28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:07:56
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269958 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 03 Décembre 2012 à 23:45:11 »

J'ai vraiment de la chance! Une super infirmière m'a fait des massages pour me detendre et ça m'a fait extremement du bien, je crois que je vais passer une excellente nuit Souriant'

- merci anne! J'espere aussi que je vais tenir un peu plus...je vous tiens aux nouvelles Sourire
Prend soin de toi et pense à te reposer Souriant'je t'embrasse. Sourire

Bonne nuit les filles, prenez soin de vous Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 03 Décembre 2012 à 23:55:40 »

Lud ton terme est prévu pour quand? Tu as. L air bien Suivi c est l essentiel
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 04 Décembre 2012 à 06:06:43 »

Super nuit !!! Aujourd'hui lever à 3h du mat , j'avais une douleur aux seins donc je me suis lever et la , catastrophe !!! Mes seins étaient gonflés, tendus, et très douloureux !!!!! Trop trop mal !!!! Je me suis dis chouette je dois avoir du lait !! Donc je m'installe mon tire lait et hop c parti ! Au bout de 1h presque rien, j'ai de plus en plus et la j'appelle la sage femme , elle essais ca fait trop mal et toujours pas de lait alors je lui dit ça y est je v arrêter ! Elle me dit laisser vous le temps de réfléchir !!!! Ça y est c tout décider ! (en fait des le départ personne ne m'a bien conseille !)
Alors la ça fait 1 h que j'ai des gants de toilette froid sur les seins , elle m'a donne 2 advil et 1 dafalgan effervescent !!!! La grosse galère ! J'en ai trop marre !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 04 Décembre 2012 à 07:41:17 »

Caro : ma pauvre...pause toi tranquillement et prens le temps de réfléchir surtout. Pense à tes loulou...
Si tu te sens la force de réessayer parles en à une sgae femme qui sera tout reprendre dpuis le debut et qui pourra te donner des conseils. Dans la cas contraire si tu te sens à bout d'energie et que tu ne te sens pas capable de le faire ne t'acharne pas.
Je pense que c'est tout de même mieux pour tes petits bouts car il n'y a rien de mieux que le lait maternel.
Prend le temps de réflechir.
Aller courage! Je sais que je te dis ça alors que je n'ai jamais eu d'enfant et que je ne peux pas savoir exactement ce que tu ressens mais j'y est beaucoup réfléchi...je ne veux ni tirer mon lait ni allaiter mais mes pitchounes devaient arriver je ferais ce qui est en mon possible pour elles.
Cela doit etre tellement frustrant de ne pas y arriver...prend le temps de reflechir et de te poser avec quelqu'un de compétend qui sera tout t'expliquer avant de tout abandonner. Laisse toi une infime petite chance et après selon cela tu pourras prendre ta décison. Sourire
Aller courage ma belle. Je pense bien à toi et t'envoie des tonnes d'ondes positives!!! Souriant
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 04 Décembre 2012 à 07:45:58 »

- dslée pour les fautes les filles!!! Je suis avec mon téléphone!

- Pour ma part j'ai passé une nuit un peu entrecoupé mais ça va. Je stress un peu à l'idée d'arreter la perf bientôt et j'ai comme un présentiment que je vais accoucher aujourd'hui ou demain...
C'est vraiment bizarre comme sensation.
Je vous tiens aux nouvelles, vous embrasse et pense très fort à nos maman!
Je ne suis pas encore maman mais j'imagine a quel point cela doit etre un changement, surtout devenir une maman de multiples!
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 04 Décembre 2012 à 08:46:46 »

Caro j ai vécu exactement la même chose pour ms fille que toi! J ai au final décide d arrêter l allaitement.    Mes seins comme toi étaient énormes et extrêmement douloureux.  Je me souviens ne pas avoir pu la mettre contre moi pendant 72h tellement j avais mal! On m a donne pleins de tubes d osmogel et on m s bande les seins.  Ça me soulageait.  Je sais que c était la montée de lait, qu on m avait sûrement mal épaule et explique mais ça m avait dégoute.

Ne te force pas a allaiter a contre cœur.  Ma fille n étais pas prema mais petit poids et elle a deux ans aujourd'hui.   Elle a pratiquement jamais été malade et a profite tout de suite. Aujourd'hui les laits industriels se rapprochent quasiment du lait maternel

Si tu veux continuer a réessayer c est tout a ton honneur ms suryout ne te force pas.  Il vaut mieux un bib avec amour qu un allaitement a contre cœur.

Courage

Super nuit !!! Aujourd'hui lever à 3h du mat , j'avais une douleur aux seins donc je me suis lever et la , catastrophe !!! Mes seins étaient gonflés, tendus, et très douloureux !!!!! Trop trop mal !!!! Je me suis dis chouette je dois avoir du lait !! Donc je m'installe mon tire lait et hop c parti ! Au bout de 1h presque rien, j'ai de plus en plus et la j'appelle la sage femme , elle essais ca fait trop mal et toujours pas de lait alors je lui dit ça y est je v arrêter ! Elle me dit laisser vous le temps de réfléchir !!!! Ça y est c tout décider ! (en fait des le départ personne ne m'a bien conseille !)
Alors la ça fait 1 h que j'ai des gants de toilette froid sur les seins , elle m'a donne 2 advil et 1 dafalgan effervescent !!!! La grosse galère ! J'en ai trop marre !!!

Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3636 le: 04 Décembre 2012 à 09:34:19 »

Passage très rapide

Lud à quel terme es tu ?

Caro si tu as mal c'est que tes seins sont engorgés. On t'a donné des techniques pour vider ?  Sinon appel moi rapidement parce que ça peut devenir de plus en plus douloureux. Qu'utilise tu comme tire lait ?  Si tu veux appel moi on fait le point sur tout ça et tu pourras prendre une décision avec tous les éléments en main  courage Clin d'oeil
Bises

Bises à vous toutes bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 04 Décembre 2012 à 09:50:32 »

Merci Amélie ! Du coup je me sent moins seule ! C exactement comme toi j'ai les seins très très gros , très dur, douloureux, avec des boules c affreux je peux même pas me toucher !!!!
J'ai été vraiement mal informé sur l'allaitement ! Je savais pas qu'il fallait tirer le lait toutes les 3 h! Alors entre ça , les bains, les changer, les câliner, m'occuper de la maison , le ménage, la bouffe, les courses, la paperasse,.....moi je dors quand exactement ?
Donc je suis dans la m.... ! Trop mal j'aurai jamais du accepter je sais pas ce qui c passe dans ma tête !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 04 Décembre 2012 à 10:37:49 »

liovanie: tu as raison il faut dégorger les seins sinon tu peux bcp de fièvre et infection... Moi pas eu de fièvre mais ça a bien dire 72h avec les médicaments pour arrêter la montée de lait!  Je me souviens c était terrible terrible collés douleurs.  Ne t inquiète pas. Je pense que soit une infirmière t aide a dégorger... Et a ce moment la tu reprend l allaitement tire lait... Soit tu veux plus et tu te fait prescrire les médicaments 

quote author=Caro64 link=topic=37362.msg2087587#msg2087587 date=1354611032]
Merci Amélie ! Du coup je me sent moins seule ! C exactement comme toi j'ai les seins très très gros , très dur, douloureux, avec des boules c affreux je peux même pas me toucher !!!!
J'ai été vraiement mal informé sur l'allaitement ! Je savais pas qu'il fallait tirer le lait toutes les 3 h! Alors entre ça , les bains, les changer, les câliner, m'occuper de la maison , le ménage, la bouffe, les courses, la paperasse,.....moi je dors quand exactement ?
Donc je suis dans la m.... ! Trop mal j'aurai jamais du accepter je sais pas ce qui c passe dans ma tête !!
[/quote]
Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 04 Décembre 2012 à 11:08:16 »

Coucou,

Petit passage avant de prendre ma douche... Première nuit en unité kangourou, réveil quasi toutes les heures. Je me suis occupée de mes petites puces mais elle ne boivent toujours pas au bib, un peu Romane et pas grand chose.

Par contre je suis contente Adélie a enfin repris du poids (elle en perdait encore jusqu'à hier) 40grammes!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Mais Romane se met à faire des baisses de rythme cardiaque peut etre des apnées du sommeil, à suivre...

Pour le poids je verrais tout à l heure à 13h car le bain ce matin c'était Adélie, chacune son tour!!!

Caro64, si tu ne sens pas allaiter ne te force pas. Moi j ai fait le choix dès le début de ne pas allaiter, personne ne m'a jugé à la maternité et je n'ai eu aucune réflexion... Mes filles prennent du LA ca leur convient pour l instant moi je leur fait des calins quand elles prennent leur lait à la sonde. On est toute différente on ne peut pas toute faire les même chose. Enfin c'est mon point de vue... En tout cas je te fais de gros bisous et bon retour chez toi profites de te reposer au maximum et tes loulous ont l'air d'avancer rapidement.

De même Rissou, ils t on donné une date de sortie pour tes loulous!!

Bon courage au 3 en 1 et surtout aux hospitalisées. Quelqu un a des nouvelles de Virg??

Bon allez à la douche,

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 04 Décembre 2012 à 11:52:57 »

Pfffiou je vend de me réveillé ! Je me sens lourde et je n'ai rien envie de faire je traîne mon ventre je me sens lasse de tout!
Je serais a 34 SA demain ! Et louloutte n2 c'est remis en siège la tété bien sous mes cotes droites....
Et louloutte n1 a la tête engager C.-À-D. Bien en place et bien appuyé sur le col prete pour la sortie !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 04 Décembre 2012 à 12:16:34 »

Bon ça y est l'infirmière est passe ,elle m'a fait une ordonnance avec plusieurs médicaments,et aussi de l'homéopathie! Elle l'a fait une  technique avec de l'eau chaude dans un verre et où on met le sein ! J'ai pris moitié aspegic, et advil et je mets des gants de toilettes chaud sur les seins !!!
Et cet après midi j'irai chercher mes médicaments ! Voilà ! Trop galère ! Et surtout trop mal !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 04 Décembre 2012 à 12:45:25 »

Bonjour

dites les filles je viens de recevoir mes résultats d'analyses...ma protéinurie est pile poil à la limite...
mais je lis beaucoup que si l'on boit peu et que l'on fait le prélèvement à jeun, le taux peut être plus élevé...est ce que je dois m'inquiéter et appeler ma gygy???
parce que justement prélèvement fait avec les premières urines (en même temps que pour le sucre) et en ce moment j'ai du mal à boire comme il faut car ma miss s'éclate à fond avec mon estomac Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 04 Décembre 2012 à 13:07:52 »

Il est a combien?car ce n'est qu'a partir de 1 qu'on s'inquiète vraiment. Et ça peut arriver, ça peut même venir des sécrétions vaginales...
Donnes moi ton taux
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 04 Décembre 2012 à 13:09:56 »

Caro64 : tu me parais faire un engorgement et je sais à quel point ça fait mal ...  Pleurs L'infirmière t'a donnée des cachets pour les montées de lait ? Je croyais que c'était interdit maintenant et qu'ils donnent uniquement de l'homéopathie Huh?
bon courage en tous les cas, tu peux prendre une douche bien chaude et essayer de vider ton sein dessous .......... moi c'est ce que je faisais ....
Et si l'allaitement tu ne le sens pas ne te forces pas ça sert à rien tu le feras à contre coeur et tes loulous le ressentiront. Mais si tu te poses des questions sur ton organisation à la maison moi j'ai allaité ma 5ème et j'arrivais à gérer la maison maintenant avec des jujus  Huh? Roulement des yeux

Aur4lie : alors comment ça va après l'arrêt de la perf Huh?

Ellynange : je ne peux pas t'aider mais s'il y a un soucis t'inquiètes pas gygy t'appellera  Clin d'oeil Sinon tu peux poser la question au labo qui pourra peut être aussi t'éclairer !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: