HELLO LES FILLES !!
Me voici en direct de l'ordi
JOYEUX SAnniversaire à Aphaia, pour ses 33 SA; à Caro pour ses 34 SA et à mamantribue pour ses 32 SA, bravo les filles !!!
j'ai hâte aussi de savoir combien pèsent mes twins !!
les filles qui connaissent le poids des bébés, ils étaient à combien à l'écho des 22 SA ??
Lud : tu es à quel hopital ? ça me révolte quand il n'y a pas de communication surtout dans le médical !! La personne s'inquiète et c'est bien légitime. Tu ne devrais pas hésiter à leur dire, demander à parler à un médecin et lui dire que tu t'inquiètes et que tu souhaiterais avoir qq explications... parce que ça ne va pas arranger ton moral et tes contractions de rester dans l'inconnu comme ça

Et effectivement, si c'est pour juste te donner du spasfon et rien de plus, autant rentrer chez toi
On pense à toi !!
Caro64 : allez plus que 15 jours et tu seras parmi les tiens
courage courage !!!!!

Qui a fait sa valise parmi vous ?
moi pas encore mais ça ne saurait tarder..
Marraine merci pour ton aide, j'aurai probablement besoin de toi qu'est ce que j'aimerais réussir cet allaitement .....
et pour le colostrum je crois que j'ai lancé une certaine inquiétude chez certaines, oup's ce n'était pas mon but

je n'en ai pas au point que ça coule tout seul, c'est moi qui ait pressé mon téton pour voir
Missy tu es superbe !!
ne prendre quasi aucun kg pendant ma grossesse, c'est une chose qui ne me sera jamais arrivée.. à chaque fois je suis énorme !
caro13 le fauteuil et le lit parapluie sont super !! surtout le fauteuil il m'a tapé dans l'oeil
Ellynange : sympa ton hom

Bon, le mien ne dit rien mais il ne m'approche pas plus que ça.. en même temps avec tous les kg que j'ai pris je le comprends lol
non sérieusement, les hommes n'ont pas de tact , on couve c'est vrai et ça doit les impressionner.... mais bon c'est dommage, on aurait justement besoin de plus d'attention et de tendresse dans ce moment là non ?..
Mamantribue : ton XOLAM n'a pas fonctionné cette nuit ?
et les filles moi je trouve les poids de vos bébés très bien !
et MDR pour les club crevettes et sumo !
bon je saurai bientôt dans lequel je suis
les filles à qui je ne mets pas de petit mot
Je suis contente j'ai passé une "longue" nuit, réussi à m'endormir vers minuit (miracle !!) et réveil à 7H15, il y avait longtemps.. bon avec 1 réveil pipi à 3h
Je dors 5h en moyenne ces derniers temps (impossible de m'endormir avant 2h du matin) et je commence à accuser le coup, moralement surtout.. je me recouche un peu le matin mais je n'aime pas. j'aimerais dormir des nuits complètes et correctes (7/8H mini)
Bon, il faudrait que je me mette un coup de pied aux fesses là maintenant pour monter au marché au dessus de chez moi, j'ai la flemme

Bonne journée les nanas