Bonjour les filles !!!
Swi Pas alors toujours en 3zen1 c'est quoi cette histoire
Aller hop hop les bichettes sortez, votre maman veut pas de déclenchement

Courage ! J'espère qu'elles se décideront vite

Et super pour le toucher de la tête au travers du col, ça doit être génial !
Mamantribu C'est clair tu es faite pour porter la vie !!! Je sais que tu n'as pas le choix et combien ça doit être épuisant, mais quand même chapeau pour tout ce que tu fais !!
C'est dans quelle mater que tu dois accoucher déjà ? De mémoire (mais je me plante peut-être

) tu es pas loin de saint brieuc ?
Je te comprend pour la césa c'était ma hantise aussi, pour moi ce n'est pas donner la vie (attention je parle bien là d'un ressenti tout personnel loin de moi l'idée que les mamans qui ont une césa ne donnent pas la vie hein

)
Bref ça a failli chez moi et je sais que mon gynéco a vraiment tout fait pour que ça se passe par fois basse (ce qui fut la cas) et il était ok pour VB si deux sièges !
Sinon si ta SF capte exactement le même tracé pour les deux c'est qu'il y a de grandes chance que ça soit le même bébé qu'elle capte à deux endroits !
Lud Il ya une chose qui me semble rassurant c'est que tu as vu plusieurs doc différent et que visiblement aucun ne semble s'alarmer et il me semblerait vraiment bizarre que dans une mater niveau 3 en ayant vu plusieurs doc ce soit un réel défaut de suivi. Cependant il n'est pas normal de te laisser désemparée à ce point et il serait beinq ue tu arrives à avoir des explications pour le "problème" de J1. Sinon même conseils que tes copinautes si tu as le moindre doute tu files à la mater, ils sont là pour ça et si tu reviens à chaque fois (ce qui visiblement semble les emmerder) c'est qu'ils n'ont pas su te rassurer et donc il y a une part de leur boulot qu'ils ne font pas correctement.
Pourquoi dois tu absolument accoucher en niveau 3

Une niveau 2 ce n'est pas envisageable ?
As tu fait la prépa à l'accouchement ? Ne peux-tu pas trouver une sage-femme libérale pour au moins parler de tout ça et qu'elle t'explique ?
Courage !!
Maud Adorable tes minettes !!! Hate de les voir en vrai ! Je comprend que ça ne t'enchante pas de rentrer avec une des deux seulement, mais je comprend que garder un bébé qui peut sortir est difficile si ils manquent de place

Essaye de grapiller quelques jours

J'ai du en oublier très certainement !!! Je vous embrasse toutes !!!
Pour les déjà mamans pouponner bien
Pour les 3 zen1, courage c'est la dernière ligne droite ! Félicitations , vous avez toutes passé le cap des 34SA et c'est vraiment vraiment génial, je suis fière de vous

Je vous souhaite une bonne après midi ! (pluvieuse chez nous

)
Biz
REPOS et ZENATTITUDE