23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:29:09
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267870 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 13 Décembre 2012 à 08:07:04 »

Hello les filles. 

Zwi t as raison trop commercial le 12/12/12/12;-)
Pourquoi tu demande pas un décollement Du placenta.  C est pas du tout douloureux et ça active les choses. 

Moi j ai eu ça pour ma fille.  J ai accouchée par vb.   Je suis arrivée a la clinique a 4 cm et 2:30, après elle était la sans douleurs en 3 poussées!

Bon après je sais pas si c est grâce a ça Ms je pense un peu Qd même

Aurélie suryout demain illico presto rdv avec ton gygy des ce matin

Les filles bon courage pr today.  Moi suis a 36sa.  Je me repose jusqu aux 37sa et après je fais la folle.  Qd on compte les jours c est long Qd même
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 13 Décembre 2012 à 08:48:43 »

Coucou

Mamantribue
tu n'as personne pour prendre tes enfants en covoiturage ? Une autre maman ne pourrait pas venir chercher tes enfants et te les ramener ?

En tout cas tu as bien du courage de faire ça tous les jours.

Du coup tu as eu des nouvelles de ton dossier d'aide à domicile ?

Lud
je plussoie les filles, si tu sens que quelque chose est bizarre et qu'en plus le médecin n'a pas été rassurant, harcèle-les. Moi je crois aussi que les mamans en savent plus sur leur corps et sur leur(s) bébé(s) qu'elles n'en ont conscience. Encore faut-il qu'elles se fassent confiance... et qu'on leur fasse confiance !
Les médecins font tout pour garder le monopole du savoir, mais les machines ne voient pas tout...

Tiens l'autre jour sur babyboom, j'ai vu une maman, qui était largement à terme et qui n'en pouvait plus d'avoir des contractions (celle qui était avec sa maman). Les médecins s'acharnaient à lui dire qu'elle n'en avait pas, et qu'elle était juste pressée d'accoucher. Ils s'apprêtaient à la renvoyer chez elle.
Finalement, un médecin à vérifié son col, et elle était dilatée à 4 ou 5 !

Moi aussi je connais le sourire condescendant de la sage-femme...

Allez courage

Gros bisous à toutes les mamans et les 3 en 1.
Et pensée toute particulières aux 3 en 1 qui aimeraient accoucher dans la journée !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 13 Décembre 2012 à 08:58:59 »

Salut les filles,

Je vois que ca avance pour certaines... Lud ce n'est pas normal qui t'ai laissé partir comme cela. Tu as le droit d'avoir des réponses claires!! N'hésites pas à les rappeler et à insister !!!

Zwi alors c'est pour quand, je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour que ca arrive mais ils sont bien au chaud tes bébés !!!

Mamantribue toujours en forme !! Félicitation...

Hier, le médecin est passé nous voir pour les filles et a commencé à parler de sortie mais que pour Romane... Adélie ne boit pas encore tous ces biberons mais elle n'en est pas loin. Donc nous on a dit que l on préfererait qu'elles rentrent en même temps !!! On doit en rediscuter d'ici demain... Apparement, ils ont trop de bébés en néonat !!!!

J'ai hâte de les avoir toutes les deux à la maison !!! Leur chambre est toute prête.

Bon courage à toutes les 3 en 1 et gros bisous à Caro64 et Rissou tes f ils doivent être rentré chez vous maintenant Huh? Tu nous raconteras comment çà se passe.??,

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 13 Décembre 2012 à 08:59:18 »

Hello,
Bon j'ai finalement réussi à passer une très bonne nuit (merci l'atarax  Souriant ), aujourd'hui je suis bien décidé à montrer au médecin que je n'en peux plus et que je veux rentrer!! J'espère qu'elle sera d'accord...

- Mamantribue : hé ba dit donc!! Sacrait programme!!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir tu ne dois pas être humaine!   

- Zwi : allez allez aujourd'hui c'est ton jour!!! 
j'avoue que le gaz hilarant ça doit être pas mal!!  Clin d'oeil

- Lud : Toujours ces fichus contractions??

Bonne journée à toute et on attend vos CR pour celles qui ont des examens! [/size]
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 13 Décembre 2012 à 09:07:56 »

Petit coucou du matin avant de me recoucher  Sourire

Me suis coucher un peu tard hier soir  Roulement des yeux
Les filles sont a l'école, il va encore faire froid auj ! Mais ils annoncent plus doux pour ce we..

Je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu ..
Lud ne reste pas dans l'inquiétude et le questionnement; si tu sens que qqch n'est pas normal il ne faut pas hésiter, les conséquences seraient trop lourdes ..

Maud tes puces sont adorables ! Tu as dû prendre bcp de plaisir a les habiller ! Prochaine étape le retour a la maison  Souriant même si ce n'est pas pour tout de suite  Clin d'oeil

Zwi : j'espère que l'homéo fera son effet rapidement !! Je comprends ton impatience .. Quand on se sent prête et qu'il ne se passe rien dur dur..

Missy : Petite cachotière :

HAPPY  34 SA !!!!!! Super cap dis donc !!!
Tu as des examens auj ??

Aurélie : j'espère qu'on te donnera le feu vert pour rentrer !!

Amélie : tes bébés ont de super poids ! La chance !!

Mamtribue : moi aussi j'ai du mal a conduire donc je t'admire. Même si je sais que tu n'as pas le choix 

Biz a toutes !!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 13 Décembre 2012 à 09:15:58 »

On croise les doigts Aurélie !
Tu la vois a quelle heure ?

Zwi : j'ai déjà eu droit au gaz hilarant, et j'en ai un sacré souvenir je ne suis pas prête d'oublier !
Je te confirme on délire complément et on sent la douleur mais ça ne nous fait pas mal, on n'y réagit pas en fait !
On part dans un trip pas possible on entend tout autour mais c'est très bizarre
Moi j'y ai eu le droit pour un gros panari au doigt et vraiment j'ai adoré 

Hier j'ai regardé une émission sur teva "immersion dans une maternité" même style que babyboom, et justement une maman qui avait de fortes contractions n'en pouvait plus, comme l'anesthésiste n'arrivait pas parce que débordé, la sage femme la mise sous ce gaz et la fille délirait complètement, son mari était MDR !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 13 Décembre 2012 à 09:22:52 »

Coucou glacial du matin !!

Bien pas d'accouchement dans la nuit !!  Enfin Zwi j'espèrais quand même un peu pour toi ...... Ca va venir !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Lud : rappelles la mater les filles ont raison ! Mais c'est abérant ce genre de situation ! Et le gygy qui t'a regardé le col aurait pu le mesurer à l'échographe ... N'importe quoi !!! Grrrrrrr ça m'agace tiens !! Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Plein de cr à venir dans journée il me semble .. SUPER !!! Moi j'ai monito ce matin je vais savoir si mon loulou s'est retourné ou pas mademoiselle je sais que non parce que je sens bien sa petite tête et elle est bien haute en plus !!

Pour la péri quand on accouche vite oui je pense que l'on peut sans passer mais quand ça dure trop longtemps et qu'on est épuisée elle est la bienvenue croyez moi !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 13 Décembre 2012 à 09:30:48 »

Ah moi aussi monito auj   
La sage femme vient vers 16h30
Je vais sûrement aussi savoir si Melle s'est retournée et j'en doute 

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 13 Décembre 2012 à 09:55:18 »

On croise les doigts Aurélie ! Merci  Souriant
Tu la vois a quelle heure ?

Zwi : j'ai déjà eu droit au gaz hilarant, et j'en ai un sacré souvenir je ne suis pas prête d'oublier !
Je te confirme on délire complément et on sent la douleur mais ça ne nous fait pas mal, on n'y réagit pas en fait !
On part dans un trip pas possible on entend tout autour mais c'est très bizarre
Moi j'y ai eu le droit pour un gros panari au doigt et vraiment j'ai adoré 

Hier j'ai regardé une émission sur teva "immersion dans une maternité" même style que babyboom, et justement une maman qui avait de fortes contractions n'en pouvait plus, comme l'anesthésiste n'arrivait pas parce que débordé, la sage femme la mise sous ce gaz et la fille délirait complètement, son mari était MDR !!!

Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 13 Décembre 2012 à 09:56:59 »

Moi monito à 10 heures ce matin j'attends ma SF !!

J'ai été obligée d'aller envoyer mon n° 2 au collège ce matin le bus n'étant pas passé à cause des pluies verglaçantes mais moi j'étais pas fière sur la route ... Le malin pensait passer la journée à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah ah ah c'est mal connaitre maman allé hop je t'envoie moi au collège !!!  

Aur4lie : t'as raison imposes toi ! Surtout que tu n'as pas d'enfants à gérer devant donc tu peux avoir une hospitalisation maison !!   Je croise les doigts pour toi !!  Bisou Bisou Bisou

J'ai des remontées acides c'est horrible grrrrrrrrrr marre ! Et ma louloutte est tellement haute que j'ai un mal de chien à me baisser  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 13 Décembre 2012 à 10:00:14 »

Moi monito à 10 heures ce matin j'attends ma SF !!

J'ai été obligée d'aller envoyer mon n° 2 au collège ce matin le bus n'étant pas passé à cause des pluies verglaçantes mais moi j'étais pas fière sur la route ... Le malin pensait passer la journée à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah ah ah c'est mal connaitre maman allé hop je t'envoie moi au collège !!!  tu es vraiment une super maman courageuse!! je t'admire!

Aur4lie : t'as raison imposes toi ! Surtout que tu n'as pas d'enfants à gérer devant donc tu peux avoir une hospitalisation maison !!  Je croise les doigts pour toi !!  Bisou Bisou Bisou
Oui, je ne dis jamais rien mais là je suis à saturation maximum!  Clin d'oeil merci  Souriant

J'ai des remontées acides c'est horrible grrrrrrrrrr marre ! Et ma louloutte est tellement haute que j'ai un mal de chien à me baisser  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 13 Décembre 2012 à 10:03:04 »

Coucou

Mamantribue
tu n'as personne pour prendre tes enfants en covoiturage ? Une autre maman ne pourrait pas venir chercher tes enfants et te les ramener ?
Non et puis ça ne fait pas longtemps qu'on a aménagé donc je ne connais quasi personne ...... Juste avec une maman on s'organise pour les trajets du foot le lundi c'est déjà ça !
En tout cas tu as bien du courage de faire ça tous les jours. Mais J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Du coup tu as eu des nouvelles de ton dossier d'aide à domicile ? Non ils doivent me rappeler dès qu'ils auront eu un nouvel accord de la msa ...... à ce rythme j'aurai accouché et je n'aurai toujours eu personne ....... Pleurs Pleurs Enfin je fais toute seule pour le moment tant que je tiens .........

Lud
je plussoie les filles, si tu sens que quelque chose est bizarre et qu'en plus le médecin n'a pas été rassurant, harcèle-les. Moi je crois aussi que les mamans en savent plus sur leur corps et sur leur(s) bébé(s) qu'elles n'en ont conscience. Encore faut-il qu'elles se fassent confiance... et qu'on leur fasse confiance !
Les médecins font tout pour garder le monopole du savoir, mais les machines ne voient pas tout... +100000000

Tiens l'autre jour sur babyboom, j'ai vu une maman, qui était largement à terme et qui n'en pouvait plus d'avoir des contractions (celle qui était avec sa maman). Les médecins s'acharnaient à lui dire qu'elle n'en avait pas, et qu'elle était juste pressée d'accoucher. Ils s'apprêtaient à la renvoyer chez elle.
Finalement, un médecin à vérifié son col, et elle était dilatée à 4 ou 5 ! Ah je m'en souviens de ceux là !! La maman qui ralait parce qu'elle avait raté "secret story" hum hum .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais en même temps la première fois qu'elle est venue elle n'avait pas de contrax ni rien et je pense qu'ils l'ont vue venir ..........

Moi aussi je connais le sourire condescendant de la sage-femme...

Allez courage

Gros bisous à toutes les mamans et les 3 en 1.
Et pensée toute particulières aux 3 en 1 qui aimeraient accoucher dans la journée !
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 13 Décembre 2012 à 10:04:53 »

Avec le calcul de DPA  je ne sais plus moi tu passes quand à 35 SA Aur4lie ?
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 13 Décembre 2012 à 10:14:32 »

Elle est en retard ma SF ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4349 le: 13 Décembre 2012 à 10:17:39 »

Coucou en direct de l hôpital ................ non je n ai pas accouhé !!!! J ai fait mon monitoring 20 mn je pensais que ca durait plus longtemps tant mieux ! Tout est ok zero contraction.  La j attends pour le rdv gygy a toute les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: