20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:58:35
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266116 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2445 le: 19 Novembre 2012 à 22:47:22 »

hello les janviettes girls!!!!
je viens pas une journée et 4 pages dans les dents vous êtes dures avec moi ...ce matin un petit marché de noël avec ma puce et l'am avec une copine, belle journée!!

EllynAnge ton bidou!!!! whaou!!!!

Anne92  HAPPY 31 SA  Souriant
pour les prénoms j'aime bien Adèle et Jules

Caro1351 tu m'as trop fait rigoler avec ta tendinite de la foufounette 

Rissou très très jolis prénoms que vous avez choisi Clin d'oeil
pour les bonnets c'est sur le site fleur de lune
bonne écho demain!

Annelise je comprends que tu sois contente d'avoir un suivi plus intensif après ce qu'il t'es arrivé, c'est révoltant ce flou artistique dans lequel on t'as laissé.... et surtout de ne pas reconnaitre la vérité; mais le milieu médical se protège. Une personne que je connais a vécu un drame similaire, ils l'ont laissé dépasser de 10 jours aussi son terme et le liquide amniotique a "tourné" (je ne connait pas le terme médical exact) ça a crée une infection et ils ont aussi perdu leur petite fille malheureusement...je trouve cela triste que de nos jours avec les moyens à notre disposition de telles évènements se produisent encore....
 Bisou

maud44 HAPPY 33SA!!!
vivement demain que tu saches à quelle sauce tu vas être mangée Tire la langue

Virg29 je vais allaiter, cela me tiens vraiment à coeur et j'en garde une formidable experience avec ma fille Sourire
vivement ton écho demain que tu nous racontes!!

mamantribue mdr pour les bas de contention, c'est vrai que notre féminité prends une claque supplémentaire Clin d'oeil  Bisou

bon sinon je prends encore mes douches comme une grande, je fais mon ménage et tout, et tout...mais bon je lève le pied quand même pas envie d'une mauvaise surprise l'inconvénient quand on se sent bien c'est de vouloir toujours faire un petit plus et là est le piège!!!!

Lud je pense à toi Bisou

Bisou les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2446 le: 19 Novembre 2012 à 22:50:59 »

J'ai mal au ventre depuis quelques minutes avec une envie de vomir...  Triste
Je fil au lit en espérant que cela passe.
Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que ça va passer..... repose toi bien!
 Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 19 Novembre 2012 à 23:30:29 »

Comment se passe une césarienne? J ai accoyche d elly par vb.  Elle est née en 2:45 sans douleurs! Tchic tchac.  La pour les juju sûrement une césarienne et ça me fait flipper ;-(.  Neveux bien vos expériences si vous êtes passées par la
Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 19 Novembre 2012 à 23:41:08 »

Je ne connais la césarienne que sous anesthésie générale pour le moment vu qu'en urgences pour étoile,donc je ne peux pas bien t'aider...désolée
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 19 Novembre 2012 à 23:45:01 »

Merci Ellynange pour ta reponsd
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 20 Novembre 2012 à 08:51:02 »

Bonjour à toutes !!! Allez une nouvelle journée qui commence ! J'espère que ce beau soleil va nous remonter un Peu le moral !!! Moi je commence à saturer d'etre ici !!! La Gyneco est passée elle m'oscultera demain , ça me tarde , la j'en suis à 33+4 alors je pense pas qu'elle va me faire rentrer !j'ai peur qu'elle attende 36 ou 37 sa !!! En tout cas mon col n'avait pas bougé depuis presque 2 semaines, malgré des contractions de temps en temps !!!! Alors j'espère au moins pour mon fils car il m'a dit que je lui manque trop !! En entamant je vais aller chercher ma chaise en plastique pour aller me faire la douche !!! Mdr
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 20 Novembre 2012 à 09:00:39 »

Hello les couveuses !!

Amelie5a : je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de césarienne tous mes loulous sont nés pas VB, mais tu sais pour les jujus c'est pas une obligation la césarienne ta gygy t'a dit quoi Huh?

Caro64 : allé mémé files à la douche !!!! Mdr !!!

Moi aussi en mode mémé ce matin avec ces fichus bas de contention !! En plus je trouve que c'est dur à mettre pas vous ?

Aur4lie : j'ai pensé à toi ce matin en prenant mon tardiferon comment tu supportes toi ?

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 20 Novembre 2012 à 09:05:29 »

Maman tribue: le juju étaient tête en bas y a 3sem et transverse tête en haut semaine dernière...  Il m a dit fortes chances de césarienne ... Grrr

Ps: les bas de contentions ça devient difficile a mettre avec le bidon!! Faut trop tirer.
Tardiferôn ça constipe grave ;-)
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 20 Novembre 2012 à 09:09:22 »

Coucou les filles!!

Et bien que de papotage!!

Happy sa a toutes celles qui on passer une nouvelle semaine!! On est trop fortes les janviettes!

EllynAnge, quel beau bidon! Moi je casse les pieds a mon homme pour qu'il me fasse la photo, mais ca semble le soûler...  Clin d'oeil

Anne92, pour les prénoms, nous ca sera Nora et Jeanne.

Rissou, j'aime aussi beaucoup Ruben, c'est pas trop donné en plus Sourire

Caro64, je suis allée faire mon echo hier et elle m'a dit que le mieux c'est quand même d'attendre 35 au moins... après 36 on évite beaucoup plus la couveuse, mais tout dépends toujours des loupiots!!

amelie5a, pour la césa, on t’emmène au bloc, la présence du papa n'est pas toujours autorisée, renseigne toi auprès de ta mater... Ensuite tu est installée sur la table, on met un espèce de "drap" a la hauteur de ta poitrine pour éviter je pense la vision terrible de voir les instruments de chirurgie. Après t'avoir anesthésiée, normalement en rachi anesthésie (il parrait que certaines mater ne font qu'une péri mais j'en suis pas sure), ils te font une petite incision un peu en dessous de la ligne de tes poils pubiens puis ils sortent les bébés. Ca ne fait pas mal mais tu a quand même la sensation de sentir qu'on "retire" quelque chose de ton ventre. Ensuite on te montre tes petits puis ils partent en soins et éventuellement en couveuse. Le papa peut les suivre a ce moment la si il n'y a pas de problème de santé majeur pour les enfants (comme un accouchement normal). Pendant ce temps, on te recous puis tu passe en salle de réveil pour une surveillance de 2 heures... Ensuite tu rentre dans ta chambre. On te laisse ta sonde urinaire pendant 24 heures et en théorie tu te lève le lendemain de ta césa. Entre temps il faut que tu apelle pour le moindre truc: douleur, tétée, change... Voila... Si tu as d'autre question hésites pas, mais ca dépend vraiment des mater... Je ne t'ai donné qu'une trame "habituelle"...

Mamantribue, moi le tardyféron me fait vomir... J'ai donc du Timoférol. Ca me fait 2 comprimés par jour. J'en prends un le matin et un le soir en mangeant. En plus pour ma part (j'étais constipée avec le tardyféron) ca aide au transit... C'est cool pour mon hémorroïde...

Je crois avoir répondu a tout!!  Huh?

Bisous les nanas  Bisou Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 20 Novembre 2012 à 09:13:11 »

Ah non j'ai oublié!!

Moi aussi je prends ma douche assise, je vois qu'on est toutes dans la même galère!

Hier je suis allée passer mon echo du 7ème mois... Les filles poussent très bien, elles font toutes les deux 2 kg! Enfin 1kg980 pour l'une et 2kg020 pour l'autre... Elles sont toujours en transverse donc ca sera césarienne.... Mais bon ca ne m'inquiètes pas   Sourire. Mon col est toujours court 20mm et surtout très modifiable. Dès que j'ai une contraction, que je tousse ou contracte les abdos, le dos de Nora appuie dessus et l'ouvre plus ou moins... Donc je suis toujours alitée stricte...

Voila voila!

Bisou Bisou
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 20 Novembre 2012 à 09:26:19 »

Aphaia45: merci pour tout. 
Une question: les ebes montent dans la chambre avec le papa c est ça?
Merci   Suis un peu angoissée a l idée de le dire qu on va pas partager les premières heures... C est énervant ;-)
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 20 Novembre 2012 à 09:40:18 »

Hello les couveuses !!

Amelie5a : je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de césarienne tous mes loulous sont nés pas VB, mais tu sais pour les jujus c'est pas une obligation la césarienne ta gygy t'a dit quoi Huh? Moi non plus connais pas césarienne !!

Caro64 : allé mémé files à la douche !!!! Mdr !!! Mdrrrrrrrr

Moi aussi en mode mémé ce matin avec ces fichus bas de contention !! En plus je trouve que c'est dur à mettre pas vous ? Mdrrrrr

Aur4lie : j'ai pensé à toi ce matin en prenant mon tardiferon comment tu supportes toi ? Moi g timoferol car tardiferon ça me faisait trop mal au ventre et j'avais la diarrhée (excusez moi de bon matin !)

Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 20 Novembre 2012 à 09:47:18 »

Les filles est ce que vous avez vous aussi des envies de vomir , je pensais qu'à un stade avancée de la grossesse il n'y avait plus de nausées ?!!! Et on dirai que ça me le fait de plus en plus souvent ! Et vous ?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 20 Novembre 2012 à 10:07:50 »

Caro64, moi aussi j'ai régulièrement des nausées, mais je pense que c'est du a la position de nos bébés...

amelie5a, suivant les mater, oui le papa remonte dans la chambre en t'attendant... Sourire Et aussi toujours suivant l'état de santé des bébés! (genre couveuse, neonat...)
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 20 Novembre 2012 à 10:09:15 »

Ps: les bas de contentions ça devient difficile a mettre avec le bidon!! Faut trop tirer.
Tardiferôn ça constipe grave ;-)

+1 carrément oui pour les 2 !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: