coucou les filles,
Le médecin est passé ce matin.
Pas le même qu'hier, donc du coup il me dit des choses différents, je ne sais plus quoi penser.
Je n'aurais pas droit ni à l'écho, ni au contrôle du col avant ma sorti.
Il m'a juste dit qu'on m’arrête la perf ce soir puis on attends quelques heures voir ma réaction, si je contracte toujours ou pas.
Sinon hop on me fait rentrer chez moi.
Heu j'ai juste envie de dire ok quoi...
J'ai toujours quelques contractions bien ressenti, et toujours ses douleurs de règles qui ne me quitte pas, et la SF m'a dit que au point ou j'en étais, ça ne changerais rien pour moi d'en prendre.
Caro1351 très jolie photo !
Merci de penser à moi, je suis énormément fatiguée, même en étant à l'hopital je souffre de grosse insomnie, du mal a m'endormir quoi, pas de positions ou je me sens a l'aise, douleurs ect... bref je dors à peut pres 4 à 5h en tout.
Mais bon sinon je suis assisse ou allongée toute la journée.
Je pense que ça devrait le faire et qu'on me laissera sortir!
Sinon très bon choix pour la chambre de tes bébé, j'adore, j'imagine qu'une fois fini se sera de la bombe
aphaia45 , c'est égoiste à dire de ma part mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a ne pas trouver le sommeil lol
Je me sens moins seule du coup

Je comptais, pour ma part, les faire dormir ensemble, du moins les premiers temps (et pour moi c aléatoire, tout dépend de comment elles seront, robuste ou pas, des besoins de chacune ect...) en gros je pensais à un mois, un mois et demi peut être, histoire de ne pas avoir a galérer pour les séparer par la suite.
Missy, moi aussi, on m'a parler ce matin des bas de contention.... super je m'en réjouie d'avance...
J'avais déjà du mal à les mettre à 27 sa (pr prendre l'avion) alors maintenant... je n'y arriverais pas toute seule!
Merci aussi de penser à moi, ça me touche bcp toutes vos marques d'attentions!
Maud 44 merci à toi également !
Comme vous dites, c'est la dernière ligne droite, longue certes, mais elle peut etre très courte aussi!
J'ai l'impression que si j'arrive à tenir jusqu’à 35 SA ça tiendra du miracle...enfin on verra!
Mais je sens que ça travail bien la dedans..
Mamantribue, contente aussi d'avoir de tes nouvelles! j'ai cru comprendre que tu avais quelques soucis ? tout va bien(ou mieux?) maintenant ?
Tiens moi au courant!
Je suis quand même dans une mater super sympa et la majorité des SF et aide soignantes sont super calme, douce et gentille comme tout, c'est agréable!
Le truc qui m'a d'abord choquée puis surprise, c'est le fait que mon homme lui contrairement à mes parents pour les heures de visites, n'en à pas lui! en gros c'est open bar! Il vient et sort selon l'heure qui lui plait, et il peut même dormir avec moi!
Juste il doit signalé si il désire manger là ou pas, histoire qu'elles commandent sont repas, c'est tout
Puis je leur ai parlé du départ de mon fils qui m'attristait bcp, et elles m'ont dit que si vraiment je devait rester jusqu’à dimanche/lundi, qu'il peut venir me voir quand j'en ai envie, qu'elles comprennent bien que le manque des enfants est dur à vivre et que le stress et l'angoisse du à ça peut joué bcp aussi sur le moral et contractions, donc mon homme ou mes parents peuvent venir quand ils veulent avec mes loulou je suis contente!
Mais j'ai garder le bon réflexe de décider de QUAND je veux les visites (sinon je les aurais tout le temps lol) car j'ai aussi besoin de calme (je m’énerve tres vite

) et de dormir aussi le temps que je peux même si ça peut sembler égoïste!
Moi aussi pour les bas de contention je suis tombé sur une bonne pharmacienne! j'ai eu de la chance

Pour mes remontés gastriques, à l'hopital on ne me donne que du vogalibe (ou vogalene j sais plus)
mais ça ne change pas grand chose pour moi malheureusement...
Caro64, je pense pouvoir d’aidé, j'ai poser moi même la question à ma gygy et à la SF quand j'ai été admise en chambre pour plus de sureté me concernant.
Quand elle m'a mesurer le col et qu'elle l'a trouver à 25 mn, je lui ai bien demandé si il pouvait "remonté" revenir à la "normal" en quelque sorte, elle ne c'est pas moqué de moi avec cette question (heureusement lol) elle m'a dit que non malheureusement il ne peut pas "remonté" ou se "refermé" il ne peut que soit se stabilisé grace au médicament déjà, si cela arrive à stoper les contractions, puis grâce au repos également, sinon il ne peut que continué sa course plus ou moins vite (cela dépend des femmes et de ce qui se passent autour-genre pas de repose, courses, ou que le travail à bel et bien commencé ect...)
Et les deux m'ont sorti exactement la même chose.
Donc je pense que c'est à peut prés pareil pour tout le monde!
Merci pour les petites pensées positives, je vous en envois pleiiins à toutes également!
Bon maintenant je vais essayé de vous mettre une photo du bidou j’espère reussir!

[/url][/img]