Bonjour tout le monde !!
Comment allez-vous ?
Missy ton ventre est très bien et puis comme disent les filles apparemment ça n'aurait rien à voir avec le poids des bébés ?
et l'avantage c'est que ta peau va sûrement moins s'étirer et donc moins de dégâts après
Mamantribue : ça m'arrive aussi ce genre de périodes pas drôle.. et dans notre état je crois qu'on a vraiment le droit de ne pas avoir de scrupules

et comme disent les filles, te rends-tu compte de tout ce que tu fais déjà ?? au bout d'un moment le corps ne suit plus, et le moral non plus, c'est normal alors accordes toi des pauses quand c'est possible..
Aurélie : Tu as vraiment un pressentiment ?
j'espère que tu vas tenir encore qq jours ce serait ça de gagné. En tout cas ton homme est là et c'est rassurant! détends toi le plus possible ..
Rissou j'ai vu tes bébés en photos, ils sont magnifiques !!! j'en ai eu des frissons ..
et
Maud pareil, tes puces sont vraiment adorables !!
Caro : j'espère que tu seras vite soulagée, je me souviens très bien de mes montées de lait c'est impressionnant j'avais des obus mdr

je les vidais un peu sous la douche chaude pour soulager et enlever le trop plein, parce que j'ai tjr eu bcp de lait

et bon comme il y avait mise au sein ça désengorgeait tout de suite...
Mais je n'ai jamais vécu le fait de devoir tirer mon lait à la mater ..
et pour le personnel incompétent à ce sujet, c'est vraiment désolant

Je vous embrasse toutes !!
Ici ça va, visiblement je suis le même chemin que Missy, je sens que je vais aller au bout..
Mais ça n'enlève pas le fait que j'ai bcp de douleurs (pas de contractions je pense ou très peu), ligamentaires

, j'ai cette douleur horrible au niveau du pubis/vagin, j'en chialerai par moment tellement ça me fait mal, la nuit surtout, quand je me lève pour aller faire mes 3 gouttes, ou simplement quand je veux me retourner dans mon lit, je gémis, je me retourne par étape, ça me donne des contractions, enfin vraiment c'est douloureux...

Et sinon, impressionnant comme les bébés bougent en ce moment, j'ai le ventre qui se déforme dans tous les sens c'est juste hallucinant

il faut que je vous remette une vidéo !
Demain rdv gynécologue et monitoring ensuite.
Jeudi matin sage femme à la maison
et prochaine écho le 19 décembre
j'ai des rdv partout
Ah oui, la fameuse prise de sang que l'on doit faire pour avoir droit à la péridurale, la mienne est "programmée" pour le 8 janvier, mais si le travail se déclenche avant il se passe quoi
ça m'inquiète cette histoire..