20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:15:00
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266255 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 21 Novembre 2012 à 07:44:48 »

Coucou les filles , allez zouuuuu une nouvelle journée pour nous !!!! Aujourd'hui la Gyneco doit m'osculter j'espère que ça ira que mon col ne c pas encore ouvert un peu plus !!! Je serai dégoûtée !!!! En tout cas les petits bougent énormément ils me font mal en bas ça fait comme une sensation qu'ils ont envie de sortir !!! En tout cas j'ai trop envie de rentrer , j'en ai marre d'être ici ! Je ne sais pas si elle va m'autoriser à rentrer car j'en suis à presque 34 !
Bon je vois que tout le monde dort, c bien il n'y a plus de "lève-tôt" !! Allez les filles à toute !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 21 Novembre 2012 à 07:52:50 »

Bonjour les filles.  Lud et caro64 courage!ik reste peu de temps a tenir! Vous êtes au top
Moi douleurs de règles Dos et ventre ce matin ai réveil... Ça continue... Grrr.  Pas de contractions pourtant....
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2507 le: 21 Novembre 2012 à 08:05:59 »

Bonjour les Filles !!

Nouvelle journée pour nous, donc une journée en plus au chaud pour nos bibous !!

Je voulais envoyer plein d'ondes positives ++++++++ http://[color=navy][/color]à nos hospitalisées !! Courage les filles, vous êtes entouré par des pro c'est pour vos ptis bouts même si ca doit pas être facile loin des siens !!

Lud971 : très heureuse d'avoir de tes nouvelles, bon donc toutes ses douleurs étaient signe de qqchose, ils t'ont enfin écouté !
On s'accroche je me doute que c'est difficile mais au moins la tu seras au vrai repos strict, parce que j'imagine qu'avec tes ptis bouts c'est pas vraiment du repos ! profites en pour parler de ton mal-être sans personne pour te juger !
Pour le col, le mien quand j'ai été déclaré en MAP était à 17mm, mais moi je suis rentré car les contractions passaient ss traitement et dis toi que j'ai tenu de la 22sa à aujourd'hui J-1 pour 35sa soit confiante et REPOS !!!!

Caro64 : je pense à toi, j'espère que ton col a pas bougé !!

Hier on a enfin monté le lit, ouaisssssss Zhom s'est décidé lol, on en a monté qu'un on se dit pendant qqs temps ils dormiront ensemble si c'est pas le cas on monteras le deuxième qui est acheté mais pas monté.

Bonne journée à nous les Janviettes, Les Warriors
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 21 Novembre 2012 à 08:14:31 »

Bonjour les filles!!

Lud et Caro, courage, c'est la dernière ligne droite!!

Amelie, c'est la galère les douleurs!

Pour ma part cette nuit j'ai déménagé dans le canapé car depuis 2 heures du mat, impossible de trouver une position. Depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir le bassin complètement bloqué et ca fait super mal. Je crois que je pourrais en pleurer... Alors ca et les contractions ajouté a l'alitement, j'en ai raz la casquette!!

Bon, je reviens tout a l'heure!

Bisou Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 21 Novembre 2012 à 08:24:31 »

Apahia45: tu devrais peut être voir un Osteo pour tes douleurs de bassin.  Ça devrait te calmer.... Complique toutes ses douleurs... C est de plus en plus dur moi aussi pour dormir
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 21 Novembre 2012 à 08:28:53 »

Le soucis amelie c'est que je suis alitée stricte a domicile donc pas le droit a la voiture!
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 21 Novembre 2012 à 08:54:03 »

Ah zut oui ça c est hyper complique...
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 21 Novembre 2012 à 09:19:04 »

Ben un peu oui :-)
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Novembre 2012 à 09:22:16 »

bajour

aujourd'hui 7 mois plein pour moi...demain j'entame mon 8eme mois Souriant
mal dormi comme d'hab', j'aimerais pouvoir ouvrir mon crane et poser mon cerveau un peu plus loin la nuit pour m'éviter les cauchemars

dites vous savez si ça coute cher des bas de contentions? j'ai bien dis à ma gygy que mes mollets et mes chevilles enflaient mais vu que ma tension est bonne elle ne m'a rien prescrit...
bon je suis pas sûre que j'arriverais à les enfiler de toutes façons vu comment j'ai du mal en mettre une simple paire de chaussettes mais bon Roulement des yeux

bon mon estomac réclame le ptit déj'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 21 Novembre 2012 à 09:23:21 »

Amélie fait attention car des douleurs d règles se sont des contractions aussi , c ceux qu'on m'a dit en arrivant aux urgences c pour ça qu'une sage femme m'a fait une piqûre de salbumol pour calmer tous ça, et après perf de spasfon !!! Alors si ça persiste va voir ton Gyneco ! Moi j'en avais pas dormi de la nuit!
Aphaia, comme tu dis dernière ligne droite mais la ligne est TRÈS longue !!!!!! En ce qui concerne les positions pour dormir , les sages femmes'ont conseillées : tu te mets sur le côté, tu mets un coussin bien moelleux sous ton ventre( pas sous ton corps!) , puis tu relève ta tête un peu , et tu peu rajouter un coussin ou traversin entre tes jambes, moi je ne dors que comme ça !!!!!donc sur la droite ou sur la gauche, mais sur la guche c mieux.comme ça tu ne comprime pas ta veine cave ! C ceux que ma dit la sage femme , essaye et tu le dira , la position est confortable.  Je ne dors que comme ça !!!
Rissou tu vas faire dormir les bébés ensemble ? Moi la Gyneco elle m'a dit dans la même chambre mais pas dans le même lit ! Ça m'enbete de les séparer !!!
Alors je sais pas !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 21 Novembre 2012 à 09:32:38 »

Une question les filles. !! C peut être une question bête mais tant pis j'y vais!
Est ce que c possible que si notre col est ouvert, avec du repos il peut se refermer un peu? Ou au contraire il ne peut. Que s'ouvrir ?
La sage femme quand je lui ai dit que la Gyneco touchait la tête d'un bébé elle m'a dit ça n'a rien a voir parceque les bébés bougent tout le temps !allrs je me dis peut être que si il y a pas de pression  sur le col peut être ça peut se refermer !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 21 Novembre 2012 à 09:47:46 »

Coucou les warriors

32 SA pour moi aujourd'hui (en partant du début ) et 7 mois lundi.
J'espère voir gygy aujourd'hui mais comme le col a été touché lundi soir çà m'étonnerait. Elle passera surement vendredi ou lundi si je suis encore là.

Contente d'avoir de tes nouvelles lud. T'en fais pas l'hosto ce n'est pas dramatique et ils sont justement la pour empêcher que ca le devienne.

Snif je vais rater le dernier Twillight au ciné.

Ellynange les bas de contentions ca m'a couté 50 euros dont seulement la moitié remboursés et il en faut 2 paires... Moi non plus je n'ai pas de tension mais elle m'en a prescrit depuis que je suis alitée.

Bisous.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 21 Novembre 2012 à 10:11:51 »

Les piplettes !! Suis pas venue hier soir et ben j'en ai eu à rattraper !!!  Tire la langue

Lud : contente d'avoir de tes nouvelles on s'inquiétait toutes !! Tu es prise en charge et c'est le principal, reposes toi bien, profites d'essayer de voir quelqu'un pour ton mal être aussi au moins ton homme n'est pas avec toi tout le temps tu peux trouver un créneau peut être !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro64 : la gygy t'a dit de ne pas mettre tes loulous ensemble dans le même lit à dormir ? Attends mais ce sont TES enfants, tu fais ce que tu veux !!  On croit rêver ! Elle n'est pas pédiatre non plus  Moi les miens dormiront ensemble au départ et dans le même berceau à la mater et que personne ne vienne me dire quelque chose je fais ce que je veux avec mes bébés ! Noméooooooooo !!!!!!!!!!!!!! lol
Je ne suis pas experte en col mais (à mon avis) le col ne peut pas se refermer  Roulement des yeux Poses la question à une SF et la réponse m'intéresse !!

HAPPY 32 SA ANNELISE !!!!![/size]

Tu vas voir Caro1351 les suppos de proctolog sont bien plus efficaces que la crème !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi pour les remontées c'est xolaam c'est comme le maalox mais le nom est à l'envers et il est remboursé, et je trouve qu'il marche bien !

Pour les bas de contention moi je ne sais pas j'avais une ordo et la pharmacienne ne m'a pas compté de supplément ni pour la ceinture de maintien !! Suis tombée sur une super pharmacienne super gentille 

Bon j'ai du en oublier mais je pense bien à tout le monde et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 21 Novembre 2012 à 10:19:51 »

Annelyse joyeux 32 SAnniversaire !!!!!!! Et un cap de plus !!!!!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 21 Novembre 2012 à 10:28:18 »

Coucou les filles,

Je vois que les nuits sont dures pour tout le monde, mon dos et mon bassin me font bien souffrir ce matin... Mon fils passe la journée chez son ancienne nourrice donc je crois que je vais me remettre au lit bientôt. Surtout que je suis crevée. Comme dit Caro64 c'est la dernière ligne droite mais qu'est ce qu'elle est LONGUE.. Dur dur!!! Mais c'est pour le bien de nos bouts de chou!!!

Gros bisous à toi Lud, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, l'hopital ca fait peur mais c'est le meilleur lieu pour suivre les grossesse à risque, tu seras bien suivie, accompagnée et n'hésite pas à poser toutes le questions que tu as sur le coeur... Ton fils ne sera pas tout seul et même si vous serez éloigné tu pourras peut etre l' appeler....

Mamantribue tu tiens toujours le coup??? Tu es une super maman!!!

Bon courage aux hospitalisées, on pense très fort à vous...; Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ellynange, moi je port des bas de contention, mais j'ai de plus en plus de mal à les mettre, et je ne sais pas si ca fait autant de bien que ca car le soir j'ai super mal au jambes même si je les ai porté   Mais moi j'ai beaucoup d'oedeme donc je continue quand même mais j'en ai un peu ras le bol...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: