hello les filles..
Je suis de retour chez moi, j'ai pris le temps de manger et de m'occuper de ma fille avant de me poser tranquillement devant la télé pour vous répondre.
Qui dit retour à la maison dit pas de naissance! (LOL)

Enfin,c'est assez spécial comme RDV je suis super larguée, frustrée et j'en passe!
Alors j'arrive à la mater, on me met en salle de pré-travail (
comme j'avais RDV a 13h et que -
comme par magie-
les spasfons commençaient à faire effets -
bien sur pas chez moi mais à l'hopital et pendant le monito) en attendant l'évolution, si il y avait.
Bref l'heure du RDV arrive, on m'y conduit.
A l'écho le Docteur fait une drôle de tête et me dit que c'est pas satisfaisant par rapport à il y a une semaine (
le fait de surveillé le STT- mais en fait ce n'est pas ça, ou alors je n'ai rien capter, mais en même temps j'étais à l'ouest de tout)et que J1 était largement au dessus de la moyenne ce qui était pas très bon.
En fait, elle a fait un espèce de Doppler quand elle a pris les mesures du crane (
comme quand on écoute les cordons) et nous à expliquer que pour J2 tout était super niquel il y avait aucun soucis, mais que pour J1 c'était pas terrible.
Elle nous a parler d'apport en globule rouge, donc d’oxygène je crois, bref, apparemment je n'apporte pas assez à mon BB et elle se trouve en anémie.
La elle nous sort "ah oui il va sans aucun doute falloir les faire naitre très vite. Au plus tard la semaine prochaine selon les derniers résultats de mon contrôle" (
qui à lieu le vendredi 21 décembre - chouette coïncidence heiiiiin lol).
Quand je lui demande "Quand vous parlez de les faire naitre, c'est par VB ou part césarienne?" elle me répond "tout dépend de ce que vous dira le DrX après vérification de votre col".
Elle m’envoie donc pour un autre monito, car je lui ai expliquer tout ce qui c'était passé depuis une semaine maintenant. Mais les spasfon aidant, RAS.
Je vais ensuite chez un autre Dr pour la consultation des deux semaines (
celles ou il verifi le col "manuellement").
Ma tension était à 14.7, rien "
d'alarmant" selon lui, et il me dit "bon rien à signaler tout va bien apparemment (

), et vos contractions ne sont pas des contractions de travail puisqu'elles ne sont pas douloureuse (
ah bon?

) mais puisque vous voulez etre rassuré on va contrôler le col mais bon ce n'est pas vraiment nécessaire

Et la, même mon homme -
qui pourtant n'est pas allongée à ma place ; et qu'en plus je ne lui ai signalé- c'est rendu compte que le Dr n'avait pas fait le contrôle comme d'habitude.
Comment vous expliquer...perso, moi quand on me contrôle le col, ils y vont a fond si je puis-dire, je souffre beaucoup et des qu'il à atteint le col ça me fait horriblement mal.
La, il a à peine mis 2 doigts (
dsl ça peut paraitre vulgaire) à fait genre "je trifouille un peux" -
alors que je ne sentais RIEN comparé à d'habitude- et a fini en concluant qu'il n"y avait à signalé, tout était niquel.
Je ne sais même pas si le col a commencé à s'ouvrir, si il est tjrs a 25 ou si il a rétréci, si il est mou, long ect...
Bref aucunes indications.
Alors que le Dr qui m'a fait l'écho avait dit qu'elle allait tout transmettre et qu'il prendrait une décision, il n'a même pas parler de ce qu'il se passait avec ma puce!
Il voulait me donner le prochain RDV à dans 3 semaines, soit début janvier, mais quand il à vu ma tête il a seulement consenti à me donner un numéro à joindre seulement en cas d'urgence, puisqu'il serait en vacances.
Bref je suis donc rentré chez moi en étant pas rassurer pour un sous, rebelote ce soir avec des contractions, et je ne peux guère y retourner (
à mes yeux) puisqu'ils n'ont rien fait aujourd'hui c'est pas ce soir qu'ils feront quelque chose.
Actuellement je suis super deçue