Bonsoir les filles !
Caro64 j'espère que tu dormiras bien cette nuit et que demain matin tu te réveilleras en forme pour oublier cette journée éprouvante ..
Je me joins aux filles pour te donner plein de courage !

Virgie: mince pour la cholestase ! J'espère que ça ira avec le traitement et le suivi..
Pour ta puce, je sens la mienne (Rose) inquiète ence moment donc régulièrement j'en parle avec elle et je sens que ça lui fait du bien.. Bon elle est un peu plus âgée (5 ans et demi) donc c'est peut ê plus facile..
Maud : j'espère que ton fils passera une bonne nuit et ira mieux demain

Caro13 : que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment ravie pour toi !! Tu vas pouvoir vivre ta fin de grossesse sereinement c'est super !!
Lud : tu viens nous raconter quand tu le sens.. et je me doute bien que ça te demande bcp de courage.. Mais peut etre que cela te fera bcp de bien !
On est là !!!

Missy : happy 30 SA !!

Et je te comprends pour le gygy qui pense que tu iras à terme.. Plus facile à dire qu'à faire !
Moi aussi quand j'y pense je me dis que je ne tiendrai jamais.. j'aimerais accoucher vers les 37-38 sa pas au delà..
Rissou : bravo pour les 34 sa !!! C'est super !!!
Si j'en oublie pardonnez moi d'avance

Je vous souhaite une bonne nuit .. Même si je sais qu'avec un ballon pareil il est vraiment difficile de bien dormir ..