Re-coucou
Me voila ... Rentree chez moi!!! Et oui, personne ne m'aidera, c'est comme ca. On m'en a sorti une bonne aujourd'hui... : On peut vous prendre un RDV au centre anti-douleur pour mercredi pour qu'ils vous aident... Donc la j'ouvre des yeux grands comme ca

!?!? Car j'ai une belle sciatique depuis debut octobre maintenant... Et je demande mais que peuvent-ils faire face a une tete dans le bassin de sa maman? Car ma sciatique et tout le reste ne sont dus qu'a ca... Bebe est tres bas et le pauvre pepere ne peut pas cligner de l'oeil sans que sa maman hurle... Y a plus de place!!! Quand il a le hoquet, je le percoit super bien!!! Ca me masse au final... La blague! Bref... Personne ne me donnera un coup de pouce et puis c'est comme ca. Je suis outree!!
On ne m'a laisse aucun choix lors de mon retour des US, il fallait abdolument etre suivie a l'hopital nord et pas moyen d'aller ailleurs et maintenant je suis prise en otage avec des decsions qui me semblent si incoherentes... Et alors chaque personne parle toujours a la 3ieme persnne: " ici, ON fait comme ci" "ON fait pas ci..." Et ben chez moi... ON est un CON... Il a toujours bon dos ON.
Bref, retour a la maison en pleurs... Bien sur que je marche plus, c'est quasi impossible, alors me sortir "brn montez des escaliers..." Chapeau bas. Au final, si ca se trouve, mes garcons vont naitre en fevrier... S'ils peuvent encore vivre dans mon uterus, vu que l'on ne declenche pas dans mon cas a moi...
Aie aie aie... J'ai bien les boules... Et bien sur je n'ai aucun RDV de prevu avec ma gyneco mais je vais faire appeler mercredi et demander un RDV avec elle, c'est mon medecin mais pas ces SFs....
Desolee pour ce gros coup de gueule mais la douleur ca use et ca rend les gens aggressifs. Moi qui etait prete a me dire, je remettrai bien le couvert pour tenter une ch'tite fille avec mon allemand (PS... Il n'abandonne pas...

alors on verra une fois que mes bebes seront la, comment je vais gerer tout ca! )... Et ben maintenant ils sont entrain de me degoutter de ma maternite... J'en reviens pas!
Encore desolee de deverser toute ma colere et frustration, je ne sais plus quoi faire... Quel desespoir!!!
AnneLise: j'espere que ce sera pour aujourd'hui pour toi! Ton col est comnent? Pour comparaison: mon col est encore posterieur mais il commence a se recentrer et il est ouvert a 2 doigts seulement... Pour moi: c'est pas pour aujourd'hui... Enfin j'espere que pour toi c'est plus avance!! Je croise les doigts pour toi.
Pmerci
missy... Moumoune est au fond du trou...

mais je vais remonter la pente... Il me faut juste un peu de temps pour avaler tout ca!
Aurelie: oui pour moi, le menage c'est pas trop possible, j'adorerai pouvoir le faire, ca serait super pour me defouler...profite bien de tes puces, je me languis vraiment de rencontrer mes petits gars.
Anne: si ca peut t'aider avec mes bas de contention et en continuant a marcher un peu, j'ai vu une amelioration dans le gonflement de mes pieds....
Bon je vais me tenter une petite relaxation yoga en esperant y arriver... Je n'en reviens pas comme je suis a fleur de peau. C'est incroyable!!! Ca me fait tourner mon lait ou si ca se trouve ca va bloquer ma montee de lait... Bouuuuu retour au ZEN imperatif!!!
Lud: bon retour a la maison avec tes bebes!

a tout!