19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:27:35
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265747 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 15 Novembre 2012 à 16:48:21 »

Mon fils n'a pas voulu dormir de l'après-midi, mais bon il a joué tranquillement dans sa chambre et j'ai pu me reposer mais par contre lui il a les yeux tous creux et une tête de déterré j'espère qu'il va passer une bonne nuit pour récupérer.

Virge29, quel "aventure", et oui on a la même gynéco. Je vais auCHU toutes les semaines peut être que l'on se verra un jour??? La semaine prochaine j'y vais mardi RDV 9H au Soin Intensif de Grossesse avec une SF puis 10h avec la gynéco.. Bon programme !!! Et tu as un traitement particulier pour la Cholestase??? Tu habites sur Nantes au fait??

Demain 7 mois de grossesse et 31 ans jai quelques amis qui viennent boire un coup, j'espère que je vais être en forme.

Super CR Caro1351,continue comme ca.

Gros bisous à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 15 Novembre 2012 à 16:52:37 »

Moi aussi Virge29, je pense proposé à mon fils de leur choisir un doudou, il a trop peur que les filles luiprennent ses peluches, (il en a plein), il arrete pas de nous dire "c'est les miennes" pas pour les petites soeurs"....

Bon courage avec ta fille
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 15 Novembre 2012 à 18:33:30 »

RecOucou les filles !j'ai dormi presque tout l'apres midi à cause du lexomil qu'il m'ont donner donc je suis encore dans les vappe !!!
J'ai eu très peur, j'ai perdu un peu de sang il y a 1h, alors rebelote pleurs !!!!j'appelle la sage femme qui me dit c normal car la Gyneco m'a osculte et c sensible ! Bon ça soulage et la elle ma remis le monito ! Qu'elle journée et c pas fini !
J'espère que vous toutes allez bien et que vous avez la patate meus n'en faites pas trop quand même !!!
À plus tard !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2223 le: 15 Novembre 2012 à 19:09:21 »

Caro1351: super L'Echo !! On continue comme ça !!

Virgie: quelle aventure ! C'est quoi exactement la cholestase ?? Heureuse que tu dois rentrer chez toi.
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 15 Novembre 2012 à 20:54:55 »

Missy : HAPPY 30 SA

Rissou : HAPPY 34 SA
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 15 Novembre 2012 à 21:36:47 »

Caro64: super pour ta longue sieste. J'espere que ca va mieux maintenant et surtout depuis que la sf t'a rassure.
Courage! Ca va aller.il faut que tu reprennes confiance.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 15 Novembre 2012 à 21:41:33 »

Fin du monito ! Apparemment correct grâce aux comprimés, attends la Gyneco !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 15 Novembre 2012 à 22:13:40 »

Coucou les filles je vous ai pas trop suivi aujourd'hui , j'espère que tout va bien pour vous !!
Rissou et missy , bon  SAnniversaire, aller on se motive pour une nouvelle semaine !!!
Maud44 pour moi aussi c un événement je vais faire 35 ans et je serai à 33 sa !!!
Bonne vous laisse mon lexomil me refait effet je suis naze , désolée pour ajourd'hui mais pour la part ça n'a été que du négatif toute la journée ! Bonne nuit !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 15 Novembre 2012 à 22:37:40 »

Bonsoir les filles !

Caro64 j'espère que tu dormiras bien cette nuit et que demain matin tu te réveilleras en forme pour oublier cette journée éprouvante ..
Je me joins aux filles pour te donner plein de courage !  Bisou

Virgie: mince pour la cholestase ! J'espère que ça ira avec le traitement et le suivi..
Pour ta puce, je sens la mienne (Rose) inquiète ence moment donc régulièrement j'en parle avec elle et je sens que ça lui fait du bien.. Bon elle est un peu plus âgée (5 ans et demi) donc c'est peut ê plus facile..

Maud : j'espère que ton fils passera une bonne nuit et ira mieux demain  Clin d'oeil

Caro13 : que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment ravie pour toi !! Tu vas pouvoir vivre ta fin de grossesse sereinement c'est super !!

Lud :  tu viens nous raconter quand tu le sens.. et je me doute bien que ça te demande bcp de courage.. Mais peut etre que cela te fera bcp de bien !
On est là !!!  Sourire

Missy : happy 30 SA !! 
Et je te comprends pour le gygy qui pense que tu iras à terme.. Plus facile à dire qu'à faire !
Moi aussi quand j'y pense je me dis que je ne tiendrai jamais.. j'aimerais accoucher vers les 37-38 sa pas au delà..

Rissou : bravo pour les 34 sa !!! C'est super !!!

Si j'en oublie pardonnez moi d'avance  Bisou

Je vous souhaite une bonne nuit .. Même si je sais qu'avec un ballon pareil il est vraiment difficile de bien dormir .. Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 15 Novembre 2012 à 22:55:22 »

Bonsoir,
Je n'ai pas arrêter de la journée! J'ai été voir de la famille, ma voisine ainsi que mon médecin et je n'ai même pas eu le temps de me reposer! fiouf!! Et encore je n'ai pas d'enfant à m'occuper mas celle qui en ont je vous tire mon chapeau! Vous êtes vraiment de super femmes et de super maman! 

Virge29 : Le principal c'est que tu te portes bien! Pas super la cholestase mais c'est vrai que tu t'en sors plutôt bien...  Clin d'oeil
Courage avec ta petiote, elle se rendra mieux compte des choses quand tes bébés seront là et elle comprendra peut être mieux qu'elle n'est plus toute seule. Etre grande soeur ça à aussi certains avantages et je suis sure qu'elle le percevra. 
J'ai eu deux echo sur nantes moi aussi ( normalement je suis suivie à chateaubriant mais il y avait un souci de liquide amniotique à un moment) et j'ai eu la même gygy que toi et maud44....je vous confirme qu'elle n'est pas facile mais elle est très pro et c'est le principal je suppose   Clin d'oeil
Prend bien soin de toi

Missy : Joyeux 30 SA!!!!    un cap de franchit!!!  Souriant

Rissou : joyeux 34 SA!!! Tu approches de la fin!!!!   Souriant

Caro64 : contente que tu es pu te reposer! prend soin de toi surtout et repose toi bien

Lud : Maud44 a peut être raison...si tu ressens le besoin de parler tu peux aller voir une psy, elle te sera d'une grande aide car dans certains moments seule une personne neutre et extérieur peux nous aider! J'ai mi beaucoup de temps à accepter ma grossesse et à la faire accepter à ma famille au début. Je me suis sentis seule et incomprise et c'est en allant voir une SF que j'ai fini par craquer et me confier à elle. Elle m'a beaucoup conseillé et aider et m'a surtout éclairer sur ce que je voulais réellement.   Prend bien soin de toi...et n'hésite pas à nous parler sur le forum si tu en ressens le besoin, on est là pour s'entraider   Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 15 Novembre 2012 à 22:58:06 »

oulala!! désolée pour le nombre de fautes que j'ai pu faire!!  Roulement des yeux  Je suppose que c'est la fatigue car il est très tard!
Allez, bonne nuit  à toute   Bisou
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 15 Novembre 2012 à 23:56:01 »

Aurélie.   J ai répondu a ton post mais il a pas été enregistré!   Le berroca est super car vitc et pleins d autres que je prends depuis le début tous les matins.  Un concentre de vitamines.  Le suveal fer grossesse c est un melande avec acide folique vit b..... Complet plus suplement en fer.   Regarde la posologie sur le net.   Je pète la forme depuis le début par contre c est pas remboursé ;-(
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 16 Novembre 2012 à 06:22:14 »

Coucou les filles!

C'est moi qui ouvre cette nouvelle journée on dirai! Et oui, insomnie quznd tu nous tiens! Je suis debout depuis 4h et pas moyen de me rendormir!!

Happy 34 rissou et 30 missy! Moi je suis a 32sa aujourd'hui! Je passe le cap des grands prémas!

J'ai pu profité de mon insomnie pour vous lire, car je recoit pas bien les "alertes" quand des messages sont postés... du coup j'avais du rattrapage a faire... :-)

Caro, reposes toi! C'est quel niveau la mater ou tu es? Parce que moi c'est qu'une niveau 2 et il mettent leur MAP dans le service gynéco, c'et vachement plus calme!

Lud, en effet, peut etre qu'un psy te ferai du bien, ca te permettrai d'évacuer...

Bon, j'ai pas tout retenu mais ma tablette est en manque de batterie...

Je repasse plus tard.

Bisou
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 16 Novembre 2012 à 08:19:11 »

Bonjour les filles  Souriant
J'ai rdv avec ma sf ce matin pour faire le point sur les rdv qu'elle m'a fixé pour se préparer au mieux à l'accouchelent   

Aphaia45: moi aussi je me suis réveillée vers 4h et impossible de me rendormir! J'ai tout de même réussi a me rendormir une petite heure...
Joyeux 32 sa!!!! On va toute reussir à passer ces fichus cap! 

Bonne journée à toute et pensez à vous reposer
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 16 Novembre 2012 à 08:26:05 »

Bon courage a toutes les filles! Et bonne journée.  Ensoleillée ou pas... ;-)
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: