23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:03:23
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267847 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 13 Décembre 2012 à 12:16:33 »

Arf mais qu'est-ce que je raconte Huh?? C'était une SF à domicile ou à la mat que tu as eu ? Elle n'avait peut-être pas d'appareil à écho à portée de main !

Bon tu verra Lundi de toutes façons.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 13 Décembre 2012 à 12:23:13 »

Tu te fiches de moi, mamantribue? Rapports à répétition.,.,,vraiment pas le courage Triste

Pour les 2 sièges, tu ne peux pas négocier? Il y a des maternités qui tentent la voie basse!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 13 Décembre 2012 à 12:36:29 »

Je viens de recevoir par la poste de supers belles bottes que j'avais commandées...et avec mes pieds gonflés, je ne rentre pas dedans  Pleurs malgré les bas de contention en plus!
Vous savez si ca part vite après l'accouchement?

Oui rassures toi, la retention part tres vite apres l'accouchement, une fois sortie de l'hopital tu devrais avoir retrouver tes pieds Clin d'oeil
Mais certaines femmes gardent une pointure de plus! !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 13 Décembre 2012 à 13:09:58 »

Arf mais qu'est-ce que je raconte Huh?? C'était une SF à domicile ou à la mat que tu as eu ? Elle n'avait peut-être pas d'appareil à écho à portée de main ! Ben oui à domicile ......

Bon tu verra Lundi de toutes façons.
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 13 Décembre 2012 à 13:11:37 »

Tu te fiches de moi, mamantribue? Rapports à répétition.,.,,vraiment pas le courage Triste Je me doute bien Zwi moi je ne fais que rapporter une info donnée par ma gygy .........

Pour les 2 sièges, tu ne peux pas négocier? Il y a des maternités qui tentent la voie basse! Apparemment non pas de VB ici quand les jujus sont en siège d'après la SF de la PMI, je vais en reparler avec gygy lundi mais j'ai un sérieux doute ............
Journalisée

38 + 3 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 13 Décembre 2012 à 13:22:12 »

Mamantribue : pourquoi la césa te déçoit à ce point ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 13 Décembre 2012 à 13:28:54 »

Mamantribue : pourquoi la césa te déçoit à ce point ?

parce que j'adore accoucher je trouve que c'est un moment tellement génial et unique .... pour la césa j'aurai l'impression de ne pas avoir mis mes bibous au monde et me faire ouvrir franchement ben j'ai pas spécialement envie non plus. De plus dans la mater où je vais accoucher les papas n'ont pas le droit d'être là donc ça aussi ça rajoute une "couche" ........ Bref la césa pour moi c'est vraiment pas le truc dont je veux, j'aurai voulu terminer sur une VB comme pour les 5 premiers .... Mais si j'ai une césa j'essaierai de relativiser pour essayer de ne pas vivre ça comme un échec. Je sais que pour certaines d'entre vous ça peut paraître extrême comme sentiment mais c'est le mien ......
Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 13 Décembre 2012 à 13:34:34 »

Je ressens exactement la même chose que toi vis à vis de la cesa, mamantribue! Et peu de personnes me comprennent!

La fée verte: j'espère rentrer dans mes bottes rapidement alors! Pour mon premier, je n'ai pas eu ce problème!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 13 Décembre 2012 à 13:41:34 »

Je ressens exactement la même chose que toi vis à vis de la cesa, mamantribue! Et peu de personnes me comprennent! Ah merci j'ai quelques fois l'impression de passer pour une folle ...

La fée verte: j'espère rentrer dans mes bottes rapidement alors! Pour mon premier, je n'ai pas eu ce problème!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 13 Décembre 2012 à 13:43:01 »

P........ j'ai envie d'un mars !!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 13 Décembre 2012 à 13:57:56 »

coucou les filles,

Je n'ai pas pris le temps de répondre hier j'étais crevé je suis allé directement au lit.
Bien sur je vous ai toutes lu, mais répondre sur l'iphone (avec la super correction auto ) ça me saoulais avant même de commencer!

Enfin, d'abord merci à toutes pour vos mots pleins de gentillesse et de soutiens, ça me touche beaucoup, je me sens moins seule et super soutenue c génial  Sourire

Mais pour vous répondre, il serait délicat pour moi de changer de maternité, du coup je dois rester en niveau 3 (et c la seule de niv 3 à toulouse je crois) et puis comme on à pris nos dispositions depuis StBarth pour nous installé ici, trouver un appart pas loin de l'hopital, organiser les RDV ect ect bref tout le toutim je ne peux pas me permettre (surtout financièrement) de quitter cette ville pour allé ailleurs (et en admettons mm si ce n'est pas dans une autre grande ville mais dans un coin à côté, si le travail devait commencer et que je devrais mettre plus de 1h à allé a la mater au lieu de mes 10 minutes habituel ce serait chaud pour moi.

Pour autant je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ça non!

Pour preuve que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours, j'ai encore eu ces contractions toute la nuit, les douleurs me réveillaient en plus, donc je ne rêvais pas, ce sont bien des contractions, et elles sont assez douloureuses puisqu'elles me réveillent!

J'en ai encore quelque une se matin, certes un peux moins fréquente que cette nuit, mais maintenant ça ne me quitte plus, et elles sont toutes devenues douloureuse.

Si ce soir rebelote, je pense allé les faire bosser un peu aux urgences !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4376 le: 13 Décembre 2012 à 14:17:14 »

tu as bien raison lud de ne pas te laisser faire...c'est quand meme toi qui ressent les choses!!

mamantribue dans ma mat tu peux accoucher par vb si les deux sont en sièges, après si ds la tienne ils ne veulent pas prépare toi à accepter la césa pour pas trop mal le vivre en te disant que c'est pour le bien des bébés....mais je comprends ton ressenti, suis pareille Clin d'oeil

zwi....aller en mode calins intensifs épuise ton homme Tire la langue
tu as rdv cette am?

bon sinon rdv gygy ok tout est bien fermé Clin d'oeil par contre il m'a avancé le rdv anesthesiste au 20 décembre car le 3 janvier lui semblait un peu loin.... Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 13 Décembre 2012 à 15:11:29 »

Je sors de l'écho et c'était quasi impossible de mesurer! Mais à peu près: J1: 3 kilos et J2: 3,2 kilos!
On verra à la naissance!

Et la je suis en train de faire mon
Monito....

La sage femme a regardé mon col. Il est ouvert à 2. Elle a senti la tête de J1, du coup elle m'a passé un gant pour me faire sentir aussi!
C'était génial!
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 13 Décembre 2012 à 15:32:10 »

Coucou les filles,

Il y a une vente sympa chez sho*roomprivé je vous met le lien si ça vous intéresse :

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=7555

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4379 le: 13 Décembre 2012 à 15:52:18 »

Bonjour les filles !!!

Swi Pas alors toujours en 3zen1 c'est quoi cette histoire  Tire la langue
Aller hop hop les bichettes sortez, votre maman veut pas de déclenchement  Souriant
Courage ! J'espère qu'elles se décideront vite  Clin d'oeil
Et super pour le toucher de la tête au travers du col, ça doit être génial !

Mamantribu C'est clair tu es faite pour porter la vie !!! Je sais que tu n'as pas le choix et combien ça doit être épuisant, mais quand même chapeau pour tout ce que tu fais !!
C'est dans quelle mater que tu dois accoucher déjà ? De mémoire (mais je me plante peut-être  Tire la langue) tu es pas loin de saint brieuc ?
Je te comprend pour la césa c'était ma hantise aussi, pour moi ce n'est pas donner la vie (attention je parle bien là d'un ressenti tout personnel loin de moi l'idée que les mamans qui ont une césa ne donnent pas la vie hein Clin d'oeil )
Bref ça a failli chez moi et je sais que mon gynéco a vraiment tout fait pour que ça se passe par fois basse (ce qui fut la cas) et il était ok pour VB si deux sièges !
Sinon si ta SF capte exactement le même tracé pour les deux c'est qu'il y a de grandes chance que ça soit le même bébé qu'elle capte à deux endroits !

Lud Il ya une chose qui me semble rassurant c'est que tu as vu plusieurs doc différent et que visiblement aucun ne semble s'alarmer et il me semblerait vraiment bizarre que dans une mater niveau 3 en ayant vu plusieurs doc ce soit un réel défaut de suivi. Cependant il n'est pas normal de te laisser désemparée à ce point et il serait beinq ue tu arrives à avoir des explications pour le "problème" de J1. Sinon même conseils que tes copinautes si tu as le moindre doute tu files à la mater, ils sont là pour ça et si tu reviens à chaque fois (ce qui visiblement semble les emmerder) c'est qu'ils n'ont pas su te rassurer et donc il y a une part de leur boulot qu'ils ne font pas correctement.
Pourquoi dois tu absolument accoucher en niveau 3 Huh? Une niveau 2 ce n'est pas envisageable ?
As tu fait la prépa à l'accouchement ? Ne peux-tu pas trouver une sage-femme libérale pour au moins parler de tout ça et qu'elle t'explique ?
Courage !!

Maud Adorable tes minettes !!! Hate de les voir en vrai ! Je comprend que ça ne t'enchante pas de rentrer avec une des deux seulement, mais je comprend que garder un bébé qui peut sortir est difficile si ils manquent de place  Essaye de grapiller quelques jours  Tire la langue

J'ai du en oublier très certainement !!! Je vous embrasse toutes !!!

Pour les déjà mamans pouponner bien
Pour les 3 zen1, courage c'est la dernière ligne droite ! Félicitations , vous avez toutes passé le cap des 34SA et c'est vraiment vraiment génial, je suis fière de vous  Souriant

Je vous souhaite une bonne après midi ! (pluvieuse chez nous  Roulement des yeux)

Biz

REPOS et ZENATTITUDE

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: