Cahuette
|
 |
« Répondre #3540 le: 02 Décembre 2012 à 23:11:20 » |
|
Caro64 le fait de pleurer est normal tu viens de mettre aux mondes de petits trésors et il y a aussi la chute des hormones moi la moindre petite contrariété et c'était les chutes du niagara.... Par contre si je peux te donner un conseil sachant que tu es seule dans ta chambre pour le moment profites en pour te reposer un max la nuit parce qu'après il faut être op pour s'occuper des ptits loups au retour à la maison....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #3541 le: 02 Décembre 2012 à 23:15:05 » |
|
Maud tes petites de vraie merveilles !!!
Llovanie : aujourd'hui jeu tire mon lait toute les 3 heures avec ce matin 110ml et ensuite 90 ml et 60 ml Les petits sont au bib avec mon lait je dois acheter des embouts en silicone les tétons ne ressortent pas les petits n'arrivent a les chiper et en plus il sont gros ! Bon après je t'avouerai que tirer le lait moins fastidieux auj mais c'est pas évident La montée de lait est la donc on essaie tout les trois a fond ! Je suis vraiment soutenue mais je trouve qu'ils exagèrent c'est absolument toute les trois heures ! Enfin c'est la pédiatrie ! Nous verrons bien l'allaitement est toujours en route et je réfléchis toujours mais avec plus d'éléments en main
Caro : la jaunisse est fréquente pour les premas ce les épuisent et la phototherapie zussi mon pti ruben a des difficultés a s'alimenter en partie pour ça on pense Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave la jaunisse
La pédiatre le dit que si chacun a son lit c'est mieux mais en journée pour les siestes ils peuvent être ensemble qu'en pensez vous ?? Nous étions nous parti sur un dodo de nuit commun
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
Caro64
|
 |
« Répondre #3542 le: 02 Décembre 2012 à 23:19:51 » |
|
Cahuette, en fait je pense tellement à eux que je me réveille vers 3 ou 4 h et après c foutus ! J'ai tellment peur qui arrive quelquechose et de pas les avoir avec moi ça stress, et au service rea ils m'ont dit que je peux appeler la nuit à n'importe quelle heure pour être rassurer !! Alors imagine toi quand je v rentrer à la maison Oulala j'ose même pas y penser !!
|
|
|
Journalisée
|
Caro 35 ans habite dans le 64 ❤Rayan né le 10.10.2005✨ ❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨ hospitalisée pendant 6 semaines !!
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #3543 le: 02 Décembre 2012 à 23:26:41 » |
|
Oh la la les filles je vais rentrer sans les petits ici ce sont des chambres collectives et on vient de m'annoncer l'arrivée d'une colocataire  ;( Je ne pourrai pas le supporter une femme avec son bebe donc je préfère rentrer chez moi je tirerai mon lait chez moi et je donnerai le sein la journée J'espère que ça ne contredira pas l'allaitement
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #3544 le: 02 Décembre 2012 à 23:27:21 » |
|
Rissou, c'est vraiment important de tirer ton lait le plus souvent possible! Même si c'est pénible! Regarde toi meme comment tu as déjà augmenté ta production de lait! Tu utilises quel tire lait? Le mieux, ça serait de prendre un double pompage électrique...le symphony de Medela notamment! Ça te fait gagner du temps! Et tu peux très bien régler les différentes puissances sur ce tire lait pour trouver celle qui te convient!
Caro, s'ils te le proposent, n'hésites pas et appelle à chaque fois que tu ressens le besoin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #3545 le: 02 Décembre 2012 à 23:30:48 » |
|
Il n'y a pas d'unité kangourou dans ton hôpital? Je ne trouve pas cela très fin de leur part de te mettre avec une femme et son bébé alors que tu es séparée des tiens! D'autant plus que tu as besoin de repos aussi!!! J'essayerai de négocier ça et d'en parler à l 'équipe!
|
|
|
Journalisée
|
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #3546 le: 02 Décembre 2012 à 23:35:30 » |
|
Caro64 je comprends tout à fait ton inquiétude et elle est légitime, c'est notre rôle de maman qui veut ça mais même si c'est peu ressource toi...
Rissou moi mes loulous ont été chacun dans leur lit par contre ils dorment dans la même chambre après je pense que c'est chacun comme il veut, j'ai tenté de les mettre ensemble mais ça ne leur plaisait pas trop....
+1 Zwi je pense comme toi que le mental fait beaucoup et je pense que tu iras jusqu'à ton terme en tout cas je te le souhaite il te reste plus beaucoup à attendre avant la belle rencontre....
Missy ton parcours me fait beaucoup penser au mien et je pense aussi que tu es bien parti pour Janvier....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #3547 le: 02 Décembre 2012 à 23:41:26 » |
|
Moi, je ne vais pas les séparer, les miennes..elles vont dormir à côté de moi dans le side bed, un lit exprès pour le cododo. Perso, je ne me verrai pas les séparer alors qu'ils ont pris l'habitude d'être ensemble dans le ventre... Et pour l'allaitement, c'est tellement plus pratique ainsi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #3548 le: 02 Décembre 2012 à 23:45:19 » |
|
Rissou: si tu commences à vraiment être motivée pour réussir ton allaitement, et si tu dois vraiment rentrer chez toi sans eux, et bien il y a des solutions pour ne pas mettre en péril l'allaitement . Tu peux imposer à l'équipe de nuit de donner ton lait à la tasse, ou au finger feeder. La journée, tu la passeras alors en neonat et tu leur donneras le sein! De toute façon, il ne doit pas d'agir d'un long séjour en neonat vu le terme de leur naissance, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aur4lie
|
 |
« Répondre #3549 le: 03 Décembre 2012 à 03:11:36 » |
|
Oohh rissou...je suis d'accord avec les filles, parles en à l'équipe. Ce n'est pas malin de te mettre avec une maman et son petit je trouve alors que les tiens ne sont pas avec toi. Tu as le droit de leur en parler et de voir cela avec eux. Courage et surtout n'hesite pas a en discuter avec le personnel. Je pense bien à toi.
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #3550 le: 03 Décembre 2012 à 04:37:37 » |
|
Merci les filles du soutien je suis obliger d'"accepter " ma voisine  le service est complet pendant 5 jours ils ont évité de me mette qqun !! Je vais rentrer je vais louer un autre tire lait a la pharmacie ils ont donne un vieux modèle a mon mari la conseillère en lactation ma dit que c'était le plus relou le mieux c'est de changer avec le meleda ( celui que j'utilise a l'hôpital ) donc je vais rentrer mais je vais tirer mon lait a la maison et donner le sein ici. Merci les filles je suis tristoune a l'idée de laisser mes garçon mais je déprimerai avec une mère et son enfant. Mon mari me manque ah Ben ça yest je pleure ;( ;( C'est trop dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caro64
|
 |
« Répondre #3551 le: 03 Décembre 2012 à 06:08:55 » |
|
Oulala rissouuuuu ! Tu vas me faire pleurer aussi je devrai sortir mercredi après 7 semaines d'hospitalisation en laissant mes chéris !! C va être trop dur !  Moi aussi j'arrete pas de pleurer, c le stress, la séparation, les hormones, la je suis réveillé depuis 1h 30 du mat j'ai dormi 2h pourtant je me sent bien (c peut être pour ça que ma tension est haute !) j'arrive pas a dormir ça fait des semaines que ça dure !! Pour le lait, j'ai rien encore, aujourd'hui ça fera 3 jours peut être que ça sera bon ! La j'ai un peu mal au sein on dirai qu'ils sont gonflés ! Moi aussi je compte achetez un tire lait pour la maison ( mais j'y connaît rien il faut. Que je me renseigne !) et leur enmmenera le lait tOus les jours après le sein on verra à la maison ! Donc si j'ai Du lait il faut que j'aille acheter un tire lait directement ! Vous avez pris koi vous ? Il m'en faudrait un ou on peut régler le " tirage " ! Lequel prendre  ?
|
|
|
Journalisée
|
Caro 35 ans habite dans le 64 ❤Rayan né le 10.10.2005✨ ❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨ hospitalisée pendant 6 semaines !!
|
|
|
Caro64
|
 |
« Répondre #3552 le: 03 Décembre 2012 à 06:14:58 » |
|
Au fait ici au service maternité vu que je n'arrive pas à dormir, la SF m'a donne lexomil hier soir car j'avais une sale tronche, quand je les dit au service de réanimation l'infirmière m'a dit je serai vous je prendrai pas car ça passe dans le lait et si je commence en avoir ça craint !!!! Elle m'a dis je serai à votre place je prendrai pas !! Alors je peut prendre ou pas lexomil (pour poivoir dormir une nuit entiere )sachant que jevais avoir peur être du lait aujourd'hui   ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aur4lie
|
 |
« Répondre #3553 le: 03 Décembre 2012 à 07:40:45 » |
|
Caro64 : ba alors... Je ne peux pas t'aider pour lexomil mais tu peux peut etre prendre de l'homeopathie, ça marche très bien et je crois que c'est autorisé durant l'allaitement. Tu peux aussi demander à discuter avec une sage femme si tu ne te sens pas bien, il ne faut surtout pas rester ainsi.  Aller, plein de courage et de pensées pour toi et tes petits lous! Je comprends que cela te frustre de devoir les laisser...je n'imagine pas ce que je ressentirais si je devais laisser mes filles... - rissou : je comprends ce que tu ressens et je ne pourrais pas rester avec une autre maman et son p'tit bout dans la chambre sachant sue toi tu es seule. Si tu ne le sens pas cela ne sert a rien de rester, tu peux tout a fait rentrer chez toi et tirer ton lait pour tes loulous. Ce n'est pas évident mais quand on pense aux bienfaits du lait maternel...il n'y a rien de mieux pour tes loulou. Aller pleins de courage et d'ondes positives pour vous les filles! Je pense bien à vous... 
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
amelie5a
|
 |
« Répondre #3554 le: 03 Décembre 2012 à 07:43:23 » |
|
Caro64 et rissou
Bon courage les filles c est un moment difficile a passer mais qui va passer très très vite et qui sera oublie vous pouvez me croire ! On pense fort a vous ! Pleins d ondes +++++
Caro as tu pris ton lexomil? Perso aucune idée par rapport au lait. Par contre c est clair sur tu dors comme un bébé. J en rêve moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|