève de palisanteries ( ::)) et surtout plein de bonnes choses pour les jours à venir... (Tes bébés peuvent aussi venir un jour normal, on les aimera pareil.. ;)
Isazou. :-* :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Laetitia89 le 06 Mai 2007 à 17:34:22
démangeaisons terribles
Ton gynéco le sait? Ca a un lien avec je ne sais plus quoi, qqn en a déjà parlé sur le forum, troubles digestifs, je crois.
Isazou:
C'est pas les vergetures qui font des démangeaisons ??? Moi je croyais que oui, car c'est depuis que ça a craqué que ça me démange aussi un peu... :-\
Claire et les 3 Monstres:
Non, ce n'est pas forcément les vergétures. Il arrive que la grossesse provoque un dérèglement du foie et c'est ce dérèglement qui peut être à l'origine de ces démangeaisons. C'est ce qu'on appelle du prurit gravidique et si elles sont vraiment importantes (les démangeaisons...) ou s'il y a en plus éruption de boutons ou de petites "bulles", il vaut mieux consulter.
Isazou:
D'accord.. j'avais entendu parler de ça aussi, c'est vrai. Si ma mémoire est bonne, ça démange sur tout le corps, on a des petites taches blanches avec un point rouge au milieu.. C'est ça ? ???
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente