hello les janviettes girls!!!!
je viens pas une journée et 4 pages dans les dents vous êtes dures avec moi

...ce matin un petit marché de noël avec ma puce et l'am avec une copine, belle journée!!
EllynAnge ton bidou!!!! whaou!!!!
Anne92 HAPPY 31 SA 
pour les prénoms j'aime bien Adèle et Jules
Caro1351 tu m'as trop fait rigoler avec ta tendinite de la foufounette
Rissou très très jolis prénoms que vous avez choisi

pour les bonnets c'est sur le site
fleur de lunebonne écho demain!
Annelise je comprends que tu sois contente d'avoir un suivi plus intensif après ce qu'il t'es arrivé, c'est révoltant ce flou artistique dans lequel on t'as laissé....

et surtout de ne pas reconnaitre la vérité; mais le milieu médical se protège. Une personne que je connais a vécu un drame similaire, ils l'ont laissé dépasser de 10 jours aussi son terme et le liquide amniotique a "tourné" (je ne connait pas le terme médical exact) ça a crée une infection et ils ont aussi perdu leur petite fille malheureusement...je trouve cela triste que de nos jours avec les moyens à notre disposition de telles évènements se produisent encore....
maud44 HAPPY 33SA!!!vivement demain que tu saches à quelle sauce tu vas être mangée
Virg29 je vais allaiter, cela me tiens vraiment à coeur et j'en garde une formidable experience avec ma fille
vivement ton écho demain que tu nous racontes!!
mamantribue mdr pour les bas de contention, c'est vrai que notre féminité prends une claque supplémentaire

bon sinon je prends encore mes douches comme une grande, je fais mon ménage et tout, et tout...mais bon je lève le pied quand même pas envie d'une mauvaise surprise

l'inconvénient quand on se sent bien c'est de vouloir toujours faire un petit plus et là est le piège!!!!
Lud je pense à toi

les filles