coucou!
..........j'émerge de ma grass'mat, ça fait du bien!
Mamantribue surtout pas de culpabilité par rapport à ton état, non mais!!!! je comprends tout à fait que ce soit frustrant mais rend toi quand même compte que tu es déjà maman de 5 enfants, tu gères la maison et tu couves des jumeaux...bref tu es juste EXCEPTIONNELLE d'en être arrivé là!!!
je pense que maintenant il faut que tu penses à toi, à te reposer pour laisser à tes petits trésors le temps de se remplumer encore un peu (quoique

) avant de sortir et surtout à toi d'être en bonne condition physique pour les accueillir

tant pis pour e ménage, les courses, les activités des enfants fais toi aider et explique que tu ne PEUX PLUS le faire.... aller ma warrior l'anesthésiste va te remonter le moral en te promettant une belle péri!
Caro64 ce sont tes hormones qui parlent, le fait que tes bébés ne soient pas avec toi et être à l'hopital où tu as sans cesse du passage n'arrange pas les choses...courage et n'hésite pas à passer un max de temps en peau à peau avec tes amours ça remonte le moral à tout les coups!
Rissou je comprends on choix de rentrer, fais ce qu'il te semble le mieux et au moins tu seras dans un environnement familier; dis toi que c'est temporaire et que tes amours vont bientôt rentrer! en pus tu auras ton mari et ta famille ça fait du bien!
Zwi comme toi je conditionne le mental et le physique!....et faut que ça roule comme ça
Cahuette je conditionne mon corps et les bébés pour qu'ils restent au chaud et j'ai décidé pas avant janvier donc tout ce petit monde n'a qu'à bien se tenir

toute façon j'ai rdv gygy et anesthésiste le 3 janvier donc y ont pas le choix

à toutes les autres on SERRE LA FOUFOUNETTE