20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:04:12
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266120 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 20 Novembre 2012 à 13:41:07 »

Aur4lie : tout pareil pour les douleurs pelviennes !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aphaia45 : + 7 kg waouhhhhhhh t'en as de la chance  moi suis à + 10 kg 
J'avais vu le choix des prénoms de tes loulouttes sur le fils des prénoms !!  Clin d'oeil Très joli !
Beau poids en effet pour les bibous ! Moi c'est jeudi l'écho j'ai hâte !!

Caro64 : non non pas pour moi encore le siège sous la douche  Tire la langue j'espère y échapper  Clin d'oeil

Bon pour moi après matinée ménage, linge, je vais essayer de me reposer. Ma louloutte s'est levée à 11h15 je viens de la mettre à la sieste j'espère qu'elle va dormir un peu ...

Lud : on attend de tes nouvelles !

Ouais Aphaia45 : ON EST DES GUERRIERES !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 20 Novembre 2012 à 13:59:13 »

Coucou, ca papote dur dis donc aujourd hui.....

Toute la matinée au CHU, je crois qu'un bonne sieste va me faire du bien, monito et écho parfait, Celle de gauche a encore bougé et est en transverse (elle a ses jambes sur celle de sa soeur), la gynéco a eu du mal à faire l'écho. On a rencontré la pédiatre qui a été assez rassurante... Les filles seront sous surveillance jusqu'à 36 SA et si tout va bien elle rentre ensuite à  la maison et si il y a de la place et que les puces vont bien on aura le droit aux chambres de l'unité Kangourou, ca serait génial.
Pour ce qui concerne l'accouchement, eh bien je vais à mon RDV d'écho mardi prochain et tout va se décidé soit je reste soit il attende une semaine supplémentaire... En tout cas au plus tard dans 15 jours j'accouche !!! Ca se confirme. Et la semaine prochaine on va visiter l'espace néonat avec la psychologue. C'est cool!! et je revois la SF sue j'ai vu aujourd hui et qui est très sympa...

Aur4lie, douleurs pelviennes je connais et je te le confirme c est l horreur!!!

Annelise bon courage pour l'hospitalisation, repose toi bien;

Niveau poids j'en suis à +16 KG dernièrement je prends presque 2 kg par semaine!!!

Missy tu as beaucoup de chance, profite en en tout cas tu garderas un super souvenir de ta grossesse Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous à toutes moi je vais me mettre dans mon lit comme la baleine que je suis 
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2477 le: 20 Novembre 2012 à 14:20:24 »

maud44 super que tout aille bien, et je trouve ça très important de visiter la néo nat, au moins vous pouvez concrétiser la suite....
15 jours max avant de les voir......whaou!!!!!!!
je suis toute contente comme si c'était moi

je trouve ça merveilleux ces moments que l'on partage ensemble les filles Bisou

toujours à +16kg aussi, l'inconvénient de ma belle grossesse c'est que mon mari croit que tout est facile pour moi, il me voit en forme et du coup il ne m'aide pas beaucoup... comme je vais bien et qu'il a un boulot physique je n'ose pas trop lui demander de l'aide je l'ai quand même prévenu qu'après la naissance va falloir qu'il retrousse les manches et fini les grass mat le dimanche matin!!! non mais Roulement des yeux

bien sûr qu'on est des guerrières bon la minceur en moins pour l'instant lol
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 20 Novembre 2012 à 14:25:30 »

Merci les filles ça me rassure si ces douleurs sont normales...elles restent néanmoins super désagréable! 
Moi j'en suis à +12kg!! Hé ba dit donc je fais partie de celles qui ont pris beaucoup de poids  Souriant

Maud44 : Le grand jour approche à grand pas!!! J'ai tellement hate de voir mes louloutes moi aussi 

Aphaia45 : J'attends la photo de ton bidon avec impatience!! 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 20 Novembre 2012 à 14:37:08 »

Bonjour les pipelettes!!!

Aur4lie: et oui on a toutes des douleurs au pubis... Chez moi c'est hyper sensible, enfin mon osteopathe est ma sauveuse, elle m'aide a endurer la douleur mais mes ligaments sont tellement tendus que du coup avec le poids de la tete des bebes quand je suis debout, c'est l'horreur...d'ou les douleurs type tendinites. Imaginez une tendinite au bras et ben pareil pour le ventre et je n'ai pas encore trouve la position miracle pour calmer. Enfin je prends du spasfon, ca donne l'impression d'aller mieux!!!

Pour moi +15kg... Et je fais gaffe a bien manger enfin sauf le weekend ou je me regale!!!  Tire la langue on en bave quand meme un peu de reconfort que diable!!!

Oui pour les DPA c'est lamerde du coup, je ne m'en occupe plus car de toute facon je ne crois pas que je vais voir Janvier! Alors.... Pour le moment j'attends ce weekend pour etre a 32 puis le weekend suivant....et ainsi de suite... Chaque jour suffit sa peine!!

Bon j'espere que Lud va bien! Et non je n'ai pas vu l'accouchement sur fevrier... Waouuu 28SA c'est tot tout ca!!!!  j'espere que les petits vont bien.

Maud44: c'est fou...plus que 15 jours, c'est genial!! Je suis trop excitee pour toi.

Bon je retourne en mode de baleine echouee avec mes hemorroides et mon bidou qui fait mal... on s'accroche!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 20 Novembre 2012 à 15:08:12 »

Coucou les filles,

Un petit message d'une janviette 2012 j'ai eu 1 garçon et une file, je voulais vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite....

Ca fait drôle de se dire qu'il y a un an je partageais les mêmes maux de la grossesse mais je vous rassure on oublie tout ça dés l'instant ou on pose vos boutchoux contre vous et après c'est une autre aventure qui commence....
Pour les douleurs aux pubis j'ai eu la même chose, moi c'était mon loulou qui appuyez avec son pied....Sympa....

Dans quelques mois vous fêterez vos naissances et nous les 1 an de nos boutchoux....

Biz et surtout prenez soin de vous on se repose un max....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2481 le: 20 Novembre 2012 à 15:22:32 »

merci Cahouette Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 20 Novembre 2012 à 15:36:02 »

Quelle chance maud44 !! Et dire que tu vas avoir tes babies bientôt dans les bras !! Tu doit quand même stresser je pense !!!
J'ai vu qu'un févriette vient d'accoucher à 28sa !!!!   j'espère que c petits vont bien !!!!!
Et Lud toujours pas de nouvelles ?! Bizarre.... J'espère qu'elle va bien aussi !!
Alors mamantribue ? Pas encore de siège sous la douche ??  Attends c va arriver ! Hihihi
Moi j'en suis à + 11 kg , je ne grossit pas trop mais j'espère que les babies oui quand même ! Il y a 1 semaine et demi ils faisaient 1,5kg , vous croyais qu'en si peu de temps ils peuvent avoisionner les 2kg Huh?Huh?? J'aimerai trop ça me soulagerai !!!!
Et tout le monde me dit, "t sur qu'il y en a 2 parcaque t pas grosse !" qu'est ce que ça peu m'énerver , oui oui après la douzaine d'échographie et la 60ème visite chez la Gyneco je peux confirmer !!!!! Qu'est ce que ça m'énerve !!!!!!!  Vous ça doit être pareil, à ce que je vois on tourne environ au même poids !!!
Caro1351 pour tes hémorroïdes , mets tes fesses dans de l'eau froide, dans un bain ou une bassine ( enfin si t'arrive à te relever après !!!) ça les diminue ça les contractes, moi g déjà fait ça marche bien !!!ou alors g une méthode de cowboy qui vient de ma belle mère qui m'a dit de mettre du whisky sur du coton et de l'appliquer sur les hémorroïdes !!! Ça g pas essayer, je pense que tu dois sauter au plafond, elle m'a dit ça marche bien !!!!!!! Ouais ouais !!!
Missy pas mal la Photo, ça c nous avant mais maintenant  c plutôt  genre "maite" la cuisto !!! Mdr
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 20 Novembre 2012 à 16:06:10 »

Je viens de voir sur le fil des févriers que la maman qui a accouché à l'air d'aller bien, à 28sa ! Ses petits faisaient apparemment 1,2 kg et ils vont bien !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 20 Novembre 2012 à 16:37:16 »

Bon bah me voilà de retour à la maison...
col toujours haut et fermé...les loustics sont tous les 2 en transverse, en tête à queue...
tension à 13.8, ça n'a pas l'air de l'inquiéter...
hauteur utérine ok mais je ne sais pas de combien...
poids +4kg par rapport au début de grossesse si on compte pas ce que j'avais perdu, j'ai perdu 5kg, je les ai repris +4kg en plus...
pas de bas de contention malgré mes pieds qui gonflent plus ou moins...mais je dois filer au urgences si ça devient douloureux...
les contractions vont se faire de plus en plus présentes mais si trop régulières ou si elles deviennent douloureuses, idem urgences sans réfléchir...
prochain rdv le 28 novembre, mais juste avec l'anesthésiste...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 20 Novembre 2012 à 16:40:01 »

Maud, je ne t'ai pas vu ce matin ou alors je ne t'ai pas reconnue. Le réveil a été très difficile me concernant. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lever à 6h30
Tout semble prêt pour toi. Tu vas lancer le bal mais dans de bonnes conditions
J'ai pas eu d'écho car celle du 8 novembre était rassurante, mon monito était bon (même si je me suis endormie) et mes résultats de prise de sang ne sont pas géniaux mais ne nécessitent pas une hospit....
A suivre mardi prochain...
J'ai profité de ma sortie pour manger chinois. Depuis le début de ma grossesse,  je suis attirée par du sucré-salé. J'ai fait pas mal de cuisine du monde (surtout au début).

Par contre je souffre comme beaucoup d'entre vous mais pour le coup, c'est nouveau pour moi de douleurs au bassin. Ca a beau etre normal, qu'est ce que ça fait mal!! j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir rentrer chez moi (tram marche voiture).
J'ai fait une sieste de 3h cet après midi. C'était bien. 
Je devais aller faire des courses et bien je reporte à un autre jour.

Je suis à 9kg. j'ai repris mon poids d'avant mon amnyodrainage.  Moi je trouve mon ventre très gros mais les gens dans le tram n'ont meme pas vu que j'étais enceinte (excepté une petite dame un peu bancale sur la fin du trajet) ou serait-ce de la mauvaise foi?
On peut vite prendre  du poids sur la fin et la sage femme m'a dit qu'il restait encore de la place dans mon uterus. Je ne m'étais même pas posé la question...

C'est vrai qu'on est des warriors! Ce forum permet de rendre réaliste les grossesses gémellaires qui font souvent bien envie aux gens. Alors acharnons nous encore un peu et comme le dit cahuet, ce sera vite de l'histoire ancienne après leurs naissances.
J'ai hâte de les rencontrer et de voir les premières photos des loulous (mais pas trop tot quand meme).
quizz musical: début d'une musique ou le défi  et le dépassement des limites sont rois:

tatatatata taa tatatatataaaa ta ta ta ta ta tataaaaaa

Souriant Souriant Vous avez trouvé?
le lot gagnant est un suppositoire contre les hémorroïdes. 
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 20 Novembre 2012 à 16:51:40 »

EllynAnge, seulement 4 kg?! Félicitation, mais ca doit pas être évident quand on a pas pris beaucoup... Cool que ton col n'est pas bougé! Ta tension te pose question? Je la trouve pas mauvaise... Tant qu'elle reste proche de ta tension habituelle.
On est toutes au même régime je pense pour les contractions... Moi la gygy hier m'a dit que si contractions régulière, appel des pompiers pour aller a la mater car j'ai 1 heure de trajet... En tout cas tu nous donne des nouvelles rassurantes!

Merci Mamantribue pour les prénoms!

maud44 je pense qu'ils préfèrent qu'on les gardent au chaud un max... Et après 36sa elles seront plus considérées comme préma... Donc c'est plus rassurant!

missy tu as raison, je pense aussi qu'on est un bon groupe Sourire Et ca fait du bien de voir que quand ca va pas, on peut s'entraider!

Cahuette, merci

Caro64, pour le poids des bébés, je sais pas trop... Pour moi les filles faisait 1kg200 le 18 octobre et donc juste 2kg hier (soit le 19... ) Donc je sais pas trop...

virge29 trop fort le quiz!! Ben moi j'ai pas trouvé!

Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 20 Novembre 2012 à 17:00:40 »

aphaia45 pour le poids ça m'arrange parce que je suis en fort surpoids en temps normal...
ce qui est dur, c'est d'avoir perdu 5kg uniformément sur tout le corps mais d'avoir repris les 5kg + les 4kg supplémentaire seulement dans le bidon...le centre gravité n'est plus le même  Tire la langue
et puis j'ai perdu du muscle parce qu'en arrêt depuis le début de la grossesse...
ma tension peut varier très rapidement chez moi...les médecins et les hôpitaux ont tendance à me la faire augmenter facilement  c'est pas mes amis Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 20 Novembre 2012 à 17:21:06 »

Virge29 on ne s'est pas vu peut etre parce quel'on est arrivé en retard à 9h30... Des bouchons tout au long de la route 1h15 de route ras le bol. Par contre on y a passé toute la matinée.
C'est bien si le monito est bon... Tu y retourne mardi prochain,  moi aussi RDV Echo à 10h et 10h30 psy pour la visite de la néonat et 11h sage femme et ensuite verdict: on me garde ou non?Huh??

Aphaia45, tu sais je n'ai pas le choix d'accoucher aussi tot, si je n'avais pas eu d opération au laser au mois d aout je pense que j'aurais attendu normalement le terme... Mais bon c'est pour le bien des filles !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2489 le: 20 Novembre 2012 à 18:35:06 »

Bonsoir les GUERRIERES !!!

Aujourd'hui étais le jour de l'écho et consultation, c'était un peu le marathon, j'ai voulu poster dès ma sorti mais mon tel a beugué donc je suis rentrée, après une bonne sieste me voici.

CR :
- la consultation : une tension du feu de dieu 16.1 même moi j'étais choquée, je n'avais ni maux de tête ni stréssé, du coup gygy un peu affolée que je fasse une pré-eclampsie, mais rien dans les urines donc elle était un peu rassurante. Mais on fait d'autres examens, elle m'envoi faire mon echo et après elles verront la marche à suivre

-Echo : ptis bouts vont bien, bonne croissance, presentation cephalique ca sent bon la VB youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
à 34+5 : 2k122 et 2kg047 donc ON A PASSE LES 2KGaucun signe de détresse donc a priori tout est ok

- retour à la consultation : on fait monito, bilan sanguin et évidemment la tension toute les 5 min
et bien tout est revenu à la normale !!!! tension 12.3
et j'ai même eu le temps de faire mon rdv anésthésiste !! parce que gygy trouvais aussi que le 4/12 ca faisait un peu tard !  col  très court mais fermé ! donc ca devrait arriver d'après gygy vu le col

Bilan : tout le monde peut rentrer !! le bonheur se lisait sur mes lèvres !!

Caro64 : courage la fin est proche j'espère que la sortie est pour bientôt

Aphaia45 : tes bibous ont un beau poids

Mamantribue
  moi je ne met plus mes bas, impossible de me baisser pour l'instant pas de gonflements croisons les doigts

AnneLise : courage pour l'hospi plein d'ondes positibes ! pour le calcul de SA esperons qu'un jour ils mettent d'accord

Maud :plus que deux semaines, peut etre qu'on accouchera en même temps, je trouve ca très bien que tu puisse visiter la neonat pour te familiariser

Ellynage : cool , le CR est encourageant !

Les filles on peut être fières de nous !!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: