Hello les filles,
Merci pour vos mots et gentillesse depuis mon dernier msg ça me fait super plaisir et je me sens bien moins seule...
Missy, aujourd'hui ça fait bien deux semaine que je suis allé à l'hosto pour justement les mêmes douleurs (c'était le début) et bien qu'elle m'est fait un monito, je dois avoir une espèce de "malédiction" (jeux de mot) car à chaque fois j'ai de super belles grosses contractions mais dès que ça arrive pour le monito, hé bien bizarrement le temps de pause (une demi heure) il n'y en à qu'au maximum une seule...puis des que la visite est terminé, ça reprend de plus belle.
Du coup c'est ma hantise d’allée aux urgences et de subir des monito.
Caro 1351, merci pour tes encouragements, mais c'est bien dur, et je ne m'en réjouie pas trop de cette grossesse, j'angoisse je dirais!
J'en suis à 31 sa+1 et je suis sérieusement à bout...

J'envoie boulet tout le monde à tour de bras, mon humeur est équivalent à Hiroshima
Rissous, oui, mais je suis désolée quand même de vous infligée ma mauvaise passe et ma déprime !
Il est clair que le manque de sommeil joue un grand role, surtout sur mon humeur en fait, car je n'aime pas du tout me sentir autant diminuée et incapable de supporter quoi que ce soit...
(style les cris des enfants, leurs hurlements, le fait que le "grand" (de 2ans et demi) se rebelle et ne m'écoute plus, que mes parents, mon hommes, mettent tout sur mes épaules, je dois décider de tout et pour tout le monde, BREF un gros raz le bol !
Mamantribue, merci de ton soutiens, ce n'est l'envie qui m'en manque de tout vous raconter mais j'ai tellement peur d’être encore une fois totalement incomprise!
Caro 64, effectivement du à du passer une sacré nuit...vive la tranquillité et la paix tant rechercher hein ?
Courage ma belle (hum c'est moi qui dit ça? LOL) mais je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'a faire et souvent on préfère laisser tomber et subir.
C'est vraiment dur de trouver le soutiens adéquat. Heureusement que les copinautes sont là

Cela dit, physiquement je suis comme toi (ce que tu ressens ce matin) et ce depuis une à deux semaine, et malheureusement (ou heureusement?) personne me trouve quoi que ce soit. Apparemment je "vais bien" -dans ce cas, pourquoi autant de maux?-.
J’espère en tout cas que la maman qui à accoucher en chambre et le bébé vont bien malgré tout!
Maud44, merci à toi aussi pour ton soutiens.
En réalité, ma déprime est du à un grand processus qui date depuis presque 2ans maintenant (oui je m'en suis rendue compte il n'y à pas si longtemps). Mais effectivement, il y à aussi le fait -du à plusieurs choses- que je ne supporte plus ma grossesse. J'en suis venue à la détester, à ne plus en vouloir.
Désolée si j'en choque certaines, je sais que ce sont des propos terrible, mais mon histoire est longue et compliquer (bon ya pire que moi, et certainement plus malheureux aussi) mais je ne peux plus penser aux autres car je n'arrive pas à m'en sortir moi même.
Quand on dit que le mental est plus fort que le physique...c'est bien vrai!
Anne92, merci à toi aussi ! j'essaie de vous préparer mon histoire, ma déprime, en essayant de faire en sorte de bien m'exprimer pour que vous compreniez tout depuis le début, mais ça demande bcp de temps et de courage de ma part..
Moi je n'en prend pas de magnésium. ça marche vraiment ?Aur4lie, merci à toi également

J’espère que tout va bien pour toi ?
Comment il fait chez vous les filles ?
Nous à Toulouse ça va, il fait très beau aujourd'hui (du moins jusqu’à l'heure ou je vous parle lol)
Je pense faire une petite sortie avec les enfants, histoire de me changer les idées, car les mecs sont (encore une fois) parti nous laissant enfermé en appart moi, ma mère et les enfants -tout en sachant que je ne peux conduire et que le métro me fatigue).
Donc être enfermé avec les hurlements des enfants c pénible et pas facile, autant pour moi que pour eux les pauvres...
Bises à vous