22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:36:57
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266890 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 24 Novembre 2012 à 00:57:56 »

Je suis sidérée Lud de ce que tu racontes! Je comprends que tu pleures! Je serai la première à pleurer comme une gamine! Si en plus ton col est bien, je penserai sérieusement à signer la décharge et prendre une sage femme libérale! Ou demande une hospitalisation à domicile!                                             Anne: oui, je pratique beaucoup le maternage, c'est peut être mon côté allemand. Je pratique le portage, l'allaitement prolongé et le cododo, mais les couches lavables, j'avais pas le courage pour mon premier, on verra pour les twins....Ce soir, on a fait le moulage de mon
ventre au plâtre. Ça laisse un joli souvenir, je vous le conseille vivement...et on a bien
rigolé....
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 24 Novembre 2012 à 05:01:16 »

Coucou les filles !!!
Il est 5h du mat' je venais voir si Lud avait "poster" !!j'espere qu'elle va bien et que cette satanée SF lui a donné quelque chose pour les contractions car elle dit entre 40 et 50 par jour , c beaucoup même si ça agit pas sur le col ça doit être grevant !!!!!
Bon je repasserai toute à l'heure !!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 24 Novembre 2012 à 06:05:38 »

Coucou les filles,

Alors tjs insomniaque caro64 ?

Bienvenue Zwi au club des pipelettes-warriors !
Je comprends que tu préfère un accouchement naturel sans déclenchement mais en ce qui me concerne je préfère un peu trop de sécurité que pas assez.
Ma mater aussi a une salle nature (petite avec des murs blancs et pas très "nature") mais c'est comme le reste de l'hopital ca se veut moderne et le reste passe a l'as...

Lud, prends du recul, le stress n'arrangera rien. Parle avec le médecin calmement, clairement. Explique lui ton malaise et tes craintes. Demande-lui pourquoi tel medoc pourquoi rester en hospi et surtout à partir de quand il faut s'inquièter pour les contrax. Mais essaye de rester zen. Tu as vu un psy finalement ?

Marraine merci pour les conseils sur l'allaitement. Normalement mon chirurgien m'avait assuré que je pourrais allaiter mais ca fait 10 ans et le doute est la tant que je n'aurai pas essayé. C'est étrange d'avoir repris avec la grossesse tout ce que j'avais fait enlever, mais je suis bien mieux dans ma peau (et dans mon dos).

Moi je vois tous les jours le médecin de garde avec sa petite troupe d'internes  et la SF. Hier ils étaient 4. C'est vrai que ca les fait rire quand je me plains, mais je sais que si j'étais vraiment sérieuse ils m'écouteraient. Il m'a dit qu'ils me gardaient encore une semaine jusqu'à 33 sa.

Ma valise n'est pas prête, mais elle pourra l'être rapidement si besoin. Celle des garçons se prépare doucement. layette et doudous en cours de tricotage, pyjamas et bodies reçus, poussette achetée (casualplay s-twinner)

Allez dans qques semaines le grand jour.
Cette nuit j'ai entendu une femme crier. Je crois qu'elle accouchait. Et bizarrement je n'ai pas souffert en repensant au mien. J'espère qu'elle a eu son bébé, elle...
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2793 le: 24 Novembre 2012 à 09:16:00 »

coucou du matin!

ma première pensée pour Lud.....j'espère que tu as pu dormir et déstresser un peu Bisou

AnneLise71 pas de raison alors que ton allaitement ne marche pas! au contraire de Lud tu as l'air sereine et bien prise en charge dans ton hôpital, tout comme Caro64 d'ailleurs.
Vous êtes les plus courageuses les alitées!!!  Souriant

Zwillingsmama si moi je voulais faire un moulage de mon ventre faudrait que mon mari aille chercher un sac de 25 kg de plâtre mais l'idée est sympa et te ferra effectivement un beau souvenir! je suis plus photos et vidéos pour les souvenirs de grossesse  Clin d'oeil
c'est sans doute l'effet de la culture allemande en alsace qui fait que ma maternité privilégie le côté naturel...ici d'ailleurs on est autant influencé par la culture allemande que française Clin d'oeil

Anne92 elle est belle ta poussette! on a aussi déjà repéré la mac laren pour plus tard mais pas encore testé; toi qui l'a déjà elle est bien maniable?

Mamantribue ça va tu fatigues pas trop?
et au fait toujours pas de tisf??

REPOS ET ZENATTITUDE PLUS QUE JAMAIS!!  Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 24 Novembre 2012 à 09:45:42 »

Annelise ça fait combien de temps que tu es hospitalisée ? C quand ta 33 sa Huh?? Moi m'a Gyneco veut me garder jusqu'à 36 sa , plus que 2 semaines !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 24 Novembre 2012 à 09:47:52 »

Rissou:  les brassières se mettent dessus le pyjama même si elles sont fines.   
Quand ils ont naître ils les habillent body chaussettes  pyjama puis chaussons dessus et brassière dessus.  En tous cas pou ma fille. Était comme ça.  J ai accouche en juin.  Il faisait chaud je lui ai mis qu a la naissance le premier jour c est tout
Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 24 Novembre 2012 à 09:50:54 »

Coucou les filles;

Binevenue Zwi et j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout de ta grossesse de la manière dont tu le souhaites...

Mamantribue, alors ca y est tu as de l'aide à la maison, moi il faudrait que je rappelle l'ADMR pour commencer un nouveau contrat, là j'avais une aide ménagère 2h/semaine mais à la naissance des jumelles j'aurais le droit à une TISF et j'aimerais bien pouvoir l'avoir pas trop tard...

Anne92, tes filles sont adorables... J'ai hâte de voir les miennes bientôt. J'ai la même poussette que toi à part que moi elle n'ai pas neuve je l'ai acheté ) un collègue. Elle a 6 ans mais n'ai pas du abimée. PAr contre on a rien prévu d autre pour l'instant et c'est vrai qu'elle prend beaucoup de place Va falloir s habituer je pense.

Grosse pensée pour toi Lud, et j'espère que tu vas pouvoir voir un médecin rapidement pour te rassurée. Et moi je pense que s'ils veulent te garder il y a surement une raison. En t out cas essaie de te reposer au maximum...

Bon courage aussi à Annelise et Caro64, ca va vous avez l air d avoir le moral... Continuez comme ca c est super pour vos bébés!!!

Je fais ma valise ce week end, bien obligée, au cas ou il me garde mardi !!!! Mais je sais pas j'ai l'impression que je rentrerais à la maison encore une semaine, j'espère pouvoir les garder au chaud encore une semaine meme si j'ai vraiment mal partout...

Allez bonne journée à toutes et courage

Gros bisous

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 24 Novembre 2012 à 10:19:10 »

Caro64, c'est ma 2eme hospi et cette fois c'est depuis lundi soir. Pour moi les 33 sa ce sera mercredi mais avec leurs calculs... je pense sortir dans une semaine. Ensuite si rien n'évolue d'ici fin décembre j'y retournerai juste après Noël mais on verra le moment venu.

Amelie5a tu as oublié le bonnet pour finir la tenue des bébés Sourire
C'est pas rien 37 degrés quand on est trop petit pour réguler sa température. Je n'y avait jamais pensé avant d'être concernée.

J'ai vu qu'une mamange novembrette est à nouveau  enceinte, je croise les doigts pour elle.

Gros bisous à toutes
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 24 Novembre 2012 à 10:22:20 »

Oui Annelise t as raison. ;-) hihi
Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 24 Novembre 2012 à 10:59:35 »

Salut les filles,

Je me suis levée à 9h30.
Pas franchement de grasse mat', mais avec tout ce qui m'est arrivé, le stress, l'angoisse, la déception, c'était trop pour moi, ce matin je suis une vrai épave.

En plus les grd parents paternel de mon fils arrivent aujourd'hui sur Toulouse pour le ramener sur Paris (afin qu'il puisse voir son papa qui à fait comme nous le déplacement depuis les Antilles) et moi qui espérait sortir aujourd'hui pour profiter de la journée avec lui (il vit tres mal de me voir a l'hopital, il n' a que 2 ans et demi mais il réalise très bien que si je suis là c'est que ça ne va pas) et il pleure à chaque fois qu'il doit se séparer de moi.

C'est très dur à supporter même si je ne craque pas devant lui ou mes parents et mon homme, mais après les vannes sont ouvertes des que je suis seule.

Je retarde le fait de le voir à l'hopital parce que ça me stress et que j'en pleure déjà j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, il n'a pas besoin de ça, il a le droit de passé de bonne vacances lui aussi.

L'homme sage-femme, et la sage femme de la nuit (celle qui m'a fait son cinéma)  -elle l'accompagnait se matin, chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude- était la, j'ai pas le droit à rien, ils ne sont mm pas rester 3 minutes, juste pour me dire que suite à une réunion (?) le staff avait décider de me garder en observation et que je ne ressortirais que samedi prochain.
Et que ce n'était pas négociable.
Puis ils sont repartir faire leur petit tour.

Je suis tellement dépiter que je n'ai plus aucunes réactions, je reste là sans plus.
J'ai pris le parti de dire que oui tout va bien, le soleil brille et les oiseaux chantent, comme ça ils ne me prennent plus la tête et me foute la paix, je supporte plus de les voir.

Je vous ais toutes lues et je vous remercie toutes de votre soutiens <3
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 24 Novembre 2012 à 11:19:00 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent car mon petit loup est malade et comme a chaque fois c'est maman qu'il demande... J'ai passé une nuit de misère car il tousse beaucoup et donc il a mal a la gorge... En plus ce matin, petit pic a 40°... C'est redescendu mais depuis qu'il est entré a l'école il choppe tous les virus qui traînent! Un truc de malade... Alors papa est parti cherché des médoc a la pharmacie...

Lud, courage, mais comme te le disent les filles, je pense que je changerai de maternité aussi... Quel tact ils ont!! Normalement ils n'ont pas le droit de te garder si tu ne le souhaite pas. Tu peux très bien faire une sortie contre avis médical... Perso je ferai comme toi, je fermerai ma bouche et prendrai mon mal en patience, maintenant si vraiment la situation deviens trop difficile pour toi, sort... Pour ce qui est de ton fils, je n'ai vu Nathan (mon grand) qu'au bout de 3 semaines pour les mêmes raison que toi. Est ce que vous lui avez expliqué la situation? Nous l'avions fait en lui expliquant que maman était dans la maison des docteurs et qu'elle devait se reposer car elle avait son bidon qui devenait tout dur et que ca faisait mal a ses petites soeur. Du coup il a bien accepté et est venu me voir sans soucis. Par contre je l’appelais tous les jours pour le rassurer et lui dire que maman ne l'oubliais pas...

Mamantribue, cool pour ton aide! Moi j'ai une dame qui viens faire mon ménage, et franchement ca aide déjà pas mal...

Caro64, allez encore 2 semaines!! Moi j'ai rendez vous la semaine prochaine chez gygy, je serai a 34sa... J'espère qu'il va me renseigner sur ma date de césa... On verra bien...

Zwillingsmama, je trouve ca aussi super sympa le coup du moulage, mais comme missy, je suis plus photo...

Au fait les filles, vous avez fait des vidéos de vos bidons quand vos loulou bougent dedans? Nous on en a fait une, bon c'est pas terrible, mais on renouvellera... Sourire

Bon aller, je vais essayer de dormir un peu car la nuit a été courte... Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 24 Novembre 2012 à 11:35:44 »

Lud 3 mn ils exagèrent... Allez on est là. Repose-toi prends tes médocs et peut-être que ça ira mieux si ton moral remonte un peu. Et ne pars pas du principe que si tu es a l'hopital c'est que tout va mal. C'est juste par précaution qu'ils te gardent. Au moins ils ont compris que tu avais mal.

Positive et rassure toi toi-même (puisqu'ils n'ont pas le tact de le faire correctement )

Zwi on est à 16 gars pour 18 filles tu attends quoi ?
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 24 Novembre 2012 à 11:46:14 »

Liovanie+2, je pensais très fort à ça, mais je me pose pas mal de questions.
Signer une décharge entrainerait-elle pas pour moi des complications ?
En admettant qu'il arrive quelque chose entre-temps (chose dont je doute fortement puisque selon leur dire TOUT VA BIEN!)
En fait, j'ai peur qu'il refuse de me reprendre si je dois revenir en catastrophe pour des contractions...

aphaia45, oui nous lui avons expliqué (je suis séparer de son papa depuis presque deux ans maintenant) et donc mon compagnon actuel est sont beau-père -qui lui est le papa biologique de sa petite sœur et des deux futurs- mais de lui même il à décider de l'appeler "papa" aussi, et chaque jour nous lui expliquons bien la différence, tout en lui disant que l'amour que ses deux papa lui donne est le même que il n'y pas de différence.
La psy m'a dit que si il l'avait décider de lui même de l'appeler papa lui aussi, il ne fallait pas le brusquer et le laisser faire tout en prenant le temps de lui expliquer quand il en éprouve le besoin ou qu'il pose des questions.

Mais cela joue bcp sur le fait qu' il s'accroche bcp à moi, il a peur des que je ne suis plus là, une peur d’abandon je pense, et donc j'ai tendance à craindre de me séparer de lui car il le vit mal et moi aussi (même si je sais que c'est pour son bien et qu'il "oubliera" bien vite tout ça quand il s'amusera).

Il comprend bien le fait que les deux petites sœurs sont dans le ventre de maman et que pour l'instant maman à "bobo" donc pour me soigner et soigner les petites sœurs je dois rester la, mais bon tu sais comme moi, c'est un enfant de deux ans, et leurs compréhension n'est pas la même que la notre. c'est dur!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 24 Novembre 2012 à 11:49:21 »

AnneLise71,merci à toi aussi, je n'ai vu ton post qu’après voir poster le miens! donc pas pu te répondre en même temps 

J'essaie de positiver, mais avec le mal du pays, et tout ce qui s'enchaine c'est pas facile!
Faut croire que tout est fait pour te faire broyer du noir! quand une chose ne va pas, toutes les autres choses ne vont pas non plus un vrai cercle vicieux moi je dis!!
Journalisée

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2804 le: 24 Novembre 2012 à 13:40:38 »

aphaia j'ai essayé de filmer le bidon en mouvement mais pas facile, mais je ne désespère pas de faire une bonne prise

lud971sbh je crois que tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience malheureusement..... donc au final le médecin n'a pas prit la peine de passer te voir?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: