08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:18:59
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262293 fois)
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 30 Décembre 2012 à 21:24:45 »

oui oui moi Clin d'oeil par intermittence mais je suis là !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5386 le: 30 Décembre 2012 à 21:40:23 »

En plein câlin avec ruben mais je suis la
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5387 le: 30 Décembre 2012 à 21:45:15 »

en plein calin avec mon oreiller dans mon lit

les filles me retournent le ventre.....grrrrrrrr

ça va les girls?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5388 le: 30 Décembre 2012 à 22:08:21 »

Oh missy profites ! Parfois ces mouvements si brutaux soient ils me manquent
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 30 Décembre 2012 à 22:37:08 »

Bonsoir les filles!!!

Me revoila apres une journee de dodo.... J'en avais bien besoin apres les nuits de jeudi et vendredi blanches... Ca fait du bien. Le doc du bloc accouchement m'avait prescrit de l'atarax pour ue je dorme car je suis epuisee.

Zwi: a 37SA je ne suis pas trop tot. J'ai aussi bcp de cintractions environ 3 en 10min mais elles ne sont pas efficaces... Rien n'y fait...  Triste ma gyneco s'en doutais et quand elle a vu mon monito de vendredi matin elle m'a dit on va vous aide pour dilater, votre uterus est trop distendu pour faire le travail.
Maintenant mon col est tres posterieur et refus de revenir...  Triste donc voila voila... Maintenant je subis mes CU depuis jeudi soir 23h. J'ai eu un break de 4h vendredi apres-midi apres avoir eu une perf d'un derive de morphine pour me soulager mais les CU ont redouble pendant cette periode mas bien sur aucune douleur pour moi... Et hier soir j'ai dormi malgre qques reveils du a des CU douloureuses...
Bref, j'aimerais un peu d'aide comme ma gygy l'avait dit...

Mon pb majeur c'est le manque de suivi quand ton medecin est en vacances. Car pour elle tout etait bon pour le planning du weekend mais rien ne s'est produit ainsi...

Demain matin je repars a l'hopital pour mon check-up mais malgre mes CU, je suis sure que rien n'a bouge comme s'y attendait ma gyneco... On verra ce qui est alors prevu. Je serais a 37+2... On croise les doigts!!!

Sinon feuilles de sauge et frambroisier melangees +1 cuillere de miel 2 fois par jour... J'aimerai tant que ca m'aide!!

Effectivement missy: je ne peux plus marcher du coup, pas possible les escaliers, mon J1 est deja tres tres bas, il ne manque que mon col...
Chaque TV me fait un mal de chien car le col est posterieur et il est delicat de le crocheter...

Enfin je prends mon mal en patience ... C'est juste la douleur... Si on me soulageait, tout serait ok!

Bon on n'est plus bcp a devoir accoucher... Bien le fil education...   incroyable! Je me souviens encore lorsque l'on m'a annonce: felicitations, vous etes fabuleusement enceinte!!! ( mon taux etait tellement eleve... J'ai du avoir 5 prise de sang la mene semaine pour etre sur que nous etions 3 en 1 et pas 4 en 1. Merci mon Dieu... Nous sommes vite retombes a 3 en 1!!!  

Bon je vais prendre mon atarax pour demain ou peut-etre un demi seulement et demain, on repart a l'aventure!!! On verra si mon col a bouge!

Plein de bisous a vos petits et a vous les filles!!!

Desolee de ne pas etre trop au fait de chacune d'entre vous... Bouuuu j'espere aller mieux bientot et avoir mes bebes avec moi.

Ahh oui ma maternite c'est pareil que Zwi: peri obligatoire pour les jujus meme si on n'a pas de produit  c'est au cas ou si J2 avait un pb, ils peuvent passer a une cesarienne plus vite.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5390 le: 30 Décembre 2012 à 23:03:17 »

moumoune je croise les doigts pour que ton col est bougé demain!!!!!!
tu tiens le bon bout malgré tout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5391 le: 30 Décembre 2012 à 23:42:56 »

Caro : je pense fort a toi et j'espère que ton col se décidera a bouger
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 31 Décembre 2012 à 00:22:16 »

Petit coucou rapide après le bib, caro je te souhaite plein de courage! J'imagine a quel point c'est difficile et je croise les doigts pour que ton col est raccourci et soit ouvert davantage! Ma pauvre...tu me fais pitier, j'aimerai bien pouvoir t'aider...
Je ne sais pas si c'est ça mais moi aussi je prennais des feuille de sauge et de framboisier en tisane et j'ai accouché quelques jours après en quelques poussées. Je croise les doigts pour que cela fonctionne sur toi! Je sais que la veille d'accoucher j'ai fais le menage a fond car il y avait eu du monde a la maison ( aspi, serpilliere, rangement...) Mais si tu es déjà douloureuse ça ne pas etre trop faisable.
Je penserais bien a toi demain, tiens nous au courant Sourire
Bisou Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 31 Décembre 2012 à 07:14:57 »

Salut les filles

Un demi atarax c'est top! J'ai dormi, bien sur reveillee par mes conteactions... Mais bon j'ai quand meme dormi. Mon dos me fait mal vers mes reins mais je pense que mes contractions y sont pour qque chose.
Merci bcp pour vos pensees... J'en ai bien besoin. Bon je vais aller me doucher et me preparer... J'ai besoin d'une bonne heure pour me preparer.

Je ne comprends pas que l'on me laisse ainsi... Pour celles qui etaient en fin de grossesse a 37SA, on vous a laisse plusieurs jours avec des contractions qui ne faisaient rien?

Bon j'y vais et je vous tiens au courant!
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5394 le: 31 Décembre 2012 à 08:09:44 »

caro insiste et dit leur que tu as des contractions douloureuses et inefficaces .... bon courage ma belle et bonne douche!!
 Bisou
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 31 Décembre 2012 à 09:05:16 »

Coucou les filles.

Les SF veulent me voir sortir mais elles n'osent pas me mettre dehors. J'ai hâte de voir mes bébés.
Je n'ai plus de contractions depuis 1 mois alors que j'aimerais bien que le travail se fasse naturellement.

Hier on m'a dit que pour les jumeaux ils ne mettaient ni gel ni tampon mais uniquement la perf ici, donc si col pas prêt --> césarienne.

Alors je marche... Hier je suis même allée au resto avec mes parents et mon chéri.
Ca m'a épuisée et j'ai mal au ventre depuis. Ce matin j'étais fébrile comme tout. Il faut dire que le 31 est la date que je visais depuis le début. Alors est-ce que ce sera aujourd'hui ou est-ce j'aurai une césa dans 3 jours ?

Caro13 j'espère qu'on va s'occuper de toi très vite ça doit être l'enfer.

Lud Tes démangeaisons s'attenuent ? En tout cas super si tu sors avec tes deux louloutes !

A toutes les 3 en 1 comme moi  Bisou dernière ligne droite !

A toutes les mamans profitez bien de vos bébés ! Alors c'est comment ? Terrifiant ? Merveilleux ? Epuisant ? J'ai trop trop hâte !

Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5396 le: 31 Décembre 2012 à 10:07:58 »

annelise t'es arrivée à ton objectif, c'est top!!
est ce que ton col est ouvert ou modifié? ou encore bien fermé?
tu es bien courageuse d'être allée au resto Tire la langue
sinon ta césa c'est jeudi?
 Bisou
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 31 Décembre 2012 à 11:56:18 »

Coucou !!

Je viens de me réveiller, la honte  voilà c'est mon rythme en ce moment , 2h du matin / 11h30/12h.. Avec bien sur 2/3 réveils pipi..
Bon pas grave j'en profite avant de ne presque pas dormir de la nuit  Tire la langue

37 SA aujourd'hui je suis super contente  Sourire
Et comme vous j'en ai marre ..  c'est trop dur les derniers jours ..
Je gonfle de plus en plus, j'ai les pieds, mains pleins d'eau, j'en ai mal aux articulations des mains ..
Sinon Monitoring mercredi

Caro et Anne-Lise on attend de vos nouvelles !!
Courage a toutes les 2 !

Bises aux mamans qui chouchoutent leurs bébés  Bisou et courage aussi pour les moments pas faciles ..

Missy ça va ?

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 31 Décembre 2012 à 11:57:59 »

Pensées a Lud qui doit sortir avec ses puces  Souriant
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 31 Décembre 2012 à 12:20:39 »

Re-coucou

Me voila ... Rentree chez moi!!! Et oui, personne ne m'aidera, c'est comme ca. On m'en a sorti une bonne aujourd'hui... : On peut vous prendre un RDV au centre anti-douleur pour mercredi pour qu'ils vous aident... Donc la j'ouvre des yeux grands comme ca   !?!? Car j'ai une belle sciatique depuis debut octobre maintenant... Et je demande mais que peuvent-ils faire face a une tete dans le bassin de sa maman? Car ma sciatique et tout le reste ne sont dus qu'a ca... Bebe est tres bas et le pauvre pepere ne peut pas cligner de l'oeil sans que sa maman hurle... Y a plus de place!!! Quand il a le hoquet, je le percoit super bien!!! Ca me masse au final... La blague! Bref... Personne ne me donnera un coup de pouce et puis c'est comme ca. Je suis outree!!
On ne m'a laisse aucun choix lors de mon retour des US, il fallait abdolument etre suivie a l'hopital nord et pas moyen d'aller ailleurs et maintenant je suis prise en otage avec des decsions qui me semblent si incoherentes... Et alors chaque personne parle toujours a la 3ieme persnne: " ici, ON fait comme ci" "ON fait pas ci..." Et ben chez moi... ON est un CON... Il a toujours bon dos ON.
Bref, retour a la maison en pleurs... Bien sur que je marche plus, c'est quasi impossible, alors me sortir "brn montez des escaliers..." Chapeau bas. Au final, si ca se trouve, mes garcons vont naitre en fevrier... S'ils peuvent encore vivre dans mon uterus, vu que l'on ne declenche pas dans mon cas a moi...
Aie aie aie... J'ai bien les boules... Et bien sur je n'ai aucun RDV de prevu avec ma gyneco mais je vais faire appeler mercredi et demander un RDV avec elle, c'est mon medecin mais pas ces SFs....

Desolee pour ce gros coup de gueule mais la douleur ca use et ca rend les gens aggressifs. Moi qui etait prete a me dire, je remettrai bien le couvert pour tenter une ch'tite fille avec mon allemand (PS... Il n'abandonne pas...  Tire la langue alors on verra une fois que mes bebes seront la, comment je vais gerer tout ca! )... Et ben maintenant ils sont entrain de me degoutter de ma maternite... J'en reviens pas!

Encore desolee de deverser toute ma colere et frustration, je ne sais plus quoi faire... Quel desespoir!!!

AnneLise: j'espere que ce sera pour aujourd'hui pour toi! Ton col est comnent? Pour comparaison: mon col est encore posterieur mais il commence a se recentrer et il est ouvert a 2 doigts seulement... Pour moi: c'est pas pour aujourd'hui... Enfin j'espere que pour toi c'est plus avance!! Je croise les doigts pour toi.
Pmerci missy... Moumoune est au fond du trou...  Pleurs Pleurs mais je vais remonter la pente... Il me faut juste un peu de temps pour avaler tout ca!

Aurelie: oui pour moi, le menage c'est pas trop possible, j'adorerai pouvoir le faire, ca serait super pour me defouler...profite bien de tes puces, je me languis vraiment de rencontrer mes petits gars.  Clin d'oeil

Anne: si ca peut t'aider avec mes bas de contention et en continuant a marcher un peu, j'ai vu une amelioration dans le gonflement de mes pieds....

Bon je vais me tenter une petite relaxation yoga en esperant y arriver... Je n'en reviens pas comme je suis a fleur de peau. C'est incroyable!!! Ca me fait tourner mon lait ou si ca se trouve ca va bloquer ma montee de lait... Bouuuuu retour au ZEN imperatif!!!

Lud: bon retour a la maison avec tes bebes!

Bisou Bisou Bisou a tout!
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: