coucou les filles,
Mamantribue, j'ai vu que ton dernier monito c'était bien passé, je suis contente pour toi si toi et tes loulou aillez bien !
Mais je n'ai pas tout compris, ils ne te font pas les monito semi-assise ? Parce-que me concernant, moi d'un cote ou l'autre, et en étant complétement sur le dos, c'est tout simplement pas possible!
Ca s'est fini en monito carrément assise

+1 comme
Aur4lie je trouve ça rageant ton histoire! je te souhaite d'avoir du courage et de tenir le coup même si c'est pas évident de ne pas pouvoir les taper lol
Merci !!Pour ma part, hier soir, j'ai limite pété un plomb, parce que là je l'ai bien senti la douleur!! (les contractions devaient bien monter à plus de 130 là).
En fait la journée ma sembler longue, j'étais extrêmement fatiguer je n'en pouvait plus, le ventre tendu non-stop et les petites qui semblait peser des tonnes à elles deux!
Je vous expliques pas la joie de mon col et tout le toutim. Sa à bien du travailler la dedans!
Bref à 21h j'étais littéralement HS mal de partout, je me suis coucher au lit (la journée je suis dans le salon) j'ai fermer les yeux pour m'endormir (un exploit pour moi, dormir à cette heure là!) mais je me suis réveillé en sursaut vers 10h30 car grosses, grosses contractions, les reins en FEUX! j'en pouvais plus!
J'ai tout essayé, tenté de me caler sur ma respiration, de ne pas bouger, bref vraiment de me calmer mais rien à faire c'était de plus en plus douloureux, les bouffés de chaleurs ont pointés le bout de leur nez ainsi que les nausées et les vertiges (même allongé).
A 2h ne tenant plus j'ai pris des spasfons, ça a juste calmer (un peux) la douleur, mais pas espacer les contractions, mais en tout cas, ça a permis que je puisse fermé au moins les yeux car je n'en pouvais plus j'en pleurais de fatigue.
Franchement j'ai bien cru que la poche allait se rompre, je ne saurais pas vous expliquer la sensation mais j'ai vraiment eu peur.
Enfin, elles étaient espacés de toutes les 15 minutes pour les plus grosses, plus rapproché pour les petites mais bon, je ne sais pas si ça aide à calculer correctement.
Ce matin j'étais vraiment fatigué à cause de tout ça, ventre tendu encore toute la journée, mais ce soir ça recommence, elles arrivent petit à petit et font toujours mal.
Je vais prendre une feuille et un crayon pour noté le temps entre chaque, si ça bouge de trop je n'aurais pas le choix que d’allée aux urgences.
Bon courage et essaies de te reposer un max dès que tu le peux !! (hum hum c'est moi qui dis ça

)
Bisous à toutes!