19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:13:19
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265723 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 15 Novembre 2012 à 09:10:16 »

Oui le magnésium évite les crampes. C est pas mal.  Moi j en prend! ;-)
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 15 Novembre 2012 à 09:12:28 »

Et pour couronner le tout aujourd'hui c ma 4ème semaine d'hospitalisation , j'en pleure mais pas de joie ! Heureusement j'ai le stock de kleenex
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 15 Novembre 2012 à 09:13:09 »

Il est 9h on va dire une journée qui commence, moi ça va pas du tout j'ai pas le moral je suis comme Lud !!
Déjà pas dormi, j'ai eu des douleurs de règles depuis 5h jusqu'à maintenant encore j'ai pris mes comprimés vers 7h ce matin, je tremble je sais pas pourquoi,j'arrive pas a me calmer, j'ai mal au ventre comme si on m'avait donner des coups de poings, ou comme si j'avais des bleus ,.. Pourtant pas beaucoup de contractions!! Et j'ai les seins aujourd'hui qui sont très dur , on dirait que j'ai des boules sur les côtés et qu'ils ont grossi de volume en une nuit ! Alors tout ça me stress !!!! Vous avez déjà eu ça les mamans ?

Caro je pense que le coup de la maman qui a accouché ne t'a angoissée .. Plus le manque de sommeil .. Tout ça influe sur le moral et sûrement les tremblements et douleurs ..
Pour les seins je ne sais pas non jamais eu ça mais n'hésite pas à déranger les infirmières pour leur poser la question, elles sont la pour ça
Ne reste pas comme ça
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 15 Novembre 2012 à 09:13:56 »

Et pour couronner le tout aujourd'hui c ma 4ème semaine d'hospitalisation , j'en pleure mais pas de joie ! Heureusement j'ai le stock de kleenex

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 15 Novembre 2012 à 09:15:07 »

Caro64.   C est très difficile mais dis toi que tu es la pr ton bien et le bien des bébés.  Pour que vous soyez en forme tous les 3.  C est le plus important.  Tu arrives au bout. 
Journalisée
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 15 Novembre 2012 à 09:15:24 »

Oui le magnésium évite les crampes. C est pas mal.  Moi j en prend! ;-)

Ok. Parce ma sage femme m'en avait prescrit en pensant que c'était la cause de mes impatiences.. Hors c'était le manque de fer qui me les causait..
Du coup j'ai terminé la boîte de mag2 et je me demandais si j'allais en racheter  Huh?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 15 Novembre 2012 à 09:18:42 »

Anne92.  Moi je prends du mg depuis le début.  Ainsi que u sauvel fer grossesse. Du fer un jour sur deux en plus et Du berroca également tous les matins et je pète la forme. Ça me boost bien
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 15 Novembre 2012 à 09:19:16 »

Bonjour!  Sourire
Hé ba dit donc caro64!!! Tu as du passé une longue nuit si tu n'as quasiment  pas dormi! Dit toi qu'au moins à l'hôpital tu es bien prise en charge et très bien entouré. Je pense aussi que c'est cette maman qui à accouché qui t'a stressé. c'est normal d'être de plus en plus sensible et inquiète car le grand jour approche à vitesse grand V!  Allez courage et essaye de te reposer ne serais ce qu'un peu  Clin d'oeil

Je n'ai pas passé une super nuit non plus car j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil alors que j'étais nase!  Triste je ferais une petite sieste cet après midi.  Sourire
Je suis à prendre mon p'tit dej devant les maternelles   A chaque fois que je regarde cette émission j'ai l'impression de vivre vraiment une grossesse différente des autres car ce n'est pas un mes deux petits bouts qui partagent mon bidou!  

Lud: courage à toi et garde le moral...pense à tes petits lous! Prend soin de toi surtout.

Maud : tu as dû passer une sacrait nuit....bon courge et bon rétablissement à ton p'tit bout

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 15 Novembre 2012 à 09:22:31 »

Anne92.  Moi je prends du mg depuis le début.  Ainsi que u sauvel fer grossesse. Du fer un jour sur deux en plus et Du berroca également tous les matins et je pète la forme. Ça me boost bien

C'est quoi le sauvel fer grossesse ?
Berocca ce sont des vitamines ?

Moi je prends de l'inofer, acide folique, et oligobs grossesse
Je ne sais pas si tout ça est suffisant ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 15 Novembre 2012 à 09:23:28 »

Mamantribue : j'espère que je vais supporter le tardyferon!!   je vais surveiller les effets secondaires de près  Clin d'oeil
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 15 Novembre 2012 à 09:59:34 »

Passage de la SF fait, mes petites puces se sont laissées un peu plus faire que d habitude!!! On a réussi a avoir de joli tracés.... Et pas une Contractions.

Mon fils commence à tousser,j'espère que ca va pas partir en bronchite!! Il est assez fragile de ce cote là. On croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit virus et demain à l'école.

Caro64 je suis d accord avec les filles quand elles disent que l'accouchement de cette nuit t a stressé!!! Et je pense que j'aurais été pareil... On arrive à notre terme et forcement on s'inquiete plus. N'hésite pas à en parler aux SF sur place. Je te fais plein de gros bisous et je pense bien à toi.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 15 Novembre 2012 à 10:31:57 »

Bon les filles 2ème monitos à la suite car beaucoup de contractions , mal au ventre ça me coupe le  souffle ! J'attends la suite , je n'en peux plus, j'ai plus de larmes, j'ai peur !!!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 15 Novembre 2012 à 10:49:19 »

Courage caro64 il faut que tu stress le moins possible et que tu essayes de t'apaiser car plus tu stress et angoisse, plus tu auras de contractions.... Tente de te changer les idées en regardant la tv ou autre. Tu peux aussi en discuter avec une Sf, elle sera peut etre trouver les mots pour apaiser tes peurs.
Je pense bien à toi!  Bisou
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 15 Novembre 2012 à 11:38:53 »

Hello les filles,

Merci pour vos mots et gentillesse depuis mon dernier msg ça me fait super plaisir et je me sens bien moins seule...

Missy, aujourd'hui ça fait bien deux semaine que je suis allé à l'hosto  pour justement les mêmes douleurs (c'était le début) et bien qu'elle m'est fait un monito, je dois avoir une espèce de "malédiction" (jeux de mot) car à chaque fois j'ai de super belles grosses contractions mais dès que ça arrive pour le monito, hé bien bizarrement le temps de pause (une demi heure) il n'y en à qu'au maximum une seule...puis des que la visite est terminé, ça reprend de plus belle.
Du coup c'est ma hantise d’allée aux urgences et de subir des monito.

Caro 1351, merci pour tes encouragements, mais c'est bien dur, et je ne m'en réjouie pas trop de cette grossesse, j'angoisse je dirais!
J'en suis à 31 sa+1 et je suis sérieusement à bout... Pleurs
J'envoie boulet tout le monde à tour de bras, mon humeur est équivalent à Hiroshima

Rissous, oui, mais je suis désolée quand même de vous infligée ma mauvaise passe et ma déprime !
Il est clair que le manque de sommeil joue un grand role, surtout sur mon humeur en fait, car je n'aime pas du tout me sentir autant diminuée et incapable de supporter quoi que ce soit...
(style les cris des enfants, leurs hurlements, le fait que le "grand" (de 2ans et demi) se rebelle et ne m'écoute plus, que mes parents, mon hommes, mettent tout sur mes épaules, je dois décider de tout et pour tout le monde, BREF un gros raz le bol !

Mamantribue, merci de ton soutiens, ce n'est l'envie qui m'en manque de tout vous raconter mais j'ai tellement peur d’être encore une fois totalement incomprise!

Caro 64, effectivement du à du passer une sacré nuit...vive la tranquillité et la paix tant rechercher hein ?
Courage ma belle (hum c'est moi qui dit ça? LOL) mais je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'a faire et souvent on préfère laisser tomber et subir.
C'est vraiment dur de trouver le soutiens adéquat. Heureusement que les copinautes sont là Sourire
Cela dit, physiquement je suis comme toi (ce que tu ressens ce matin) et ce depuis une à deux semaine, et malheureusement (ou heureusement?) personne me trouve quoi que ce soit. Apparemment je "vais bien" -dans ce cas, pourquoi autant de maux?-.

J’espère en tout cas que la maman qui à accoucher en chambre et le bébé vont bien malgré tout!

Maud44,  merci à toi aussi pour ton soutiens.
En réalité, ma déprime est du à un grand processus qui date depuis presque 2ans maintenant (oui je m'en suis rendue compte il n'y à pas si longtemps). Mais effectivement, il y à aussi le fait -du à plusieurs choses- que je ne supporte plus ma grossesse. J'en suis venue à la détester, à ne plus en vouloir.
Désolée si j'en choque certaines, je sais que ce sont des propos terrible, mais mon histoire est longue et compliquer (bon ya pire que moi, et certainement plus malheureux aussi) mais je ne peux plus penser aux autres car je n'arrive pas à m'en sortir moi même.
Quand on dit que le mental est plus fort que le physique...c'est bien vrai!

Anne92, merci à toi aussi ! j'essaie de vous préparer mon histoire, ma déprime, en essayant de faire en sorte de bien m'exprimer pour que vous compreniez tout depuis le début, mais ça demande bcp de temps et de courage de ma part..

Moi je n'en prend pas de magnésium. ça marche vraiment ?

Aur4lie,  merci à toi également  Sourire
J’espère que tout va bien pour toi ?

Comment il fait chez vous les filles ?
Nous à Toulouse ça va, il fait très beau aujourd'hui (du moins jusqu’à l'heure ou je vous parle lol)
Je pense faire une petite sortie avec les enfants, histoire de me changer les idées, car les mecs sont (encore une fois) parti nous laissant enfermé en appart moi, ma mère et les enfants -tout en sachant que je ne peux conduire et que le métro me fatigue).

Donc être enfermé avec les hurlements des enfants c pénible et pas facile, autant pour moi que pour eux les pauvres...

Bises à vous

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 15 Novembre 2012 à 11:40:29 »

Je pense à toi Caro, on croise les doigts que tu ailles mieux ainsi que tes bébés  Bisou
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: