08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:52:38
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262385 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 29 Décembre 2012 à 22:08:41 »

Merci missy et zwi ainsi que mamantribue pour avoir transmis la petite photo des filles! Souriant'
Elles portent du prema surtout car ce sont vraiment de petites crevettes! Aujourd'hui elles ont été pesé et font 43,4 et 43,5cm. Sourire
Elles sont toujours en berceau chauffant, et ont commencé à prendre du poids toute les deux Sourire

- pleins de courage à nos encore 3 en 1! La fin approche tenez bon! Bisou Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 29 Décembre 2012 à 22:11:39 »

Les filles: vos bebes sont trop beaux!!! Je me languis.

Bon alors j'ai quitte l'hopital vers midi aujourd'hui... J'ai laisse tombe! Apres le discours du medecin de garde me disant que l'on ne declenche pas a 37SA!!! J'etais a 2 doigts de lui rire au nez mais de fatigue, j'ai juste demande a sortit et je reviendrais lundi si necessaire... Pour elle mon uterus n'est pas pret et on ne me fera rien avant 38 ou 39 SA!!! Bref une grosse conne.
Du coup je suis partie et rentree chez moi. Et j'attends mon medecin mercredi.
Bref je suis tres fatiguee a cause de toutes mes contractions inefficaces. Je pars me coucher et je me reconnecterai des que je vais mieux...

Ahhh oui, merci missy pour t'etre souvenue de mon SAnniversaire! Et merci a vous toutes qui y avez aussi pense!!

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 29 Décembre 2012 à 22:23:50 »

Maud44 : elles sont adorables tes puces  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci d'avoir pris le temps de mettre une photo  Clin d'oeil

Missy : non je n'ai pas été chercher les feuilles de framboisier il faut que j'y aille mais je t'avoue que le fait que vous m'ayez dit que c'est pas bon j'ai un peu de recul parce que les vomitos ont repris depuis un moment ..... Cependant j'ai commencé l'homéo mais bon suis pas très assidue ça m'arrive d'en prendre qu'une fois au lieu de 2 ..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro1351 : mince pour le retour à la maison moi ça m'énnerve aussi les médecins qui ne disent pas 2 fois la même chose ! Tu ne pouvais pas demander à voir le premier que tu avais vu Huh? Et HAPPY 37 SA  Clin d'oeil Clin d'oeil bon courage  Bisou Bisou Bisou

Zwi : c'est vrai que pour l’aîné la place est souvent difficile à trouver surtout avec en allaitant les deux j'imagine le temps que ça doit prendre ........ C'est pour ça que moi ça sera bibi car je n'aurai pas le temps c'est mission impossible avec 5 enfants devant pourtant j'adore ça ....

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 29 Décembre 2012 à 22:25:54 »

Euh petite question : la tisane de feuilles de framboisier il faut combien de temps pour ça agisse Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5359 le: 29 Décembre 2012 à 22:29:03 »

ma pauvre caro............ je constate que tu n'as pas été écoutée! j'espère que tu trouveras une oreille plus attentive auprès de ton médecin mercredi!
essayes de t'activer davantage pour faire travailler ton col, monter des escaliers par exemple,bien qu'avec tes douleurs je suppose que c'est difficile et tente la tisane de feuille de framboisier t'as rien à perdre!
 Bisou Bisou

aurelie c'est bien si elles prennent du poids!
j'attends l'écho de vendredi pour avoir une estimation des poids et au cas où je devrais acheter du préma car je n'ai que du naissance, je pensais que ça suffirai mais j'ai aussi des crevettes certainement!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5360 le: 29 Décembre 2012 à 22:34:01 »

Euh petite question : la tisane de feuilles de framboisier il faut combien de temps pour ça agisse Huh?

pour le gout tu rajoutes un peu de miel et ça passe Clin d'oeil

pour ma fille j'en ai pris 3 semaines avant d'accoucher .....mais pas de panique ça joue uniquement quand le travail commence, ça accélère l'ouverture du col, donc même si tu commence maintenant ça peut être efficace! comme dit une fois le vrai travail commencé chez moi le col a mit 3h pour passer de 1 à dilatation totale et accouchement.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 29 Décembre 2012 à 22:36:15 »

pour le gout tu rajoutes un peu de miel et ça passe Clin d'oeil

pour ma fille j'en ai pris 3 semaines avant d'accoucher .....mais pas de panique ça joue uniquement quand le travail commence, ça accélère l'ouverture du col, donc même si tu commence maintenant ça peut être efficace! comme dit une fois le vrai travail commencé chez moi le col a mit 3h pour passer de 1 à dilatation totale et accouchement.

Je vais essayer d'y aller lundi alors. Mais euh j'aime pas le miel ...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 29 Décembre 2012 à 22:45:29 »

Missy: la pose du cathéter pour la péri est obligatoire pour une gemellaire dans mon hôpital. Et ça, je le savais des le debut. Ils le font pour pouvoir agir très vite en cas de souci pour J 2. J'ai tout de même très très mal vécu la pose de ce cathéter. Je me crispais, mon corps ne voulait pas, l'anesthésiste à du essayer 5 ou 6 fois, j'étais en pleurs!
Mais on ne m'a pas injecté de produit, donc j'ai accouché sans et j'en suis bien contente.
J'ai été sur le ballon et ai marché pendant tout le travail.

Mamantribue: j'ai commencé la tisane à 36 SA

Caro: ça ne va pas te plaire et ne m'en veux pas, mais je pense également qu'il est trop tôt pour déclencher...
Tes petits sont mieux dans ton ventre encore...
Tu trouveras plus de repos chez toi! Et ça va arriver vite, croyes-moi.

Missy: si tu accouches vers 38 ou 39 SA, la taille naissance devrait aller. Les miennes l'ont mise uniquement une semaine Triste
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5363 le: 29 Décembre 2012 à 22:48:18 »

en plus t'es difficile
tu veux que je t'apportes des petites sucrettes pour faire passer la douloureuse? Tire la langue
bon c'est pas si dégueu que ça tu verras! moi je commence que jeudi la tisane, jour de mes 37sa pas envie de me porter la poisse Roulement des yeux

et les filles encore deux jours et on est des janviettes de janvier!!!!!!  Souriant

j'dois être maso parce que j'ai même pas accouchée et je suis déjà nostalgique..........

merci zwi pour les infos!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 29 Décembre 2012 à 22:50:12 »

Missy: la pose du cathéter pour la péri est obligatoire pour une gemellaire dans mon hôpital. Et ça, je le savais des le debut. Ils le font pour pouvoir agir très vite en cas de souci pour J 2. J'ai tout de même très très mal vécu la pose de ce cathéter. Je me crispais, mon corps ne voulait pas, l'anesthésiste à du essayer 5 ou 6 fois, j'étais en pleurs!
Mais on ne m'a pas injecté de produit, donc j'ai accouché sans et j'en suis bien contente.
J'ai été sur le ballon et ai marché pendant tout le travail. Bravo Zwi !! Ils ne sont pas allés J2 ? Dans ma mater ils vont le chercher dès que J1 est sorti ça semble être leur façon de faire ...

Mamantribue: j'ai commencé la tisane à 36 SA je vais aller en acheter mais j'espère ne pas tout ressortir à chaque fois que j'en boirais .... Roulement des yeux Tire la langue tu mettais quelque chose dedans toi aussi pour faire mieux passer le gout Huh?

Caro: ça ne va pas te plaire et ne m'en veux pas, mais je pense également qu'il est trop tôt pour déclencher...
Tes petits sont mieux dans ton ventre encore...
Tu trouveras plus de repos chez toi! Et ça va arriver vite, croyes-moi.

Missy: si tu accouches vers 38 ou 39 SA, la taille naissance devrait aller. Les miennes l'ont mise uniquement une semaine Triste
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5365 le: 29 Décembre 2012 à 22:50:38 »

sauf que moi je ne vais pas faire des 3kg comme toi championne Clin d'oeil à moins d'un miracle en un mois, mais elles ne faisaient que 1,700KG à 33SA!
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5366 le: 29 Décembre 2012 à 22:51:04 »

Bonsoir les filles,

Je suis de meilleure humeur ce soir, ma cousine est passée me voir on est parti faire qqs amplettes, papa a gardé mes ptis loulous, ben ca FAIT DU BIENNNNNNNNNNNN !!!!
Les loulous vont bien, Adriano a les fesses très très irités,  rien y fait Bepanthen ou Mitosyl rien, la PMI m'a recommandé de mettre de l'éosine et nettoyer au liniment on verra.

Aurélie : heureuse d'avoir des nouvelles des petites, elle sont trop belle, c'est des monozygotes ? elles se ressemblent énormément ?

Caro13 : c'est dingue ca je vois que beaucoup de futurs mamans sont face à un corps médical pas cohérent ! c'est assez hallucinant, courage Caro attend de voir ton médecin je comprend que tu sois à bout !
Happy 37 sa

Amélie : j'adore les prénoms, bon essaie de te reposer limite le plus possible les visites, car au retour tu en auras encore plus donc l'hopital c'est l'occasion de se reposer. J'espère que les suites de la cesarienne seront moins douloureuses rapidement

Maud : c'est super pour les puces, belle prise de poids et elles sont trop belles dans leur beau tapis d'éveil  ! Dis moi tu utilise quel lait de prémas ?? pas d'épaississant ??
nous on est a 6 bibs de 80ml j'ai envie de passer à 90ml car ils réclament de plus en plus tôt, pour le 1er âge tu attends validation du médecin ?

Mamantribue : courage ma wonderwoman, je te sens au bout ! accroche toi c'est bientot la fin

Lud : j'espère qu'il n'y aura une sortie que si vous êtes trois à sortir , mais ne t'inquiètes vraiment pas la jaunisse peut s'améliorer d'un coup, et surtout plus la cure de lumière bleue est longue mieux ca ira. Pour les petits ils  les avaient enlever trop vite et du coup ils avaient fait une rechute
Le babyblues est normal et en plus ta grossesse a été compliquée donc détends toi le plus possible

Zwi : cela doit pas etre évidentà gérer la place du plus grand
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 29 Décembre 2012 à 22:54:05 »

en plus t'es difficile ben vi vi !! non mais en ce moment pas grand chose qui passe même les choses que j'aime c'est pour ça ........
tu veux que je t'apportes des petites sucrettes pour faire passer la douloureuse? Tire la langue mouahahahahah jamais de sucre pour moi dans le thé ........
bon c'est pas si dégueu que ça tu verras! moi je commence que jeudi la tisane, jour de mes 37sa pas envie de me porter la poisse Roulement des yeux

et les filles encore deux jours et on est des janviettes de janvier!!!!!!  Souriant rhoooo mais c'est vrai ça !!!!!

j'dois être maso parce que j'ai même pas accouchée et je suis déjà nostalgique.......... euh pas moi Tire la langue Tire la langue

merci zwi pour les infos!
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5368 le: 29 Décembre 2012 à 22:55:36 »

rissou pour Adriano essaye de lui laisser les fesses à l'air quand tu peux et le liniment c'est effectivement ce qu'il y a de mieux!
super pour le shopping
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5369 le: 29 Décembre 2012 à 22:59:15 »

au fait les filles vous faites quoi pour le réveillon?

nous le 31 repas chez ma maman (pour changer lol on est des vrais squatteurs )  et le premier janvier à midi choucroute (miam, miam!!!!!!!!!!).....................................................chez ma maman
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: