28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:41:35
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269906 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 03 Décembre 2012 à 08:13:27 »

Et dire que je m'étais endormi !!!! Et 3o minutes après Petit déjeuner !! Grrr
Non je n'ai pas pris lexomil, c pour ça g presque pas dormi !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 03 Décembre 2012 à 08:15:36 »

Oui ça c dur. Essaye d anticiper ce soir si tu peux. Quitte a t endormir très très tôt et te réveiller  aux aurores. 
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 03 Décembre 2012 à 09:11:47 »

Petit coucou !

Vos bébés sont ADORABLES les filles !! Qu'est ce que ça fait envieeeeeee !!!!!!!! 

Caro64 : moi la sage femme m'avait prescrit euphitose pour dormir c'est à base de plantes essaies d'en parler elles peuvent peut être t'en donner et à mon avis c'est meilleur que lexomil qui est quand même super fort. Perso je n'en prendrai pas par rapport à l'allaitement ....
Pour le tire lait n'en n'achètes pas tu peux en louer un à la pharmacie c'est plus rentable !!

Aur4lie : tiens bon ! Je pense bien à toi ils vont t'enlever ta perf allé on y croit tu tiens jusqu'à vendredi  Clin d'oeil Clin d'oeil Pleins d'ondes ++++++++  Bisou Bisou

Je vous ai toutes lues ce week-end mais je n'ai pas eu le courage d'écrire ...... j'étais au 36ème dessous, mes forces me lâchent j'en peux plus je me demande comment je vais tenir jusqu'en janvier ...... Pleurs Pleurs Aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux, je croise les doigts pour que ça dure ..... Je n'ai jamais été dans un tel état, ça ne me ressemble tellement pas, j'ai l'impression d'être inutile dans la maison, d'être une larve, une loque ..............
Bref passons, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste ...

Pleins de bisous pour vous toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 03 Décembre 2012 à 09:18:32 »

- Mamantribue : c'est normal que ton corps est épuisé par la grossesse! Tu en fais beaucoup quand même et le grand jour approche! Ton corps doit etre extremement fatigué. Fait le strict minimum et le reste attendra, il faut que tu te reposes, que tu prennes soin de toi surtout.
Merci pour ton message de soutien Souriant'allez je t'envoie du courage et de l'energie supplémentaire Clin d'oeil

- maud : tes petits bouts sont trop adorable!!! ça me donne envie de voir mes petites princesses... Mais pas toute suite hein?! Il faut qu'elles attendent encore Sourire

Happy Sa a celles qui passent un cap de plus aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 03 Décembre 2012 à 09:51:26 »

Mamantribue: je suis dans le meme etat... On est entrain de passer un cap et celui-la reduit pas mal notre mobilite... J'en bave rien que de changer mes draps ou de vider le lave-vaisselle... Ca tire vraiment beaucoup dans mes ligaments. J'ai de plus en plus de contractions.
Aujourd'hui 33+2!! Je positive avec ce que je peux.

Dites, vous avez un peu d'incontinence? Je me demande si ca va empirer dans les jours a venir.

Rissou, Caro64: courage, je suis avec vous, comme c'est dur de sortir sans ses petits... Bouuu ca me stress deja!

Aurelie: bon courage sans ta perf! J'espere que tu pourras passer la semaine. Ca serait bien pour tes bebes.

Bon zou a la douche!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 03 Décembre 2012 à 09:59:01 »

Coucou les filles!! Les 3 en 1, tenez bon!!! c'est bientôt la fin, profitez de ce venter qui vous ennuie tant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Rissou, ne t'inquiètes pas, la mise au sein va aider ton allaitement au contraire!!! Rien ne vaut la succion de bébé ;)Du moment que chez toi, tu respectes le ryhtme des 3heures c'est bon!! Je sais, toutes les 3h00 c'est un peu pénible mais c'est important pour la production de lait et la nuit c'est doublement plus important Clin d'oeil

Toi et Caro allez devoir laisser les bébés à l'hôpital et je sais que ça crève le coeur de rentrer sans nos bébés mais vous allez voir cela passera vite.Ils vont faire des progrès et seront bientôt avec vous!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 03 Décembre 2012 à 10:07:29 »

Dites, vous avez un peu d'incontinence? Je me demande si ca va empirer dans les jours a venir.

Oui quand j'éternue ou que je tousse je te dis que je serre les jambes !!! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3562 le: 03 Décembre 2012 à 10:13:35 »

coucou!

..........j'émerge de ma grass'mat, ça fait du bien!

Mamantribue surtout pas de culpabilité par rapport à ton état, non mais!!!! je comprends tout à fait que ce soit frustrant mais rend toi quand même compte que tu es déjà maman de 5 enfants, tu gères la maison et tu couves des jumeaux...bref tu es juste EXCEPTIONNELLE d'en être arrivé là!!!
je pense que maintenant il faut que tu penses à toi, à te reposer pour laisser à tes petits trésors le temps de se remplumer encore un peu (quoique Tire la langue ) avant de sortir et surtout à toi d'être en bonne condition physique pour les accueillir Clin d'oeil tant pis pour e ménage, les courses, les activités des enfants fais toi aider et explique que tu ne PEUX PLUS le faire.... aller ma warrior l'anesthésiste va te remonter le moral en te promettant une belle péri! Bisou Bisou Bisou

Caro64 ce sont tes hormones qui parlent, le fait que tes bébés ne soient pas avec toi et être à l'hopital où tu as sans cesse du passage n'arrange pas les choses...courage et n'hésite pas à passer un max de temps en peau à peau avec tes amours ça remonte le moral à tout les coups! Bisou

Rissou je comprends on choix de rentrer, fais ce qu'il te semble le mieux et au moins tu seras dans un environnement familier; dis toi que c'est temporaire et que tes amours vont bientôt rentrer! en pus tu auras ton mari et ta famille ça fait du bien!  Bisou

Zwi comme toi je conditionne le mental et le physique!....et faut que ça roule comme ça

Cahuette je conditionne mon corps et les bébés pour qu'ils restent au chaud et j'ai décidé pas avant janvier donc tout ce petit monde n'a qu'à bien se tenir toute façon j'ai rdv gygy et anesthésiste le 3 janvier donc y ont pas le choix

à toutes les autres on SERRE LA FOUFOUNETTE
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 03 Décembre 2012 à 10:26:50 »

Oui quand j'éternue ou que je tousse je te dis que je serre les jambes !!! 

Ahhhh merci... Depuis hier je me sens bien seule!!!
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 03 Décembre 2012 à 10:33:31 »

Caro64 , regarde ce lien http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=734
le lexomil à l'air déconseillé

D'ailleurs les filles, garder ce lien sous le coude, il peut vous être utile, pour savoir si vous pouvez oui ou non prendre tel ou tel médicaments ou substance  Clin d'oeil
http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3

courte nuit encore ici, je crois que mon cerveau pense de plus en plus à l'accouchement...et alors qu'on a tout préparé pour deux j'ai du mal à me dire que c'est bien 2 bébés qui vont rentrer à la maison...donc peur... bref vive le cercle vicieux Roulement des yeux

normalement ce soir derniere séance d'haptonomie avec la SF...ce coup ci, elle se déplace à domicile pour m'éviter un aller retour en voiture...je me demande si je vais pas lui demander de remplacer une partie de la séance par un ptit monito et une petite prise de tension...
parce que mercredi j'ai une écho (la derniere ), mais ma prochaine consultation n'est que la semaine prochaine...3 semaines sans vérification de la tension ni du col, ça me rassure pas moi... Roulement des yeux

des gros bisous aux gros bidons, aux nouvelles mamans et aux petites fèves Bisou

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 03 Décembre 2012 à 11:23:08 »

Rissou et Caro: je vous conseille vraiment le double pompage symphony de meleda!
Il suffit de demander une ordonnance à la sage femme et d'aller à la pharmacie! Parcontre, il y a parfois un délai de 2 jours pour le commander!
Autre petite astuce: pour stimuler entre les tétées et entre les tirages, vous pouvez mettre des coquilles pour recueillir sur vos seins!
Vous pensez bien à tirer la nuit pour profiter du pic de prolactine?
Vous buvez assez?

Le lexo, je te le déconseille aussi, Caro! Et ce, même si tu n'allaitais pas! Trop de gens n'arrivent plus à s'en passer!
 Mamantribue: pourquoi ne pas prendre und TISF? Avec 5 enfants, on ne devrait pas te la refuser!

Missy, janvier, ça serait mieux rien que pour la scolarité de tes bouts plus tard! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 03 Décembre 2012 à 11:29:05 »

Coucou les filles ! Alors pas de nouvelle accouchement ?vous êtes toujours 3 en 1 !!! Clin d'oeil
Mamantribue et caro1351 moi aussi de petites incontinences, il y a même un jour  ou j'avais faillit m'étrangler avec un comprimé , j'ai tellement tousse que je me suis bien fait pipi dessus ! La galère !

Pour lexomil je vais.vous écoutez je n'en prends plus , je vais voir euphitose, ou alors j'ai pense j'ai le spray de fleur de Bach !

Ellynange j'étais comme toi, du mal à me dire qu'il y a bien 2 bébés  je réalise que maintenant ! Et c génial tu verras !!!! Je me m'étais des coups de pression toute seule et du coup je me dis que s'en calmait pas la peine de stressé autant que tout c bien Passer !

Rissou je vois que tu galère avec l'allaitement aussi ! Moi aujourd'hui j'ai eu une petite goutte à chaque sein ! Quelle victoire ! Mdr !mes seins ont gonflés cette nuit , je ressemble maintenant à Samantha Fox !!   non je rigole !!!!!!

Aurélie  on t'en lève la perf aujourdhui Huh?

En ce qui me concerne hier nous avons assisté à leur 1er  biberon ! Et toutes la nuit aussi apparemment, ils ont bien digérés ! Adam c même arraché la sonde pour le lait et ilan il vont lui enlever puisque ils acceptent bien le biberon !
C fou comme ils progressent  vite ! J'ai pris ilan pour la 1er fois dans les bras hier! Trop génial! Et aujourd'hui c au tour d'adam , me tarde ! Mais je n'ai pas fait Di peau à peau encore !! Donc toutes ses émotions je me les revoient le soir dans la tete, je suis à la fois stressé et excité par tout ça ! C pour ça que j'arrive pas a dormir !!!

Bon les filles  serrez encore tous ce que vous pouvez pour garder les babys au chaud !!!!
À plus tard !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 03 Décembre 2012 à 12:23:47 »

Super Caro64... Mets une petite photo de tes loulous qu'on se regale!!!

Sincerement je serre tout ce que je peux mais c'est vraiment dur... Un peu plus dur chaque jour... Je crois que je commence a avoir des contractions douloureuses... Un peu plus chaque jour...
Bou... J'espere tenir encore une semaine.
Je devrais avoir mon monito dans qques minutes... Je me languis!!!!
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3568 le: 03 Décembre 2012 à 12:48:44 »

Coucou les filles un grand merci !
Caro on doit s'accrocher pour nos bébés ! Je suis au bord des larmes a haque seconde mais c'est mieux pour moi
Zwi : je vais justement changer pour le meleda qui est beaucoup mieux . Je tire bien toute les 3 heures depuis hier je me motive surtout que ça monte maintenant. Je pense opter pour un allaitemebt mixte uniquement au lait maternel ça a l'air de bien me convenir.

On m'a donne des super bouts de sein donc j'y crois

Mamantribue j'ai cru voir une baisse de moral on s'accroche !
Les filles soyez courageuse plus vous tiendrez mieux c'est et moins vous en passerez par la même chose

Plein de bisous a ttes lud Amélie aurélie Maud virginie llovanie jen oublie mais je pense a vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 03 Décembre 2012 à 13:12:38 »

- caro64 : oui on m'enleve la perf dans 1h environ. Clin d'oeil mon homme est parti acheter des jeux de sociétés pour que l'on puisse s'occuper un peu Souriant
 tes loulous progressent super vite je trouve! Ils sont très costaud!! Tu nous enverras une petite photo quand tu pourras ? J'ai hate de voir leur deux petites bouilles.
Tu dois avoir hate de prendre ton autre loulou dans les bras...ça doit etre tellement formidable!

- caro135 : plein de courage, ton corps est epuisé et cela est normal. Repose toi au maximum et ne fait que le strict minimum.
Moi depuis que je suis allité je sens vraiment que mon corps est épuisé! Rien que d'aller aux toilettes ça me fatigue et cela me provoque des contractions...

- continuez a couver, je pense bien à vous toutes! Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: