28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:07:30
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 270127 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 04 Décembre 2012 à 13:12:31 »

Maud: profite bien de l'unité kangourou, tu dois être heureuse!

Lud, continues a te reposer, tu as du sommeil a rattraper!

Caro: je suis en colère contre l'équipe de ton hôpital!car tu as été mal accompagnée pour ton allaitement! Lorsque le désir de ne pas allaiter provient de la mère, je respecte entièrement ce choix! Mis lorqu'un allaitement foire a cause de professionnels de merde qui n'y connaissent rien, ça me met en rage!
Es-tu sure de sortir aujourd'huinquand même? Car se retrouver seule a la maison avec un engorgement, ça peut être chaud!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 04 Décembre 2012 à 13:14:06 »

Des nouvelles d'aurélie depuis qu'elle a arrêté la perf?  Huh?
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 04 Décembre 2012 à 13:19:08 »

Il est a combien?car ce n'est qu'a partir de 1 qu'on s'inquiète vraiment. Et ça peut arriver, ça peut même venir des sécrétions vaginales...
Donnes moi ton taux

oh bah si c'est à partir de 1 qu'on s'inquiètes j'en suis loin alors...

mon taux est de 0.12 g/l mais ils mettent que la référence est justement inf. à 0.12
donc ça joue peut être vraiment par rapport au fait que je ne sais pas si j'avale plus d'un litre d'eau en ce moment...
je vais essayer de me forcer à boire un peu plus...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 04 Décembre 2012 à 13:25:58 »

Pour les femmes enceintes, le seuil est a 0.3, donc t'es très loin. Et comme j'ai dit, ma gynecondisait que c'était vraiment inquiétant qu'a partir de 1.
moi, j'ai deja eu plusieurs fois des 0.26 et le laboratoire l'avait marqué en gras, car ils avaient mis le seuil normal comme référence et non pas le seuil des femmes enceinte. La première fois, je m'étais inquiète, et la sage femme avait dit que 0,26 ce n'était rien du tout!
Donc tu peux être rassurée
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 04 Décembre 2012 à 13:28:30 »

Et boire plus sera une bonne chose dans tous les cas, pour prévenir les infections urinaires, aider les reins, et pour le placenta c'est mieux aussi...
Mais ce n'est pas facile, je trouve. Et pénible, tous ces passages aux toilettes pour 3 gouttes de pipi au final  Roulement des yeux
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 04 Décembre 2012 à 13:28:42 »

Petit coucou rapide, je suis nase et je vais essayer de me reposer.
Finalement ils m'ont arreté le tractotil mais m'ont laissé une perf pour conserver ma veine au cas ou.
Pour le moment je n'ai pas de contractions...a voir ce que cela donne par la suite.
Bon aprem à toute Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 04 Décembre 2012 à 13:29:59 »

Bonnes nouvelles alors pour l'instant, Aurelie! Tu as raison de dormir!
Courage!
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3652 le: 04 Décembre 2012 à 13:36:07 »

Caro: je suis en colère contre l'équipe de ton hôpital!car tu as été mal accompagnée pour ton allaitement! Lorsque le désir de ne pas allaiter provient de la mère, je respecte entièrement ce choix! Mis lorqu'un allaitement foire a cause de professionnels de merde qui n'y connaissent rien, ça me met en rage!
Es-tu sure de sortir aujourd'huinquand même? Car se retrouver seule a la maison avec un engorgement, ça peut être chaud!

+1
Ça me fait enrager. Quand aux comprimés coupe lait, ils sont encore très largement donnés et c'est inadmissible. Certains sont vraiment une merde sans nom avec des risques importants alors qu'il ya de très bonnes méthodes naturelles et sans risques pour couper le lait quand une femme ne souhaite pas allaiter.

Et quand au manque de formation des professionnels je ne ferais aucuns commentaires ça m'énerve pour la journée à chaque fois ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 04 Décembre 2012 à 13:39:04 »

Merci Zwi  
et je viens de regarder mes résultats du mois dernier, j'étais à 0.18 et ma gygy ne s'était pas inquiétée, donc oui, ça va le faire...
mais c'est vrai que je préférais demander parce que vu que je stress très rapidement (c'est ma nature), bah je fais monter ma tension rapidement, donc faut que je me rassure rapidement pour pouvoir garder une tension stable...
c'est pénible d'être comme ça, encore plus enceinte quand on sait que la tension est mauvaise pour bébés...
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 04 Décembre 2012 à 13:41:25 »

MARRAINE je t'ai envoyé un mp avec mon numéro, j'attend le tiens en retour pour prévenir au cas où je ne puisse pas accéder à internet à la mat'...
Journalisée

Mon Noël magique...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 04 Décembre 2012 à 13:43:12 »

Je chiche mes affreux et je m'en occupe Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 04 Décembre 2012 à 13:43:30 »

Couche
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 04 Décembre 2012 à 13:52:38 »

MERCI LES FILLES POUR MON SAnniversaire  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 04 Décembre 2012 à 14:17:22 »

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous ?

Missy ton ventre est très bien et puis comme disent les filles apparemment ça n'aurait rien à voir avec le poids des bébés ?
et l'avantage c'est que ta peau va sûrement moins s'étirer et donc moins de dégâts après  Clin d'oeil

Mamantribue : ça m'arrive aussi ce genre de périodes pas drôle.. et dans notre état je crois qu'on a vraiment le droit de ne pas avoir de scrupules  Clin d'oeil et comme disent les filles, te rends-tu compte de tout ce que tu fais déjà ?? au bout d'un moment le corps ne suit plus, et le moral non plus, c'est normal alors accordes toi des pauses quand c'est possible..

Aurélie : Tu as vraiment un pressentiment ?
j'espère que tu vas tenir encore qq jours ce serait ça de gagné. En tout cas ton homme est là et c'est rassurant! détends toi le plus possible ..

Rissou j'ai vu tes bébés en photos, ils sont magnifiques !!! j'en ai eu des frissons ..
et Maud pareil, tes puces sont vraiment adorables !!

Caro : j'espère que tu seras vite soulagée, je me souviens très bien de mes montées de lait c'est impressionnant j'avais des obus mdr 
je les vidais un peu sous la douche chaude pour soulager et enlever le trop plein, parce que j'ai tjr eu bcp de lait 
et bon comme il y avait mise au sein ça désengorgeait tout de suite...
Mais je n'ai jamais vécu le fait de devoir tirer mon lait à la mater ..
et pour le personnel incompétent à ce sujet, c'est vraiment désolant  Roulement des yeux

Je vous embrasse toutes !!

Ici ça va, visiblement je suis le même chemin que Missy, je sens que je vais aller au bout..
Mais ça n'enlève pas le fait que j'ai bcp de douleurs (pas de contractions je pense ou très peu), ligamentaires  Huh?, j'ai cette douleur horrible au niveau du pubis/vagin, j'en chialerai par moment tellement ça me fait mal, la nuit surtout, quand je me lève pour aller faire mes 3 gouttes, ou simplement quand je veux me retourner dans mon lit, je gémis, je me retourne par étape, ça me donne des contractions, enfin vraiment c'est douloureux... 
Et sinon, impressionnant comme les bébés bougent en ce moment, j'ai le ventre qui se déforme dans tous les sens c'est juste hallucinant  il faut que je vous remette une vidéo !

Demain rdv gynécologue et monitoring ensuite.
Jeudi matin sage femme à la maison
et prochaine écho le 19 décembre
j'ai des rdv partout 

Ah oui, la fameuse prise de sang que l'on doit faire pour avoir droit à la péridurale, la mienne est "programmée" pour le 8 janvier, mais si le travail se déclenche avant il se passe quoi  Huh? ça m'inquiète cette histoire..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 04 Décembre 2012 à 14:25:57 »

Ah oui, la fameuse prise de sang que l'on doit faire pour avoir droit à la péridurale, la mienne est "programmée" pour le 8 janvier, mais si le travail se déclenche avant il se passe quoi  Huh? ça m'inquiète cette histoire..

dsl je m'incruste !!
si tu arrives a la maternité sans tes résultats ou sans ton dossier avec les résultats de pds, ils te la feront des ton arrivée. Ne t'inquietes pas. A moins que le travail ne soit vraiment trop avancé et qu'ils n'ont pas le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse, finalement ca passe vite quand on y repense !! profitez de votre bidon et de les sentir bouger dans tous les sens Clin d'oeil

felicitations aux deja mamans  !!!!

voila je sors Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: