21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:37:44
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266717 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 23 Novembre 2012 à 09:05:03 »

Happy SA Caro64 et Aphaia !!!!!!!![/size][/size]

Moi aujourd'hui 32 SA !!!
C'est vrai que le vendredi on est nombreuses à passer d'une SA  Tire la langue

Pour moi petite nuit avec des remontées acides atroces et ça continue ce matin grrrrrrrrrrr !!!! Envie de vomir et tout et tout !!
je suis fatiguée j'ai envie de dormir j'en ai marre ....... Pleurs

Ellynange : pas sympa ton homme dis donc ....... no coment parce que moi avec mon caractère je peux te dire qu'il serait plus la veille de me toucher ! Ca m'énnerve ce genre de réflexion il devrait être heureux au contraire et te soutenir .... Je te souhaite plein de courage  Bisou Bisou Bisou

En tous les cas j'espère ne pas être votre Priss  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2686 le: 23 Novembre 2012 à 09:18:44 »

pour le poids foetal voici un tableau...

ici

HAPPY 34SA CARO
HAPPY 32SA MAMANTRIBUE
HAPPY 33SA APHAIA
[/b][/color]

Lud je ne comprends pas que l'équipe médicale te laisse ainsi en plein désarroi et sans contrôle du col avant ta sortie....c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2687 le: 23 Novembre 2012 à 09:22:55 »

Caro64 tu es au 10e percentil rien d'affolant Clin d'oeil
les miennes le sont aussi depuis le début des mesures et le gygy n'a jamais rien dit.... donc no stress, petit bébé ne veut pas dire bébé en mauvaise santé Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 23 Novembre 2012 à 09:41:11 »

Bonjour les filles  Sourire

joyeux 34SA Caro
joyeux 32SA Mamantribue
joyeux 33SA Aphaia

Moi j'en suis à 32 SA aujourd'hui  Hé un cap de plus de passé!!!

J'ai une petite question ce matin, est ce qu'il vous est arrivé de faire écouter de la musique à vos petits lou?
Hier soir j'ai pris un mp3 et un casque! J'ai mis une oreille de part et d'autre de mon ventre et j'ai fais écouté de la musique à mes petits loupiots!!  L'une d'entre elle n'arreteait pas de donner des coup de pied au niveau du casque et elle n’arrêtait pas de pousser  J'ai trouvé ça adorable!! J'ai vraiment l'impression qu'elles comprennent tout!! Elles sont super réceptives!  Souriant

Pour le poids de nos bibous à la dernière echo elles faisaient 1,250kg et 1,150kg mais cela fait déjà 3 semaines! J'en serais plus lundi  Sourire Ce qui est sure c'est qu'elles sont souvent a la limite de la courbe  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 23 Novembre 2012 à 09:43:42 »

Happy 32 SAnniversaire à toi mamantribue  !!!
Missy ? C koi cette histoire de percentile ? J'y comprends rien ! Jamais entendu parler !! Apparemment c des mesures par rapport au poids du fœtus mais je comprends pas trop quand même !! De toute façon la gygy ne m'a rien dit !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 23 Novembre 2012 à 09:45:31 »

J'aimeeeeee le vendredi ! On est beaucoup à passer un cap !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 23 Novembre 2012 à 09:47:48 »

Moi aussi j'aime bien le vendredi 
D'autant plus que mon homme rentre soit ce soir tard sois demain matin après deux semaines d'absences!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 23 Novembre 2012 à 09:59:40 »

33SA !!!!!

HAPPY SA à tout le monde
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2693 le: 23 Novembre 2012 à 10:09:36 »

Lud  Comment vas tu ce matin ?
As tu vu un gynéco ?
Ton hopital est de quel niveau ? pourrais tu me donner le nom de l'hopital ?
tu es à combien de SA ?
Ton suivi me semble très limite.

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 23 Novembre 2012 à 10:13:28 »

HELLO LES FILLES !!

Me voici en direct de l'ordi  

JOYEUX SAnniversaire à Aphaia, pour ses 33 SA; à Caro pour ses 34 SA et à mamantribue pour ses 32 SA, bravo les filles !!!

j'ai hâte aussi de savoir combien pèsent mes twins !!
les filles qui connaissent le poids des bébés, ils étaient à combien à l'écho des 22 SA ??

Lud : tu es à quel hopital ? ça me révolte quand il n'y a pas de communication surtout dans le médical !!  La personne s'inquiète et c'est bien légitime. Tu ne devrais pas hésiter à leur dire, demander à parler à un médecin et lui dire que tu t'inquiètes et que tu souhaiterais avoir qq explications... parce que ça ne va pas arranger ton moral et tes contractions de rester dans l'inconnu comme ça  
Et effectivement, si c'est pour juste te donner du spasfon et rien de plus, autant rentrer chez toi  
On pense à toi !!

Caro64 : allez plus que 15 jours et tu seras parmi les tiens  
courage courage !!!!!  Souriant

Qui a fait sa valise parmi vous ?  
moi pas encore mais ça ne saurait tarder..

Marraine merci pour ton aide,  j'aurai probablement besoin de toi   qu'est ce que j'aimerais réussir cet allaitement .....  

et pour le colostrum je crois que j'ai lancé une certaine inquiétude chez certaines, oup's ce n'était pas mon but  
je n'en ai pas au point que ça coule tout seul, c'est moi qui ait pressé mon téton pour voir  Tire la langue

Missy tu es superbe !!  
ne prendre quasi aucun kg pendant ma grossesse, c'est une chose qui ne me sera jamais arrivée..   à chaque fois je suis énorme !  Roulement des yeux

caro13 le fauteuil et le lit parapluie sont super !! surtout le fauteuil il m'a tapé dans l'oeil   Clin d'oeil

Ellynange : sympa ton hom  
Bon, le mien ne dit rien mais il ne m'approche pas plus que ça.. en même temps avec tous les kg que j'ai pris je le comprends  lol
non sérieusement, les hommes n'ont pas de tact , on couve c'est vrai et ça doit les impressionner.... mais bon c'est dommage, on aurait justement besoin de plus d'attention et de tendresse dans ce moment là non ?..

Mamantribue : ton XOLAM n'a pas fonctionné cette nuit ?

et les filles moi je trouve les poids de vos bébés très bien !
et MDR pour les club crevettes et sumo !
bon je saurai bientôt dans lequel je suis  

les filles à qui je ne mets pas de petit mot   Bisou Bisou

Je suis contente j'ai passé une "longue" nuit, réussi à m'endormir vers minuit (miracle !!) et réveil à 7H15, il y avait longtemps.. bon avec 1 réveil pipi à 3h
Je dors 5h en moyenne ces derniers temps  (impossible de m'endormir avant 2h du matin) et je commence à accuser le coup, moralement surtout.. je me recouche un peu le matin mais je n'aime pas. j'aimerais dormir des nuits complètes et correctes (7/8H mini)

Bon, il faudrait que je me mette un coup de pied aux fesses là maintenant pour monter au marché au dessus de chez moi, j'ai la flemme   Roulement des yeux

Bonne journée les nanas   Bisou Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 23 Novembre 2012 à 10:15:47 »

Moi aussi j'aime bien le vendredi 
D'autant plus que mon homme rentre soit ce soir tard sois demain matin après deux semaines d'absences!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 23 Novembre 2012 à 10:21:40 »

HAPPY 32 SA AURELIE !!!
HAPPY 33 SA ELLYNANGE !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 23 Novembre 2012 à 10:37:20 »

Anne, a 27sa+6 les filles faisaient 1kg200 et 1kg180 et elles font a 32sa+3 respectivement 2kg et 1kg920... a priori elles sont dans le haut de la courbe... selon gygy...

C'est vrai qu'on est pas mal a passer une nouvelle sa! C'est cool que personne n'est encore accouché!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 23 Novembre 2012 à 10:48:23 »

Coucou les filles,

On est toutes 3 en 1 c est génial !!!! Plus pour très longtemps comme moi  Je fais ma valise ce week end car je dois l emmener mardi....

Pour la mamange de mars, j'étais en contact avec elle car elle avait subi une intervention au laser comme moi.Ca m'a fait bien pleuré et hier j'avais pas trop le moral. En plus on a discuté avec ma SF qui a perdu son petit garcon l'année derniere à 27 SA... Alors hier c etait larme et compagnie. Et comme un rien me fait pleuré en ce moment !!!! Ma mère me manque beaucoup en ce moment, et comme dit mon père elle avait aussi 31 ans quand elle m a eu. Et des fois je me dis elle est parti elle avait a peine 39 ans et je m'y approche à grand pas et ca me peur parfois de me dire que ca pourrait m arriver et de ne pas voir mes enfants grandir et avoir des enfants... Mais bon heureusement je n'y pense pas tout les jours !!!

Allez on passe à autre chose,

J'adore ton fauteuil et le lit génial pour les jumeaux Caro1351 c'est un beau cadeau qu'ils t on fait tes amis.

Lud, bon courage c'est vrai qu'elles ont pas l'air génial tes SF N'hésite pas à dire ce qu tu pense et les questions que tu as en tête, c'est toi la patiente quand même

Pour le poids de mes filles, ma gynéco ne me les a pas communiqué mais elles font parties du club des crevettes et cela n'inquiete pas du tout la pédiatre meme si j accouche la semaine, alors je ne m inquiete pas non plus...

Je ne vous cite pas toutes, mais je vous lit toutes bien sur, gros bisous à toutes et bonne journée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 23 Novembre 2012 à 11:04:58 »

Pour la mamange de mars, j'étais en contact avec elle car elle avait subi une intervention au laser comme moi.Ca m'a fait bien pleuré et hier j'avais pas trop le moral. En plus on a discuté avec ma SF qui a perdu son petit garcon l'année derniere à 27 SA... Alors hier c etait larme et compagnie. Et comme un rien me fait pleuré en ce moment !!!! Ma mère me manque beaucoup en ce moment, et comme dit mon père elle avait aussi 31 ans quand elle m a eu. Et des fois je me dis elle est parti elle avait a peine 39 ans et je m'y approche à grand pas et ca me peur parfois de me dire que ca pourrait m arriver et de ne pas voir mes enfants grandir et avoir des enfants... Mais bon heureusement je n'y pense pas tout les jours !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: