Bonsoir les GUERRIERES !!!

Aujourd'hui étais le jour de l'écho et consultation, c'était un peu le marathon, j'ai voulu poster dès ma sorti mais mon tel a beugué donc je suis rentrée, après une bonne sieste me voici.
CR :
- la consultation : une tension du feu de dieu 16.1 même moi j'étais choquée, je n'avais ni maux de tête ni stréssé, du coup gygy un peu affolée que je fasse une pré-eclampsie, mais rien dans les urines donc elle était un peu rassurante. Mais on fait d'autres examens, elle m'envoi faire mon echo et après elles verront la marche à suivre
-Echo : ptis bouts vont bien, bonne croissance, presentation cephalique ca sent bon la VB youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
à 34+5 : 2k122 et 2kg047 donc
aucun signe de détresse donc a priori tout est ok
- retour à la consultation : on fait monito, bilan sanguin et évidemment la tension toute les 5 min
et bien tout est revenu à la normale !!!! tension 12.3
et j'ai même eu le temps de faire mon rdv anésthésiste !! parce que gygy trouvais aussi que le 4/12 ca faisait un peu tard ! col très court mais fermé ! donc ca devrait arriver d'après gygy vu le col
Bilan : tout le monde peut rentrer !! le bonheur se lisait sur mes lèvres !!
Caro64 : courage la fin est proche j'espère que la sortie est pour bientôt
Aphaia45 : tes bibous ont un beau poids
Mamantribue moi je ne met plus mes bas, impossible de me baisser pour l'instant pas de gonflements croisons les doigts
AnneLise : courage pour l'hospi plein d'ondes positibes ! pour le calcul de SA esperons qu'un jour ils mettent d'accord
Maud :plus que deux semaines, peut etre qu'on accouchera en même temps, je trouve ca très bien que tu puisse visiter la neonat pour te familiariser
Ellynage : cool , le CR est encourageant !
Les filles on peut être fières de nous !!