EllynAnge
|
 |
« Répondre #2490 le: 20 Novembre 2012 à 18:56:57 » |
|
les filles une petite question pour une ptite jeune que je connais qui est en début de grossesse...c'est quoi votre médoc pour les remontées acides qui fonctionne mieux que le gaviscon... elle prend spafon, motillium et gaviscon et ça la calme pas totalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2491 le: 20 Novembre 2012 à 18:57:15 » |
|
RHOLALA Rissou.....tu as passé les 2kg pour tes bibous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est formidable, tu peux envisager sereinement les prochaines semaines, vraiment contente pour toi  t'es la reine des guerrières là du coup 
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
maud44
|
 |
« Répondre #2492 le: 20 Novembre 2012 à 19:00:29 » |
|
Pour les remontées acides c'est Omeprazole ou Mopral mais ce n'est que sur ordonnance je crois....
Et Rissou, félicitation pour tes bébés, j'espère que mes petites puces atteindront les 2 kg aussi, la pédiatre a été très rassurante et vu les courbes de croissance des filles elle m'a dit que ca devrait aller.... On verra mais jaimerais tenir jusqu'à 35 semaines ca serait cool.........
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200 et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA STT vaincu à 20 SA
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #2493 le: 20 Novembre 2012 à 19:07:12 » |
|
t'es la reine des guerrières là du coup   ; Pour les remontées acides c'est Omeprazole ou Mopral mais ce n'est que sur ordonnance je crois....
Et Rissou, félicitation pour tes bébés, j'espère que mes petites puces atteindront les 2 kg aussi, la pédiatre a été très rassurante et vu les courbes de croissance des filles elle m'a dit que ca devrait aller.... On verra mais jaimerais tenir jusqu'à 35 semaines ca serait cool.........
C'est tout ce que je te souhaite 35sa a une semaine pres jrs pères que gygy sera compréhensible
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #2494 le: 20 Novembre 2012 à 19:07:56 » |
|
Je voulais dire j'espère lol du portable merci les catastrophes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
aphaia45
|
 |
« Répondre #2495 le: 20 Novembre 2012 à 19:42:19 » |
|
Pour les remontées ou brûlures hastriques je prends du maalox et ca fonctionne bien chez moi, en plus le goût est mieux que le gaviscon!
|
|
|
Journalisée
|
Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2496 le: 20 Novembre 2012 à 21:19:08 » |
|
Lud comment vas tu? viens nous donner de tes nouvelles si tu peux, on pense à toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aur4lie
|
 |
« Répondre #2497 le: 20 Novembre 2012 à 21:28:06 » |
|
J'ai rdv lundi aprem avec la gygy... je croise les doigts pour que mes louloutes en pèsent autour des 2kg moi aussi  Ce serait plus que génial  Allez je fil au lit, je suis complètement claqué! Bonne nuit les couveuses  Lud je pense bien à toi 
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
AnneLise71
|
 |
« Répondre #2498 le: 20 Novembre 2012 à 21:36:03 » |
|
Coucou les warriors-pipelettes, J'espere que lud va bien. Elle est pt a la mat sans internet. C'est l'anniv de mon ange dans un mois mais heureusement je vois la psy demain. Mes contractions sont toujours la malgré la perf et le repos mais bizarrement la sf n'a rien vu au monito. Bon moi aussi je voudrais tenir a 35 sa au moins  Mamantribue c'était toi qui aimait bien Rose et Marius ? J'adore mais j'aimais aussi les autres. Allez decidez-vous  Tous les prenoms qu'on a choisis sont différents et tous très jolis. Sinon j'ai encore la chance d'échapper a la plupart de vos douleurs, alors courage a vous aussi les filles ! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
lud971sbh
|
 |
« Répondre #2499 le: 20 Novembre 2012 à 21:45:12 » |
|
salut les filles,
Je suis a l’hôpital tjrs, mon homme a réussi à gérer une connexion par clé wifi (je ne sais pas si ce sera très concluant et si ça marchera vraiment mais en attendant je peux vous écrire!)
J'ai donc fait une écho pour le poids des bébés (bb1 1k561 et bébé 2 1k700.) Les deux en tête, ça va de se côté la, mais elle a remarquer pendant l'exam que je contractais bcp et m'a poser quelques questions. Je lui ai dit que j'avais déjà signalé ça depuis 2 à 3 semaines mais qu'on me disait que le col était long -38 mn- et pas ouvert donc voila. Je lui ai dit aussi que le gyneco interne était en grève et que donc mn rdv était décaler d'une semaine donc je resterais 3 semaines sans contrôle du col et que j'avais très mal et de bonnes contractons. Elle a contrôler par écho et la, col ouvert (d’après elle mais a pas dit de combien dc je pense que de1) et raccourcis à 25 mn. Donc sous monito direct, et la col res actif, de belles grosses contractions ect. On decide de me garder, je monte en chambre. Deja 18h15. On me prend ma tension, ça oscille entre 8 et 12 a chaque prises (toutes les 15 minutes.) On me met sous adalate, 5 comprimé a prendre toutes les 15 minutes, ça agit mais pas assez. Les medocs ont espacés les contractions, mais pas diminués, donc après une demi heure de grosses contractions bien régulière on a opté pour la perf à 23h (g oublié le nom du médoc mais apparement ya pas plus fort pour stoper les contractions. La sage femme vient juste de sortir de ma chambre à l'instant. J'en ai pour jusqu'a demain soir de ce traitement de 48h, et jeudi ou vendredi matin, écho de control des louloutes et du col pour moi, pour voir ou ça en ait. si ça a bouger ou pas, sachant qu'ils vont me garder un jour ou deux en plus histoire de voir cmt je reagit sans la perf, si les contractions reviennent ou pas.
En gros je dois rester jusqu'au début de semaine pro au bas mot.
Je suis triste, déçue et angoissées à la fois, car mon fils part dimanche lui chez ses grand parents paternel puisque son père fait le déplacement jusqu'en france pour le voir. Il sera sur paris pendant 3 semaines, j'aurais bcp de mal à ne pas m'angoisser et a souffrir du manque. Je me demande aussi comment ça va evoluer pour moi. 25 mn c'est vraiment court ? Il ne peut que se stabiliser ou continuer a descendre selon mes sages femmes et les gyneco...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .
°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°
36 SA
|
|
|
Aur4lie
|
 |
« Répondre #2500 le: 20 Novembre 2012 à 21:54:06 » |
|
Courage Lud! Il faut que tu stress le moins possible et que tu te reposes pour le bien de tes petits lou! Dit toi qu'un jour de passé est un jour de plus pour tes loulous. Il faut mieux que tu reste à l’hôpital car là bas tu est bien entouré et surtout bien surveillé! Pour ton p'tit lou je comprends que cela t’inquiète mais tu pourras prendre de ses nouvelle et lui téléphoner non? Cela doit être très difficile mais ta priorité demeure tes deux petits loupiots car il faut qu'ils restent au maximum au chaud. Je t'envoie tout mon courage et plein de bonnes ondes pour la suite! Je pense bien fort à toi et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
Caro1351
|
 |
« Répondre #2501 le: 20 Novembre 2012 à 22:05:44 » |
|
Lud: ravie d'avoir des news! Bon le bon cote: tu es prise en charge et ils vont te garder jusqu'a ce qu'ils soient surs que les bebes aillent bien. Maintenant le mauvais cote: ton petit loup...tu ne peux pas le voir avant son depart. Mais pour le moment, tu as pu voir un psy pour t'aider un peu? Je t'envoie plein de courage. J'espere que ca aller mieux pour toi!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013 37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57. La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2502 le: 20 Novembre 2012 à 22:07:52 » |
|
coucou lud971sbh contente d'avoir des news  tu as bien fait d'aller à l'hôpital puisque tes contractions agissent sur ton col et cela nécessite une surveillance; tu es bien entourée par des pros, tu vas pouvoir te reposer, parler avec du personnel médical, bref je pense que dans ta situation c'est tout bénef  pour la séparation avec ton fils j'imagine bien la difficulté ; mais dit toi que lui sera avec son papa et ses grands parents et il faut que tu penses aussi à toi et à garder au chaud tes puces! profites de cette hospitalisation pour demander à parler à une psy, ça te permettra peut être d'évacuer certaines choses qui te rendaient tellement mal ces derniers temps.... pour le col je crois qu'à partir de 24mm tu es considérée en MAP, mais je ne suis pas sûre à confirmer... aller courage tu es entre de bonnes mains 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caro1351
|
 |
« Répondre #2503 le: 20 Novembre 2012 à 22:15:58 » |
|
Alors des news de ma journee "aie aie aie"  Caro64: merci piyr tes infos, je mets mes fesses dans l'eau depuis qques jours mais rien n'y a fait. Pareil j'ai tente la glace sur mes momos (hemorroides... Mouais maintenant j'ai donne des noms a mes copines hemorroides !  ) mais rien n'y fait! Donc j'ai eu une nouvelle ordonnance pour la creme proctolog... J'en pouvais plus ce soir et ma SF a la fin du cours sur l'accouchement medicalisee m'a fait une ordonnance pour les suppos protoclog... AHHHHHHHHHH ca marche enfin!!!! Je suis dans mon lit et je me sens un peu mieux maintenant, c'est moins enflamme...bon c'est pas miraculeux mais il y a un grand mieux. Pour mes douleurs ligamentaires ben.... Je respire profondement et je me dis...dans 1 mois ca sera fini, donc on prend tout ca avec philosophie! Mes petits bouts bougent bien leur tete, c'est le plus important. Bonne soiree les filles, contente de voir que tout le monde s'accroche!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013 37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57. La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
|
|
|
Caro64
|
 |
« Répondre #2504 le: 20 Novembre 2012 à 23:29:58 » |
|
Courage Lud, moi ça va faire 5 semaines que je sus à la clinique,je suis arriver aux urgences comme toi un matin et ils m'ont garder , mon col était à 25 ( normalement c 50) donc en MAP , donc traitement, perfusion, piqûre pour maturation des Poumons des bébés,.. Une semaine après j'etais à 24 toujours des contractions mais moins. On m'a enlever la perf et essayer un autre traitement pour arrêter les contractions , la semaine dernière elle m'a dit qu'elle pouvait mettre 2 doigts et qu'elle touchait la tête d'un bébé !! La panique pour moi !!! Mais bon j'ai Toujours pas accouchée c ce qui compte , je suis à 33+ 4 et en rentrant j'était à mêmes pas 29 sa ! Alors ne tkt pas repose toi bien, moi aussi j'ai mon fils et c dur pour lui en plus on est très fusionnel les 2 !!! Repos , no stress tu es entre de bonnes mains !!
|
|
|
Journalisée
|
Caro 35 ans habite dans le 64 ❤Rayan né le 10.10.2005✨ ❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨ hospitalisée pendant 6 semaines !!
|
|
|
|