26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:31:01
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269066 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 07 Décembre 2012 à 21:22:19 »

Zwi idem pour moi! Mes jambes sont énormes!

C est génial que tu sois aussi avancée!   Moi 35sa+2.  J attends 37 avec impatience
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 07 Décembre 2012 à 21:26:11 »

C'est déprimant! Quand on aura accouché on verra bien les grosses jambes!
Tu habites à Paris aussi? ( il me semblait r'avoir entendue parler d'un transfert à Necker en cas de souci)
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3947 le: 07 Décembre 2012 à 21:27:16 »

aphaia trop contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!! continue à couver tant que tu peux Clin d'oeil

mamantribue la honte pour domicile action, franchement quand on voit ta situation ce n'est pas normal ce manque de réactivité.....
ta fille est trop belle Souriant oh et puis oui va falloir s'activer pour les prénoms sinon vous aller choisir pendant que tu seras en train de pousser
happy 34SA!!

lud pas cool ces contractions douloureuses....ça te fatigue alors que tu devrais pouvoir accumuler du repos histoire d'être en forme pour l'accouchement!

zwi mdr pour ton rêve c'est le vin chaud des marchés de noël qui t'appelle! Clin d'oeil

maud je suis contente que tes filles progressent bien, ce sont des moments difficiles à passer mais vite oubliés une fois que tu les auras à la maison!

ellynange happy 35sa!

rissou désolée pour ta tante....
pour l'écho des cerveaux je ne connais pas les protocoles pour les prémas...

moumoune continue de couver même si tu as hâte de voir tes fils!!! chaque jour en plus ds ton ventre est un jour de neonat en moins Clin d'oeil   beau bidou

anne tu t'es bien reposée?

caro64 alors le bain des petits c'est bien passé? ils ont aimé?

annelise , amélie, aurélietout va bien?
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 07 Décembre 2012 à 21:30:10 »

Zwi jolie photo! Tu dis que tu as pris 26kilo? On dirait franchement pas !

Aur4lie, moi aussi je comprend que tu dois déçue, surtout si tu souhaite allé le plus moins possible mais bon dis toi que si déjà les SF, le gygy, les monito te disent que tout va bien, y'a aucune raison que le contraire de produise tu es entre de bonne mains!
Courage et tient bon Sourire

Aphaia +1 contente aussi d'avoir de tes nouvelles Sourire
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3949 le: 07 Décembre 2012 à 21:30:43 »

Oh si, Missy! J'ai pris 26 kilos! C'est l'horreur! Je n'avais pas un visage bouffi comme ça avant, ni de gros bras! Et vous ne voyez pas mes jambes!
 Oui, 38 SA, ça me va! Mais pas beaucoup plus!

26kg?? mais tu les as mis où? ou alors t'es super mince à la base parce que là ça ne se voit pas du tout!!!!!
moi aussi les cuisses et les jambes ont morflé et ça m'énerve car je sais qu'après l'accouchement ça va être la misère le temps de retrouver la ligne  
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 07 Décembre 2012 à 21:31:42 »

Est-ce que quelqu'un veut bien me donner son numero pour que je vous prévienne lorsque j'accouche?
Je me suis encore rendue compte aujourd'hui que la 3G capte mal dans ma maternité
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 07 Décembre 2012 à 21:44:00 »

Non, je n'étais pas spécialement mince avant, je faisais 62 kg et la 88 Triste(((((
Si je vois le 9 s'afficher, ça sera la grève de la faim!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3952 le: 07 Décembre 2012 à 21:50:36 »

Ça me fait bizarre de me dire que de tout le forum, je suis la plus avancée dans ma grossesse!

la taularde du forum jumeaux et plus!!!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 07 Décembre 2012 à 21:54:03 »

zwi : marraine a nos numéros (du moins à celles qui ont accepté de les donner) donc envoie lui ton numéro en message privé et elle te rajoutera à la liste comme ça on aura le tien et tu auras le notre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy : quelle chance tu as qu'elles soient en céphalique moi je suis désespérée ......  Pleurs Pleurs Pleurs

Aphaïa : contente d'avoir de tes nouvelles !!  

Aur4lie : courage je pense bien fort à toi et t'envoie plein d'ondes +++++++++++  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 07 Décembre 2012 à 21:57:29 »

coucou les filles,

Mamantribue, j'ai vu que ton dernier monito c'était bien passé, je suis contente pour toi si toi et tes loulou aillez bien !
Mais je  n'ai pas tout compris, ils ne te font pas les monito semi-assise ? Parce-que me concernant, moi d'un cote ou l'autre, et en étant complétement sur le dos, c'est tout simplement pas possible! Ca s'est fini en monito carrément assise 

+1 comme Aur4lie je trouve ça rageant ton histoire! je te souhaite d'avoir du courage et de tenir le coup même si c'est pas évident de ne pas pouvoir les taper lol  Merci !!

Pour ma part, hier soir, j'ai limite pété un plomb, parce que là je l'ai bien senti la douleur!! (les contractions devaient bien monter à plus de 130 là).
En fait la journée ma sembler longue, j'étais extrêmement fatiguer je n'en pouvait plus, le ventre tendu non-stop et les petites qui semblait peser des tonnes à elles deux!
Je vous expliques pas la joie de mon col et tout le toutim. Sa à bien du travailler la dedans!
Bref à 21h j'étais littéralement HS mal de partout, je me suis coucher au lit (la journée je suis dans le salon)  j'ai fermer les yeux pour m'endormir (un exploit pour moi, dormir à cette heure là!) mais je me suis réveillé en sursaut vers 10h30 car grosses, grosses contractions, les reins en FEUX! j'en pouvais plus!
J'ai tout essayé, tenté de me caler sur ma respiration, de ne pas bouger, bref vraiment de me calmer mais rien à faire c'était de plus en plus douloureux, les bouffés de chaleurs ont pointés le bout de leur nez ainsi que les nausées et les vertiges (même allongé).
A 2h ne tenant plus j'ai pris des spasfons, ça a juste calmer (un peux) la douleur, mais pas espacer les contractions, mais en tout cas, ça a permis que je puisse fermé au moins les yeux car je n'en pouvais plus j'en pleurais de fatigue.
Franchement j'ai bien cru que la poche allait se rompre, je ne saurais pas vous expliquer la sensation mais j'ai vraiment eu peur.
Enfin, elles étaient espacés de toutes les 15 minutes pour les plus grosses, plus rapproché pour les petites mais bon, je ne sais pas si ça aide à calculer correctement.

Ce matin j'étais vraiment fatigué à cause de tout ça, ventre tendu encore toute la journée, mais ce soir ça recommence, elles arrivent petit à petit et font toujours mal.
Je vais prendre une feuille et un crayon pour noté le temps entre chaque, si ça bouge de trop je n'aurais pas le choix que d’allée aux urgences.
Bon courage et essaies de te reposer un max dès que tu le peux !! (hum hum c'est moi qui dis ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisous à toutes!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 07 Décembre 2012 à 22:03:40 »

zwi : marraine a nos numéros (du moins à celles qui ont accepté de les donner) donc envoie lui ton numéro en message privé et elle te rajoutera à la liste comme ça on aura le tien et tu auras le notre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy : quelle chance tu as qu'elles soient en céphalique moi je suis désespérée ......  Pleurs Pleurs Pleurs

Aur4lie : courage je pense bien fort à toi et t'envoie plein d'ondes +++++++++++  Bisou Bisou Bisou

c'est fait, je lui ai envoyé mon numéro
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 07 Décembre 2012 à 22:06:24 »

zwi : marraine a nos numéros (du moins à celles qui ont accepté de les donner) donc envoie lui ton numéro en message privé et elle te rajoutera à la liste comme ça on aura le tien et tu auras le notre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy : quelle chance tu as qu'elles soient en céphalique moi je suis désespérée ......  Pleurs Pleurs Pleurs

Aur4lie : courage je pense bien fort à toi et t'envoie plein d'ondes +++++++++++  Bisou Bisou Bisou

Merci  Parfois je me dis heureusement que vous êtes là! ça me fait tellement du bien de pouvoir partager tout cela avec vous  Clin d'oeil

c'est fait, je lui ai envoyé mon numéro
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3957 le: 07 Décembre 2012 à 22:11:15 »

mamantribue....ne désespère pas les miennes étaient en siège depuis le début donc ils peuvent encore se tourner tes bébés, surtout que tu as un utérus qui leur en laisse la possibilité!
la sf n'a pas de technique en manipulant pour essayer de les tourner? j'ai entendu dire que ça marchait... ou alors l'acupuncture peut être?
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 07 Décembre 2012 à 22:13:15 »

il y a des techniques avec une lampe de poche aussi, apparemment les bébés suiveraient la lumière, et hop, ils se tournent
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 07 Décembre 2012 à 22:18:43 »

Missy à raison mamantribue tes petits bouts peuvent encore se retourner. Parles en à la sage femme il y a peut être des techniques pour  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: