24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 04:45:27
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267989 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 12 Décembre 2012 à 17:26:54 »

Pas de nouvelles de Lud? Elle aura eu ma date Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4306 le: 12 Décembre 2012 à 17:31:23 »

Pour la conduite j'ai pas le choix !!

Voici ma journée type les jours d'école :

7h20 : je pars envoyer les grands au bus enfin en ce moment que mon deuxième le grand étant en stage
8h30 : hop je repars pour envoyer mon troisième et mon quatrième à l'école
11h00 : je rerepars pour envoyer mon grand à son stage (et ce tout le mois de décembre)
Pause jusqu'à 16h20
16h20 : je pars chercher mon n° 3 et 4 à l'école
17h20 ; je repars chercher mon n° 2 au bus
18h45 : je vais chercher le grand à son entrainement de foot

Voilà pour les trajets classiques de la journée d'école !

Pas facile d'avoir beaucoup d'enfants et d'attendre des jujus !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

heu rassure moi....ce sont des trajets à pieds?....pas en voiture j'espère
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4307 le: 12 Décembre 2012 à 17:33:40 »

Pas de nouvelles de Lud? Elle aura eu ma date Clin d'oeil

en tout cas plus de connexion depuis ce matin.....avec toutes ses douleurs et ses contractions j'espère au moins qu'ils l'ont soulagé!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 12 Décembre 2012 à 17:43:56 »

Pour la conduite j'ai pas le choix !!

Voici ma journée type les jours d'école :

7h20 : je pars envoyer les grands au bus enfin en ce moment que mon deuxième le grand étant en stage
8h30 : hop je repars pour envoyer mon troisième et mon quatrième à l'école
11h00 : je rerepars pour envoyer mon grand à son stage (et ce tout le mois de décembre)
Pause jusqu'à 16h20
16h20 : je pars chercher mon n° 3 et 4 à l'école
17h20 ; je repars chercher mon n° 2 au bus
18h45 : je vais chercher le grand à son entrainement de foot

Voilà pour les trajets classiques de la journée d'école !

Pas facile d'avoir beaucoup d'enfants et d'attendre des jujus !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

heu rassure moi....ce sont des trajets à pieds?....pas en voiture j'espère si si voiture   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 12 Décembre 2012 à 17:52:10 »

Mamantribue.... Quel courage!!! Moi pour le moment je fais mon trajet lit - toilettes avec du mal... Et maintenant mes pieds qui gonflent...

Oui je pense que Lud est en plein boulot!!! J'espere pour elle.

Zwi:  courage, l'homeopathie va t'aider j'espere.

On s'accroche les filles!!! Je sais c'est dur!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4310 le: 12 Décembre 2012 à 18:06:19 »

mamantribue................

moi je dis tu as un corps fait pour porter des bébés, on aurait déjà toutes accouché entre deux trajets donc ne t'arrête pas à 7.....
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4311 le: 12 Décembre 2012 à 18:16:07 »

je ne sais pas si certaines d'entre vous on regardé mais je suis tombée cette am sur un épisode de babyboom où il y avait juste un accouchement de jumeaux....moi qui ne regarde jamais du coup j'ai laissé et franchement un accouchement de rêve....les bébés sont sortis super vite en quelques poussées ( 2 je crois) en pleine forme, la maman a pu les mettre direct en allaitement simultané.... bref je l'ai bien envié, bon elle avait la péri mais c'était tout calme, une arrivée toute en douceur... Sourire
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 12 Décembre 2012 à 20:03:14 »

Maman tribue quel programme!!!! Bravo
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 12 Décembre 2012 à 20:45:20 »

mamantribue................

moi je dis tu as un corps fait pour porter des bébés, on aurait déjà toutes accouché entre deux trajets donc ne t'arrête pas à 7.....

Mouahahahahahah !!! Non terminé J'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais merci à vous toutes ! 
Je me dis qu'heureusement que je ne suis pas allitée je ne sais pas comment je ferais sinon .............
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 12 Décembre 2012 à 20:46:18 »

je ne sais pas si certaines d'entre vous on regardé mais je suis tombée cette am sur un épisode de babyboom où il y avait juste un accouchement de jumeaux....moi qui ne regarde jamais du coup j'ai laissé et franchement un accouchement de rêve....les bébés sont sortis super vite en quelques poussées ( 2 je crois) en pleine forme, la maman a pu les mettre direct en allaitement simultané.... bref je l'ai bien envié, bon elle avait la péri mais c'était tout calme, une arrivée toute en douceur... Sourire

Je les ai tous vus donc celui là aussi surement mais je ne me souviens plus ........ C'est vrai qu'il y a des femmes qui ont des accouchements de rêve ....... quelle chance !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 12 Décembre 2012 à 20:49:08 »

hello les filles..

Je suis de retour chez moi, j'ai pris le temps de manger et de m'occuper de ma fille avant de me poser tranquillement devant la télé pour vous répondre.

Qui dit retour à la maison dit pas de naissance! (LOL) Sourire

Enfin,c'est assez spécial comme RDV je suis super larguée, frustrée et j'en passe!
Alors j'arrive à la mater, on me met en salle de pré-travail (comme j'avais RDV a 13h et que -comme par magie- les spasfons commençaient à faire effets -bien sur pas chez moi mais à l'hopital et pendant le monito) en attendant l'évolution, si il y avait.

Bref l'heure du RDV arrive, on m'y conduit.
A l'écho le Docteur fait une drôle de tête et me dit que c'est pas satisfaisant par rapport à il y a une semaine (le fait de surveillé le STT- mais en fait ce n'est pas ça, ou alors je n'ai rien capter, mais en même temps j'étais à l'ouest de tout)et que J1 était largement au dessus de la moyenne ce qui était pas très bon.
En fait, elle a fait un espèce de Doppler quand elle a pris les mesures du crane (comme quand on écoute les cordons) et nous à expliquer que pour J2 tout était super niquel il y avait aucun soucis, mais que pour J1 c'était pas terrible.
Elle nous a parler d'apport en globule rouge, donc d’oxygène je crois, bref, apparemment je n'apporte pas assez à mon BB et elle se trouve en anémie.

La elle nous sort "ah oui il va sans aucun doute falloir les faire naitre très vite. Au plus tard la semaine prochaine selon les derniers résultats de mon contrôle" (qui à lieu le vendredi 21 décembre - chouette coïncidence heiiiiin lol).

Quand je lui demande "Quand vous parlez de les faire naitre, c'est par VB ou part césarienne?" elle me répond "tout dépend de ce que vous dira le DrX après vérification de votre col".

Elle m’envoie donc pour un autre monito, car je lui ai expliquer tout ce qui c'était passé depuis une semaine maintenant. Mais les spasfon aidant, RAS.

Je vais ensuite chez un autre Dr pour la consultation des deux semaines (celles ou il verifi le col "manuellement").
Ma tension était à 14.7, rien "d'alarmant" selon lui, et il me dit "bon rien à signaler tout va bien apparemment ( Huh? Huh? Huh? Huh?), et vos contractions ne sont pas des contractions de travail puisqu'elles ne sont pas douloureuse (ah bon? Huh?) mais puisque vous voulez etre rassuré on va contrôler le col mais bon ce n'est pas vraiment nécessaire 

Et la, même mon homme -qui pourtant n'est pas allongée à ma place ; et qu'en plus je ne lui ai signalé- c'est rendu compte que le Dr n'avait pas fait le contrôle comme d'habitude.
Comment vous expliquer...perso, moi quand on me contrôle le col, ils y vont a fond si je puis-dire, je souffre beaucoup et des qu'il à atteint le col ça me fait horriblement mal.
La, il a à peine mis 2 doigts (dsl ça peut paraitre vulgaire) à fait genre "je trifouille un peux" -alors que je ne sentais RIEN comparé à d'habitude- et a fini en concluant qu'il n"y avait à signalé, tout était niquel.

Je ne sais même pas si le col a commencé à s'ouvrir, si il est tjrs a 25 ou si il a rétréci, si il est mou, long ect...
Bref aucunes indications.

Alors que le Dr qui m'a fait l'écho avait dit qu'elle allait tout transmettre et qu'il prendrait une décision, il n'a même pas parler de ce qu'il se passait avec ma puce!

Il voulait me donner le prochain RDV à dans 3 semaines, soit début janvier, mais quand il à vu ma tête il a seulement consenti à me donner un numéro à joindre seulement en cas d'urgence, puisqu'il serait en vacances.

Bref je suis donc rentré chez moi en étant pas rassurer pour un sous, rebelote ce soir avec des contractions, et je ne peux guère y retourner (à mes yeux) puisqu'ils n'ont rien fait aujourd'hui c'est pas ce soir qu'ils feront quelque chose.

Actuellement je suis super deçue Pleurs

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 12 Décembre 2012 à 20:49:31 »

Alors demain on aura combien d'accouchements annoncés Huh? Aur4lie, Lud et Huh? Zwi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hâte d'avoir des nouvelles ............ Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 12 Décembre 2012 à 20:51:54 »

Ah oui, sans oublié que le cordon de J1 est vraiment mal placé sur le placenta, il est tout au bout presque a la fin quoi.
Elle à utilisé un terme spécial mais je l'ai oublié du coup 
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 12 Décembre 2012 à 21:07:41 »

Lud MAIS C'EST QUOI TON HOPITAL Huh?Huh?Huh? Donc si j'ai bien compris tu n'as pas revu le premier gygy qui te disait qu'il voulait t'accoucher rapidement et ils t'ont laissé repartir en te donnant un RDV dans 3 semaines Huh? Rappelles-le impérativement demain ! Si il y a danger pour un bébé (que ce soit STT ou autre) ils n'auraient même pas du te laisser repartir !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 12 Décembre 2012 à 21:16:16 »

Lud, je suis bien choquée aussi!!!
J'irai prendre des demain matin un avis chez un autre médecin, dans une autre maternité!

Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: