06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:16:29
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261811 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5520 le: 03 Janvier 2013 à 19:38:15 »

merci cahuette Bisou

lud c'est normal d'avoir un coup de mou les hormones et le stress d'une grossesse difficile qui retombe....mais tu as beaucoup de chance d'avoir de sages petites filles, ça va t'aider à retrouver le moral Clin d'oeil
et dors un max quand tes puces dorment faut récupérer!!!

pas de nouvelles de Caro1351? tu vas bien?

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 03 Janvier 2013 à 20:11:22 »

Anne92 : ma mère va venir s'installer chez moi pendant que je serai à la mater comme ça elle va gérer la maison !! Donc je pense qu'elle viendra lundi matin pour 8 heures et enverra mes enfants à l'école, je voulais le faire moi même mais ma SF m'a demandé d'être à la mater à 8 h 30 donc je ne pourrais pas ........ dommage !!

Mon monito a encore été une galère mais bon le résultat est bon !!

Missy : moi je fais 35 de hauteur utérine et j'ai de gros bébés !! Mais je trouve que la hauteur utérine n'est pas révélatrice chaque gygy ou SF ne prend pas les mesures de la même façon ........... Toutes les SF que je vois me disent que je ne suis pas très grosse pour une maman qui attend des jujus ..... pourtant je trouve que je ne suis qu'un ventre 

J'ai mesuré mon tour de bidou 113 cm 

Lud : reposes toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est mon anniv le 09 qui va accoucher ce jour là ? 

Oui chez moi l'impatience est plus qu'au rendez-vous ...

Caro1351 : on veut des nouvelles !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 03 Janvier 2013 à 20:19:28 »

Salut les filles,

Un coucou rapide car un petit coup de mou pour moi.
Je sais pas si c'est la chute d'hormones ou que je commence a être malade mais outres mes crises de larmes et d'énervement, je me suis super crever, littéralement HS.
Plus de force physique ou moral bref je ne suis pas bien quoi!
De plus l'infirmière m'a retirer les agraphes de la césarienne cet aprèm et ça aussi ça ma casser je me sens comme après l'accouchement, mal partout bref...

Enfin voilà, heureusement mes filles sont sages comme des images et ne pleurs que pour manger lol
Avec les deux grand ms c un peur plus dur mais c normal!

Petit passage rapide pour te feliciter tout d'abord et te soutenir  ... Je te rassure, ca va passer, mais j'ai connu la meme chose!
Pleurs incomprehensibles a partir de J3-4 post cesa. Mais la fatigue, et tout le stress qui retombe, sans compter la cesarienne, le va et vient en chambre  ... Ca fait beaucoup!  Tu retrouveras bientot ton chez toi et ca te fera beaucoup de bien!

Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 03 Janvier 2013 à 20:27:44 »

Les filles message d'Anne-lise !!!!

Amaury et Valérian sont arrivés par VB à 16h11 et 16h19, 3,090 kg et 2,300 kg !
Tout le monde va bien et Anne-Lise les a avec elle dans la chambre !!! Souriant Souriant  Souriant

BIENVENUE A AMAURY ET VALÉRIAN !!! FÉLICITATIONS AUX PARENTS !!

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 03 Janvier 2013 à 20:35:52 »

FELICITATIONS ANNELISE

BIENVENUE A VALERIAN ET AMAURY
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5525 le: 03 Janvier 2013 à 20:50:01 »

felicitation annelise et à ton mari Souriant
bienvenue à Amaury et Valérian!

suis trop contente pour elle, en plus elle les a en chambre, la chance

mamantribue moi j'ai 120CM de tour de bidon! bon je vais arrêter de me poser des questions et attendre sagement demain soir on verra bien!
en fait le déclenchement me dérange pas mais je voudrais pas passer des heures à souffrir pour finir en césa, autant la programmer direct!  Clin d'oeil

Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 03 Janvier 2013 à 21:20:47 »

Toutes mes félicitations, Annelise!
J'adore les prénoms! Profite du bonheur de la première rencontre!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5527 le: 03 Janvier 2013 à 22:40:39 »

Félicitations Annelise
Bienvenue a Amaury et Valérian
[/color][/b]

J'adore mais j'adore les prénoms , Amaury a bien mangé lol!
Heureuse que ça soit par voie basse c'est super en plus ils sont avec toi dans ta chambre quelle chance !!!

A QUI LE TOUR Huh?
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 03 Janvier 2013 à 23:01:05 »

felicitation annelise et à ton mari Souriant
bienvenue à Amaury et Valérian!

suis trop contente pour elle, en plus elle les a en chambre, la chance

mamantribue moi j'ai 120CM de tour de bidon! bon je vais arrêter de me poser des questions et attendre sagement demain soir on verra bien!
en fait le déclenchement me dérange pas mais je voudrais pas passer des heures à souffrir pour finir en césa, autant la programmer direct!  Clin d'oeil Moi mes accouchements les plus rapides ont été ceux déclenchés bizarrement ............ Tu as peut être comme moi beaucoup de LA ?! Allé on croise les doigts pour que nos déclenchements se passent bien et le plus rapide possible Clin d'oeil Clin d'oeil A quelle heure ton écho demain ?
Ca y est j'ai enfin trouvé de la tisane de feuilles de framboisier bon il a fallu que je fasse plusieurs magasins mais j'ai fini par trouver et ma SF m'a prescrit des doses plus fortes d'homéo pour samedi et dimanche !!

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 03 Janvier 2013 à 23:03:21 »

Ah et recommandation de ma SF : calin (s) dimanche soir !! Lol !!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 03 Janvier 2013 à 23:25:45 »

Re !  Sourire

Très contente pour Anne-lise !!  Souriant
Et oui Amaury a bien profité  Tire la langue
C'est super oui quelle les ait avec elles dans la chambre  Souriant

Je viens de mesurer mon tour de ventre (allongée je précise, la SF m'a dit qu'il se mesurait allongé) ---> 132 cm
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 03 Janvier 2013 à 23:41:52 »

Oui je confirme pour la hauteur utérine ils ne la prennent pas de la même manière, l'autre fois la sf trouve 37 cm et 1 mois plus tard l'obstétricien 35  Huh? Bref  Roulement des yeux
Et je pense même que le tour de ventre ne détermine pas forcément la petite ou grosse taille des bébés  ..

Mamantribue : ok pour lundi 7/01  Clin d'oeil
Ils convoquent a une heure précise et y tiennent..et puis finalement on descend au bloc 2h plus tard souvent  Tire la langue

Et pour le 9/01 pas de déclenchement prévu, mais missy, caro ou moi pouvons accoucher spontanément ce jour la 

Lud : courage ! Ces moment pénibles finissent tjr par passer ! J'ai vécu ça pour Emma, un beau baby blues de qq jours .. Tout retombe ! D'autant plus que tu n'as pas eu une grossesse épanouie et idyllique donc c'est bien normal il faut relâcher la pression ..
Jt´ embrasse  Bisou

Missy : vivement demain soir  Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5532 le: 03 Janvier 2013 à 23:52:39 »

anne la palme du tour de bidou  

mamantribue je savais pas que avec un déclenchement ça pouvait être rapide, tant mieux! je croyais que c'était systématiquement parti pour des heures et des heures Roulement des yeux
le souci chez moi c'est que pour Lilly mes contractions de travail sont venues d'un coup, très violentes et très rapides...du coup à 5mn près on me passait en césa car son rythme cardiaque souffrait.....et je crois que le gygy a peur que le même schéma se reproduise ce qui poserait problème pour j2.
quoiqu'il arrive je prends la péri, ça sera peut être moins pénible pour les bébés si VB...

j'ai rdv à 19H..........PFFFFFFFF autant dire que la journée va être longue, mais du coup j'ai un regain d'énergie, on a fait une bonne promenade avec ma fille en fin d'am, demain matin on part de nouveau faire une marche, j'ai décidée de m'activer un max inutile de continuer à larver de toute façon ça sert à rien apparemment!

ça m'inquiète que caro ne soit pas passée, je la textote demain si pas de nouvelles en fin de matinée!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5533 le: 03 Janvier 2013 à 23:59:50 »

Oui je confirme pour la hauteur utérine ils ne la prennent pas de la même manière, l'autre fois la sf trouve 37 cm et 1 mois plus tard l'obstétricien 35  Huh? Bref  Roulement des yeux
Et je pense même que le tour de ventre ne détermine pas forcément la petite ou grosse taille des bébés  .. j'espère que c'est une fausse alerte car vraiment il m'a fait flipper là mon gygy....

Mamantribue : ok pour lundi 7/01  Clin d'oeil
Ils convoquent a une heure précise et y tiennent..et puis finalement on descend au bloc 2h plus tard souvent  Tire la langue

Et pour le 9/01 pas de déclenchement prévu, mais missy, caro ou moi pouvons accoucher spontanément ce jour la 
oh oui j'ai un monito à 9h donc je suis sur place en plus Clin d'oeil

Lud : courage ! Ces moment pénibles finissent tjr par passer ! J'ai vécu ça pour Emma, un beau baby blues de qq jours .. Tout retombe ! D'autant plus que tu n'as pas eu une grossesse épanouie et idyllique donc c'est bien normal il faut relâcher la pression ..
Jt´ embrasse  Bisou

Missy : vivement demain soir  Clin d'oeil ben du coup c'est plus une écho stressante que plaisir pour moi....j'ai peur qu'il me garde dans la foulée si problème
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 04 Janvier 2013 à 00:11:08 »

Ah mais oui ! mon tour de ventre m'impressionne !!!

Missy je suis confiante à ton sujet, j'ai du mal a croire que la hauteur utérine puisse faire penser que les bébés n'ont pas pris de poids  Huh?
Mais je comprends tout a fait ton inquiétude après son discours .. Toi tu trouve que ton ventre a grossit depuis la dernière écho ?

Oui c'est quand même bizarre le pas de nouvelle de caro  Huh? Ils l'ont peut être gardée ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: