28-05-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.297 Messages
21.670 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Mai 2026 à 21:30:07
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 389816 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 21 Novembre 2012 à 10:36:54 »

Mamantribue tu tiens toujours le coup??? Tu es une super maman!!!
Pas le choix mais ça devient dur dur cette nuit j'ai du dormir 4 h et aujourd'hui c'est mercredi et aussi "taxi foot" donc pas de repos pour moi aujourd'hui !!

Ellynange, moi je port des bas de contention, mais j'ai de plus en plus de mal à les mettre,
+1

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 21 Novembre 2012 à 10:37:56 »

Je me motive en me disant que demain j'ai mon écho  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2522 le: 21 Novembre 2012 à 10:54:03 »

AnneLise71     happy 32SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pareil pour les bas de contention, je les mets assise sinon je n'y arrive plus

je ne pense pas qu'un col puisse se refermé, par contre il peut rester stable plusieurs semaines sans problème normalement.

beau soleil et ciel bleu ici que ça fait du bien  Souriant

Mamantribue tu as rdv le matin ou l'am?

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 21 Novembre 2012 à 10:56:11 »

Coucou!

Caro, j'ai essayé sur le cote avec un petit coussin et tout mais rien a faire... Cette nuit du coup je me suis retrouvée recroquevillée dans mon canap.

Bonne motivation que l'echo mamantribue! Mais moi maintenant que je sais qu'elles peuvent arriver d'un jour a l'autre, c'et encore pluq long!!

Pour le fait de les faire dormir ensemble, je suis d'accord avec mamantribue, tu fais bien ce que tu veux, moi elles dormiront ensemble au début si elles le supportent. Après c'est a toi de décider ce quetu préfère...

Sinon oui dernière ligne droite, mais c'est sur qu'elle est longue! Moi aussi entre les contractions, les douleurs, les insomnies et les nausées qui reviennent c'est galère!! Mais bon, objectif 34 sa!! Minimum!

Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 21 Novembre 2012 à 11:00:01 »

Les filles, j'essaie de mettre une photo mais j'y arrive pas.... on fait comment?
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2525 le: 21 Novembre 2012 à 11:03:42 »

Les filles, j'essaie de mettre une photo mais j'y arrive pas.... on fait comment?

tu charges ta photo sur zimageZ puis tu copies le bb code dans ton message.

sinon plus d'explication ici
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 21 Novembre 2012 à 11:23:17 »

Aphaia: un osteo peut se deplacer surtout pour une femme enceinte. La meme m'a clairement dit lundi que maintenant elle viendrait chez moi elle ne veut plus que je vienne et vraiment elle fait des miracles a mon bassin et ma symphyse....

Pour dormir, pareil que Caro64, et je dors mieux. Le coussin entre mes jambes reduit mes tensions au niveau des ligaments pubiens. Un bonheur!!!

Mamantribue, ca y est, je voue un culte aux suppos de proctolog.... Enfin un truc qui m'a soulage... Aie aie aie... Les copines hemorroides m'auront bien epuisees depuis la semaine derniere. Et alors, grosse pensee pour toi aussi avec ton taxi foot! Et tes loulous. Tu as une echo demain je crois? Donc super motivation.

AnneLise: Happy 32SA!! Pour moi c'est dans 3 jours!

C'est vrai que ca commence a faire long car on est de plus en plus couchees et avec les douleurs on se demande quand meme si tout va bien. Mais on tient le bon bout!!!

Lud: j'espere que tu as trouve une oreille attentive a l'hopital et que tu vas pouvoir parler de toutes les choses qui te tracassent. Courage!

Caro64: bon ben toi... Tu as elu domicile a l'hopital!!! Tu doit avoir une boite aux lettres maintenant! J'espere que la gyneco va te laisser rentrer bientot pour ton petit loups! Bon en meme temps, j'espere que tu as ton plan 'depart d'urgence maternite' de pret !!! Courage tu as fait le plus dur!

Aujourd'hui on va commencer a preparer la chambre des bebes dans ma future maison... Peinture et tout et tout... J'ai pris le theme de la jungle, il y aura un mur vert anis a leur tete de lit et le reste sera ecru avec des stickers  singes, croco....
Pour moi pareil je me dis que nous sommes les mamans donc on choisit si nos bebes dorment ensemble ou pas au debut! C'est fou ca!! Bon c'est sur que s'il y en a un qui necessite plus de soins que l'autre faut etre flexible mais sinon... Y a pas raison..

Roooo c'est 11:22 et je suis toujours au lit...la honte!!!  
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 21 Novembre 2012 à 11:26:52 »

Bon je me lance... Esperons que ca marche!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 21 Novembre 2012 à 11:34:33 »

Super beau bidou Caro1351 !!!! Faut vraiment que je me mette à faire des photos aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids  Huh?
Vous prenez avec votre téléphone ?

Missy : écho demain matin à 10h30 et 11 h !!! 

Coup de gueule du jour : J'EN AI MARRE DU LINGEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

38 + 3 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2529 le: 21 Novembre 2012 à 11:58:54 »

Caro1351; quel beau bidou !!! Tout rond ! Je nous lance des fleur on est très très belles !!!!

Pour le dodo je sais que certain aiment dormir ensemble d'autres c'est plus compliqué . Je me dit j'essaye en plus ça me fait gagner de la place mais si ils sont pas bien je monte le deuxième lit, on verra bien ce que eux veulent.  

Mamantribue tu es la reine des warrior tu ne t'arretes jamais je suis plus que admirative ! Jtassure pour moi tu es WONDERWOMAN

Happy 32sa Annelise
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 21 Novembre 2012 à 12:05:57 »

Mamantribue tu es la reine des warrior tu ne t'arretes jamais je suis plus que admirative ! Jtassure pour moi tu es WONDERWOMAN Et bien merci beaucoup que de compliments je suis flattée !!
Mais c'est pas facile tous les jours je me mets de grands coups de pieds au c... sinon j'aurai tendance à me laisser aller ... et ça c'est même pas envisageable à la maison

Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 21 Novembre 2012 à 12:16:40 »

ici au niveau du couchage ils seront chacun dans leur lit mais lits collés l'un à l'autre...et si ça chouine trop on les mettra ensemble...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 21 Novembre 2012 à 13:00:51 »

Et oui caro1351, demain ça fera 5 semaines ici !!!!!!!! Comme tu dis g mis une boite aux lettres , j'ai mis es rideaux au fenêtres, des cadres,.. C ma résidence principale maintenant ! Quoique j'ai une écho cette après midi elle va me dire déjà le poids des gosses puis espérons que je lui fasse pitié et qu'elle me laiss partir !!!!! Tous les jours je dis à mon homme ramène moi ci, ramène moi ça , il me dit le jour ou tu doit partir je viendrai te chercher avec une remorque !!!!
Mamantribue tu me fatigue !!!! T vraiement courage , fais attention à toi quand même ,n'en fais pas trop !!!!
Les filles, vous parlez souvent de vos bas de contention, mais en fait ça sert à koi ?? Moi des que je me lève mes pieds deviennent rouge et g du mal à marcher il faut vite que je me rallonge !! Ça sert à la circulation? Ou pour des varices ?.....?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 21 Novembre 2012 à 13:09:48 »

coucou les filles,

Le médecin est passé ce matin.
Pas le même qu'hier, donc du coup il me dit des choses différents, je ne sais plus quoi penser.
Je n'aurais pas droit ni à l'écho, ni au contrôle du col avant ma sorti.
Il m'a juste dit qu'on m’arrête la perf ce soir puis on attends quelques heures voir ma réaction, si je contracte toujours ou pas.
Sinon hop on me fait rentrer chez moi.
Heu j'ai juste envie de dire ok quoi...

J'ai toujours quelques contractions bien ressenti, et toujours ses douleurs de règles qui ne me quitte pas, et la SF m'a dit que au point ou j'en étais, ça ne changerais rien pour moi d'en prendre.

Caro1351 très jolie photo !
Merci de penser à moi, je suis énormément fatiguée, même en étant à l'hopital je souffre de grosse insomnie, du mal a m'endormir quoi, pas de positions ou je me sens a l'aise, douleurs ect... bref je dors à peut pres 4 à 5h en tout.
Mais bon sinon je suis assisse ou allongée toute la journée.
Je pense que ça devrait le faire et qu'on me laissera sortir!

Sinon très bon choix pour la chambre de tes bébé, j'adore, j'imagine qu'une fois fini se sera de la bombe Sourire

aphaia45 , c'est égoiste à dire de ma part mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a ne pas trouver le sommeil lol
Je me sens moins seule du coup Clin d'oeil

Je comptais, pour ma part, les faire dormir ensemble, du moins les premiers temps (et pour moi c aléatoire, tout dépend de comment elles seront, robuste ou pas, des besoins de chacune ect...) en gros je pensais à un mois, un mois et demi peut être, histoire de ne pas avoir a galérer pour les séparer par la suite.

Missy,  moi aussi, on m'a parler ce matin des bas de contention.... super je m'en réjouie d'avance...
J'avais déjà du mal à les mettre à 27 sa (pr prendre l'avion) alors maintenant... je n'y arriverais pas toute seule!

Merci aussi de penser à moi, ça me touche bcp toutes vos marques d'attentions!

Maud 44 merci à toi également !
Comme vous dites, c'est la dernière ligne droite, longue certes, mais elle peut etre très courte aussi!
J'ai l'impression que si j'arrive à tenir jusqu’à 35 SA ça tiendra du miracle...enfin on verra!
Mais je sens que ça travail bien la dedans..

Mamantribue, contente aussi d'avoir de tes nouvelles! j'ai cru comprendre que tu avais quelques soucis ? tout va bien(ou mieux?) maintenant ?
Tiens moi au courant!
Je suis quand même dans une mater super sympa et la majorité des SF et aide soignantes sont super calme, douce et gentille comme tout, c'est agréable!
Le truc qui m'a d'abord choquée puis surprise, c'est le fait que mon homme lui contrairement à mes parents pour les heures de visites, n'en à pas lui! en gros c'est open bar! Il vient et sort selon l'heure qui lui plait, et il peut même dormir avec moi!
Juste il doit signalé si il désire manger là ou pas, histoire qu'elles commandent sont repas, c'est tout
Puis je leur ai parlé du départ de mon fils qui m'attristait bcp, et elles m'ont dit que si vraiment je devait rester jusqu’à dimanche/lundi, qu'il peut venir me voir quand j'en ai envie, qu'elles comprennent bien que le manque des enfants est dur à vivre et que le stress et l'angoisse du à ça peut joué bcp aussi sur le moral et contractions, donc mon homme ou mes parents peuvent venir quand ils veulent avec mes loulou je suis contente!

Mais j'ai garder le bon réflexe de décider de QUAND je veux les visites (sinon je les aurais tout le temps lol) car j'ai aussi besoin de calme (je m’énerve tres vite Triste ) et de dormir aussi le temps que je peux même si ça peut sembler égoïste!

Moi aussi pour les bas de contention je suis tombé sur une bonne pharmacienne! j'ai eu de la chance Sourire

Pour mes remontés gastriques, à l'hopital on ne me donne que du vogalibe (ou vogalene j sais plus)
mais ça ne change pas grand chose pour moi malheureusement...

Caro64, je pense pouvoir d’aidé, j'ai poser moi même la question à ma gygy et à la SF quand j'ai été admise en chambre pour plus de sureté me concernant.
Quand elle m'a mesurer le col et qu'elle l'a trouver à 25 mn, je lui ai bien demandé si il pouvait "remonté" revenir à la "normal" en quelque sorte, elle ne c'est pas moqué de moi avec cette question (heureusement lol) elle m'a dit que non malheureusement il ne peut pas "remonté" ou se "refermé" il ne peut que soit se stabilisé grace au médicament déjà, si cela arrive à stoper les contractions, puis grâce au repos également, sinon il ne peut que continué sa course plus ou moins vite (cela dépend des femmes et de ce qui se passent autour-genre pas de repose, courses, ou que le travail à bel et bien commencé ect...)

Et les deux m'ont sorti exactement la même chose.
Donc je pense que c'est à peut prés pareil pour tout le monde!

Merci pour les petites pensées positives, je vous en envois pleiiins à toutes également!

Bon maintenant je vais essayé de vous mettre une photo du bidou j’espère reussir!

[/url][/img]

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 21 Novembre 2012 à 13:13:00 »

je ré-essai!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: